ETGFC74 a écrit:Vindeus a écrit:ETGFC74 a écrit:Tous à côté de la plaque mon dieu et ça fait longtemps que c'est comme ça , bravo dupraz qui ne sert à rien

C'était comme ça contre Brest ? Contre Ajaccio ? Contre Lyon ?
Vraiment ?
Le match de ce soir est mauvais, mais des matchs mauvais comme ça depuis qu'on est en L1 ils représentent 50% de nos prestations.
ça remonte ces matchs-là... et c'était pas non plus folichon... comme l'année dernière....
vindeus je suis de nature optimiste mais là je suis vraiment furax...
Ben non, ça remonte pas. Après il y a eu Bastia (nullisimes) et l'OM (pas vu donc je m'abstiens). Donc non ça fait pas "longtemps que c'est comme ça". Et non il n'y a pas de prise de judo, il le touche à peine.
esperanza a écrit:ETGFC74 a écrit:Betao qui fait une prise de judo

ce mec sert vraiement à rien, il ne m'a jamais convaincu
mercato 'hiver raté après celui de l'été avec un coach de national ,allez hop bientôt eurosport le lundi......quelle chemin de croix cette saison,c'est horrible au niveau du jeu,horrible
Diogo Campos est donc un transfert raté alors qu'on ne l'a presque jamais vu joué et Ninkovic est un transfert raté alors qu'il est énorme ?
Betao est un transfert raté juste pour son erreur contre Ajaccio ? Parce que le penalty non seulement la faute est pas flagrante mais la plupart des défenseurs auraient fait pareil.
Je suis moi aussi déçu et inquiet (paradoxalement pas si pessimiste parce que je pense que nos adversaires directs ne valent pas mieux). Mais un peu de mesure quand même ! Sérieux esperanza déjà l'an dernier t'as passé la moitié de la saison à dire qu'on allait descendre !
Alors oui il est grandement possible que la fin de saison soit très compliquée, ce sera le cas pour 5 ou 6 équipes, et non toutes ces équipes ne sont pas vouées à descendre.

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.