L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC
Re: L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC
je me posais la question vu la belle prestation d'Andersen lors de sa dernière titularisation
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
S'il l'a pas mis contre AJACCIO,il ne va pas le faire contre BASTIA.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Quo d'evian a écrit:J'ai bien peur qu'on prenne cher contre des Corses vexés d'être loin de leurs bases, d'avoir perdu 3-0 dimanche, et encouragés par le public...
Le public Corse ne sera pas très nombreux, et je pense qu'il vaut mieux les jouer à Auxerre que chez eux. Et puis les notres aussi sont vexés d'avoir concédé le nul contre Ajaccio. Une belle occasion de gommer ce mauvais résultat contre d'autres Corses. De toute façon on a plus trop le choix, maintenant il faut prendre des points car très bientôt le calendrier va se compliquer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Quo d'evian a écrit:J'ai bien peur qu'on prenne cher contre des Corses vexés d'être loin de leurs bases, d'avoir perdu 3-0 dimanche, et encouragés par le public...
Le public Corse ne sera pas très nombreux, et je pense qu'il vaut mieux les jouer à Auxerre que chez eux. Et puis les notres aussi sont vexés d'avoir concédé le nul contre Ajaccio. Une belle occasion de gommer ce mauvais résultat contre d'autres Corses. De toute façon on a plus trop le choix, maintenant il faut prendre des points car très bientôt le calendrier va se compliquer.
moins nombreux certes, mais quand on voit combien ils étaient à Saint-Etienne...
-
yeca - Buteur
Ils font le déplacement pour un match contre les verts, mais ils se déplacerons moins nombreux contre une petite équipe comme la notre...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
C'est pas les supporters qui marquent les buts
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
yeca a écrit:dispo74 a écrit:Quo d'evian a écrit:J'ai bien peur qu'on prenne cher contre des Corses vexés d'être loin de leurs bases, d'avoir perdu 3-0 dimanche, et encouragés par le public...
moins nombreux certes, mais quand on voit combien ils étaient à Saint-Etienne...
Je ne sais pas combien sera leur nombre, mais j'espère qu'ils seront plus respectueux que les Ajacciens. Quelle honte ce manque de respect que ces imbéciles nous ont montré au PDS. Certainement les pires que j'ai vu au stade cette saison.
Ensuite, si nos joueurs se laissent déstabiliser par 2 ou 3 centaines de supporters adverses, et bien ça craint. Mais je n'ai aucun souci à ce sujet, pour eux, c'est du pipi de chat.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
Ce mardi soir on a déjà attaqué la 4ème page de ce Topic et ce alors que l’on est encore à J-4 du match face à Bastia. Cela veut-il dire que cette rencontre susciterait déjà plus d’intérêt que celle du WE passé face à leurs « co-frères » Ajacciens où au jour J on avait à peine entamé la seconde page. Que voulez-vous avec les sautes d’humeur de la météo, on se fabrique les « estimomètres » que l’on peut. On pressent déjà pas mal d’inquiétude dans les messages déversés : auront-ils des supporters en nombre ? Passeront-nous l’éponge sur les retardataires de la CAN s’ils sont encore à l’heure au retour ? Ne posons pas trop de pré-excuses avant match, car ce serait déjà s’affaiblir. Que le staff aligne une équipe conquérante et que l’Equipe aille au « mastic »…le reste n’est que littérature comme ma bafouille…….. 

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Bérigaud en pointe, il la met au fond. Bérigaud est opportuniste, si je ne me trope pas la majorité des derniers buts qu'il a marqué ne sont pas l'aboutissement d'une série de dribble ou d'une course avec un de ses collègues, lui son truc c'est plutôt de "juste" pousser le ballon dans les cages (et donc de savoir particulièrement bien se placer, tout comme il sait le faire lorsqu'il défend). Un Bérigaud en pointe avec derrière des gars comme Wass, Ninkovitch ou MBarki capable de remonter le ballon tels des couteaux-suisses en mode tir-bouchon (si vous voyez ce que je veux dire....), ça fera quelque chose de pas dégeulasse à mon avis. Sagbo n'a plus sa place devant ce milieu qui doit être au centre de l'animation offensive, car il en a les moyens (dernier exemple en date : le but suite à la combinaison Sorlin-Wass de samedi dernier).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Il faudrait que M'Barki travaille ses centres à l'entraînement.CroixdeSavoie74940 a écrit:Un Bérigaud en pointe avec derrière des gars comme... MBarki capable de remonter le ballon tels des couteaux-suisses en mode tir-bouchon (si vous voyez ce que je veux dire....).
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
chatillon a écrit:Il faudrait que M'Barki travaille ses centres à l'entraînement.CroixdeSavoie74940 a écrit:Un Bérigaud en pointe avec derrière des gars comme... MBarki capable de remonter le ballon tels des couteaux-suisses en mode tir-bouchon (si vous voyez ce que je veux dire....).
Certes, mais, semble-t-il, on l'a engagé pour le faire progresser ce petit jeune prometteur, tout ce que j'espère c'est qu'il ne retrouvera pas injustement la réserve suite au retour des Africains...

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
CroixdeSavoie74940 a écrit:chatillon a écrit:Il faudrait que M'Barki travaille ses centres à l'entraînement.CroixdeSavoie74940 a écrit:Un Bérigaud en pointe avec derrière des gars comme... MBarki capable de remonter le ballon tels des couteaux-suisses en mode tir-bouchon (si vous voyez ce que je veux dire....).
Certes, mais, semble-t-il, on l'a engagé pour le faire progresser ce petit jeune prometteur, tout ce que j'espère c'est qu'il ne retrouvera pas injustement la réserve suite au retour des Africains...J'espère qu'il fait ce qu'il faut à l'entraînement !
Suite au retours des CANistes non, mais après le retour de B3D ?
- flow73
- Milieu
C'est impressionnant le nombre de solutions sur le côté droit qu'il a pût apporter, le problème c'est que pas un seul centre est bien arrivée, dommage...
- kant1forja74
- Défenseur
CroixdeSavoie74940 a écrit:chatillon a écrit:Il faudrait que M'Barki travaille ses centres à l'entraînement.CroixdeSavoie74940 a écrit:Un Bérigaud en pointe avec derrière des gars comme... MBarki capable de remonter le ballon tels des couteaux-suisses en mode tir-bouchon (si vous voyez ce que je veux dire....).
Certes, mais, semble-t-il, on l'a engagé pour le faire progresser ce petit jeune prometteur, tout ce que j'espère c'est qu'il ne retrouvera pas injustement la réserve suite au retour des Africains...J'espère qu'il fait ce qu'il faut à l'entraînement !
Il pourra jouer à gauche et faire monter WASS
- dalla favera
- Idole du stade
http://www.forzabastia.com/Foru/viewtop ... 6&start=15
pas si confiant nos amis bastiais..... ils comptent beaucoup sur leurs recrues hivernales...
pas si confiant nos amis bastiais..... ils comptent beaucoup sur leurs recrues hivernales...
-
grogui74 - Buteur
on gagnera ce match .......
- fred
- Attaquant
Faut aussi savoir reconnaitre quand on a du bol.
Et là, c'est le cas, puisque ce match "à l'extérieur" se jouera quasimment sur terrain neutre. Même s'il y aura quelques centaines de pelos originaires de 2A, et immigrés en région parisienne, pour envahir les travées du stade Abbé Deschamps.
De quoi sérieusement équilibrer les forces au départ. Comme en plus, la défense corse, ce n'est pas vraiment la Sécurité sociale (on l'a d'ailleurs constaté clairement à l'aller au PDS) , et que LANDREAU ne pourra pas tout faire ...j'espère bien que nos Croix vont attaquer le match avec beaucoup d'ambition.
Y a un coup à jouer, c'est sûr
; il suffi de s'en persuader. Dans les mêmes conditions, Rennes a très bien su profiter (à Gueugnon) des largesses des bastiais. A Furiani, cela aurait été autre chose en tous cas.
Et là, c'est le cas, puisque ce match "à l'extérieur" se jouera quasimment sur terrain neutre. Même s'il y aura quelques centaines de pelos originaires de 2A, et immigrés en région parisienne, pour envahir les travées du stade Abbé Deschamps.
De quoi sérieusement équilibrer les forces au départ. Comme en plus, la défense corse, ce n'est pas vraiment la Sécurité sociale (on l'a d'ailleurs constaté clairement à l'aller au PDS) , et que LANDREAU ne pourra pas tout faire ...j'espère bien que nos Croix vont attaquer le match avec beaucoup d'ambition.
Y a un coup à jouer, c'est sûr

- tonton gegene
- Attaquant
Entendu sur infosport: Bastia à la pire défense d'europe, ils sont sur faty et bonnard: un df central et un latéral.
-
badaboooom - Attaquant
espérons qu'on profite de leur largesses avant qu'ils ne se renforcent!
-
badaboooom - Attaquant
badaboooom a écrit:Entendu sur infosport: Bastia à la pire défense d'europe, ils sont sur faty et bonnard: un df central et un latéral.
BONNARD,on connait
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC