L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lorient?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 16, 2013 10:26 am

Victoire
22
29%
Nul
15
20%
Défaite
39
51%

Nombre total de votes : 76

Re: L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Fév 16, 2013 9:36 pm

ETGFC74 a écrit:C'est faible, bordel de merde arrêtez de jouer compliqué à chaque fois et construisez un jeu, un beau jeu!!!! :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

Que de mauvais choix et de grosses erreurs à chaque fois! Quelle honte :rale: :rale: :rale: :non:

c'est terrible ! ils font quoi à l'entrainement?le nombre e passe à trois mètres loupé :blink: j'hallucine.......merci dupraz pour ces grands moments de honte et de tragi- comique
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Fév 16, 2013 9:39 pm

esperanza a écrit:
ETGFC74 a écrit:C'est faible, bordel de merde arrêtez de jouer compliqué à chaque fois et construisez un jeu, un beau jeu!!!! :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

Que de mauvais choix et de grosses erreurs à chaque fois! Quelle honte :rale: :rale: :rale: :non:

c'est terrible ! ils font quoi à l'entrainement?le nombre e passe à trois mètres loupé :blink: j'hallucine.......merci dupraz pour ces grands moments de honte et de tragi- comique

Et toujours le même discours à la fin, moi qui croyait qu'il avait du caractère ...
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Sam Fév 16, 2013 9:41 pm

C'était obligé qu'un pénalty arrive, je ne suis vraiment pas surpris ...
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Sam Fév 16, 2013 9:42 pm

Betao qui fait une prise de judo :non: ce mec sert vraiement à rien, il ne m'a jamais convaincu
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 16, 2013 9:43 pm

ETGFC74 a écrit:Tous à côté de la plaque mon dieu et ça fait longtemps que c'est comme ça , bravo dupraz qui ne sert à rien :rale:

C'était comme ça contre Brest ? Contre Ajaccio ? Contre Lyon ?
Vraiment ?
Le match de ce soir est mauvais, mais des matchs mauvais comme ça depuis qu'on est en L1 ils représentent 50% de nos prestations.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 16, 2013 9:44 pm

ETGFC74 a écrit:Betao qui fait une prise de judo :non: ce mec sert vraiement à rien, il ne m'a jamais convaincu

T'as bien vu le ralenti pour dire ça ? :blink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Fév 16, 2013 9:44 pm

ETGFC74 a écrit:Betao qui fait une prise de judo :non: ce mec sert vraiement à rien, il ne m'a jamais convaincu

mercato 'hiver raté après celui de l'été avec un coach de national ,allez hop bientôt eurosport le lundi......quelle chemin de croix cette saison,c'est horrible au niveau du jeu,horrible
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Fév 16, 2013 9:44 pm

Putain mais ils en ont pas marre de donner le ballon à l'adversaire en mettant le bllon en l'air dans l'axe? :arf: :blink:
poser le jeu, vous arrivez déjà pas à aligner 3 passes...
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Sam Fév 16, 2013 9:45 pm

Vindeus a écrit:

T'as bien vu le ralenti pour dire ça ? :blink:

oh que oui, ils auraient du faire les JO 2012
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Althis » Sam Fév 16, 2013 9:45 pm

Toujours la même rengain
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar ETGFC74 » Sam Fév 16, 2013 9:46 pm

Vindeus a écrit:
ETGFC74 a écrit:Tous à côté de la plaque mon dieu et ça fait longtemps que c'est comme ça , bravo dupraz qui ne sert à rien :rale:

Vraiment ?
Le match de ce soir est mauvais, mais des matchs mauvais comme ça depuis qu'on est en L1 ils représentent 50% de nos prestations.

ça remonte ces matchs-là... et c'était pas non plus folichon...

vindeus je suis de nature optimiste mais là je suis vraiment furax...
Modifié en dernier par ETGFC74 le Sam Fév 16, 2013 9:49 pm, modifié 1 fois.
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Sam Fév 16, 2013 9:47 pm

Vindeus a écrit:

Vraiment ?

on est très loin des 50 % surtout que l'on avait pas été bon tout le match dans ces rencontres.......on fait parti des trois plus faibles au niveau du jeu en tout cas........
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Fév 16, 2013 9:48 pm

ETGFC74 a écrit:Putain mais ils en ont pas marre de donner le ballon à l'adversaire en mettant le bllon en l'air dans l'axe? :arf: :blink:
poser le jeu, vous arrivez déjà pas à aligner 3 passes...

je zappe,c'est insupportable
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Fév 16, 2013 9:48 pm

Allez ça ne sert à rien de perdre son temps et de gâcher sa soirée, je n'ai plus envie de regarder , c'est de pire en pire... honteux! sagbo j'ai envie de le taper, dupraz lui foutre des claques...
je vais allé me relaxer, bon match à vous !
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Sam Fév 16, 2013 9:52 pm

ETGFC74 a écrit:Allez ça ne sert à rien de perdre son temps et de gâcher sa soirée, je n'ai plus envie de regarder , c'est de pire en pire... honteux! sagbo j'ai envie de le taper, dupraz lui foutre des claques...
je vais allé me relaxer, bon match à vous !

pareil ! bonne soirée,j'aime trop le foot pour me taper ça encore 45 MN,faut pas prenre les gens pour des cons :mad: si au moins on luttait techniquement en jouant comme troyes ,punaise.........upraz à chois l'antifoot ça sera sans moi,ras le bol
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 16, 2013 9:52 pm

ETGFC74 a écrit:
Vindeus a écrit:

Vraiment ?

ça remonte ces matchs-là... et c'était pas non plus folichon... comme l'année dernière....

vindeus je suis de nature optimiste mais là je suis vraiment furax...

Ben non, ça remonte pas. Après il y a eu Bastia (nullisimes) et l'OM (pas vu donc je m'abstiens). Donc non ça fait pas "longtemps que c'est comme ça". Et non il n'y a pas de prise de judo, il le touche à peine.
esperanza a écrit:

mercato 'hiver raté après celui de l'été avec un coach de national ,allez hop bientôt eurosport le lundi......quelle chemin de croix cette saison,c'est horrible au niveau du jeu,horrible

Diogo Campos est donc un transfert raté alors qu'on ne l'a presque jamais vu joué et Ninkovic est un transfert raté alors qu'il est énorme ?
Betao est un transfert raté juste pour son erreur contre Ajaccio ? Parce que le penalty non seulement la faute est pas flagrante mais la plupart des défenseurs auraient fait pareil.
Je suis moi aussi déçu et inquiet (paradoxalement pas si pessimiste parce que je pense que nos adversaires directs ne valent pas mieux). Mais un peu de mesure quand même ! Sérieux esperanza déjà l'an dernier t'as passé la moitié de la saison à dire qu'on allait descendre ! :ninja:
Alors oui il est grandement possible que la fin de saison soit très compliquée, ce sera le cas pour 5 ou 6 équipes, et non toutes ces équipes ne sont pas vouées à descendre. :excl:
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Sam Fév 16, 2013 9:53 pm

y en a marre de ce système de jeu que je dénonce chaque semaine - des ballons POURRIS balancés dans l'axe de plus si je suis entraineur je vire nos deux vieillards SORLIN (archi nul déjà contre Marseille ) et BARBOSA au bout du rouleau -- allez hop en cfa
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 16, 2013 9:54 pm

esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:

Vraiment ?

on est très loin des 50 % surtout que l'on avait pas été bon tout le match dans ces rencontres.......on fait parti des trois plus faibles au niveau du jeu en tout cas........

Je suis curieux de savoir qui de Brest, Sochaux, Troyes, Nancy et Reims est censé avoir un niveau de jeu supérieur au notre ?
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar aravis74230 » Sam Fév 16, 2013 10:04 pm

Continuez de défendre Dupraz!!! Il a voulu la place, il l'a eue. Ce que nous vivons cette saison n'est que la conséquence de la prise de pouvoir de Dupraz.
De grands ballons devant pour Sagbo qui a des enclumes aux pieds, des anciens qui sont encore titulaires pour services rendus, des joueurs en Cf2 car ils sont punis, etc...
Quoiqu'il arrive, il retrouvera sa place de directeur sportif et le club sera encore la risée du monde footballistique français car on aura changer 4 fois d'entraineur en 2 ans!!!
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar Quo d'evian » Sam Fév 16, 2013 10:15 pm

63e minute : 1er tir en direction du but pour l'eTG ! J'ai pas dit cadré... :crying:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC