L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC
Re: L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC
oui, il était sensé venir chez nous il y a quelques temps ^^
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
dalla favera a écrit:badaboooom a écrit:Entendu sur infosport: Bastia à la pire défense d'europe, ils sont sur faty et bonnard: un df central et un latéral.
BONNARD,on connait
il avait pas fait un mauvais match au pds, malgré son temps de jeu flamelique au LOSC...
-
grogui74 - Buteur
un bon attaquant c'est quoi ? quelqu'un de rapide , bon dribbleur ,précis dans ses tirs ,frappant fort , et capable de bien enrouler le ballon et en forme - on le recherche depuis pas mal de temps en France et à l'étranger alors qu'il joue à l'eTG on peut lui souhaiter sa fête le 11 décembre et avec 2 buts il fait mieux que nos deux attaquants !
Daniel laisse tomber ton poste de défenseur devant tu ferais des malheurs .Enfin BARBOSA de grâce laisse tirer les corners par Wass car tes tirs sont souvent merdiques
Mr DUPRAZ si vous me lisez !!!!
Daniel laisse tomber ton poste de défenseur devant tu ferais des malheurs .Enfin BARBOSA de grâce laisse tirer les corners par Wass car tes tirs sont souvent merdiques
- remardin
- Buteur
remardin a écrit:un bon attaquant c'est quoi ? quelqu'un de rapide , bon dribbleur ,précis dans ses tirs ,frappant fort , et capable de bien enrouler le ballon et en forme - on le recherche depuis pas mal de temps en France et à l'étranger alors qu'il joue à l'eTG on peut lui souhaiter sa fête le 11 décembre et avec 2 buts il fait mieux que nos deux attaquants !
Un bon attaquant pour nous serais un attaquant qui marque tous simplement
- kant1forja74
- Défenseur
C'est bien pour cela que je vois bien jouer Wass devant parce qu'avec ses qualités son compteur but ne serait pas à 2
il a pour moi tout pour être un excellent attaquant
- remardin
- Buteur
remardin a écrit:C'est bien pour cela que je vois bien jouer Wass devant parce qu'avec ses qualités son compteur but ne serait pas à 2
Autant le faire jouer sur son poste préféré, latéral droit, ça ne l'empêche pas de marquer.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
On fait monter DDD?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Wass est polyvalent : latéral-milieu offensif, droite-gauche. Pour l'instant DDD n'a joué qu'à droite.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
dalla favera a écrit:On fait monter DDD?
Ou on laisse 3D à sa place et on met Wass devant lui.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
DDD monte beaucoup,ils vont se marcher dessus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Je suis assez d'accord avec 5D, je veux dire VD.
-
dalla favera a écrit:DDD monte beaucoup,ils vont se marcher dessus
Il monterait peut être un peu moins avec Wass devant lui. Tout dépênd du contexte du match et de l'équipe adverse mais je ne vois là rien de problématique.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
C'est bien ce qu'il faudrait,celà éviterait de se faire prendre en contre avec un défenseur loin de sa place,avec A.ANGOULA obliger de compenser
- dalla favera
- Idole du stade
badaboooom a écrit:Et si on prenait 3 points ? parce que les dernières prestations sont belles en terme de fond de jeu, mais niveau comptable......
Une victoire pourrie à la 89éme minute sur un tir contré, je suis preneur !
Il devient urgent de ramener des points, surtout contre les adversaires directs au maintien !
De prime abord, j'avais pronostiqué, comme la plupart d'entre vous, une victoire des "roses" à Auxerre demain soir ...
Après avoir pris connaissance du nom de l'arbitre, je suis beaucoup moins optimiste...
En effet, l'arbitre n'est autre que ... Sébastien MOREIRA !
Lors de la 1ère saison des "roses" en ligue 1, Moreira s'était fait remarqué par certaines décisions arbitrales assez surprenantes mais souvent en notre défaveur...
Demandez par exemple à Bertrand Laquait ce qu'il en pense !
Eh oui, lors du match Rennes - eTG de la saison 2011-2012 (au cours de laquelle Bertrand s'était blessé durant 6 mois), Moreira n'avait même pas sifflé un coup franc pour l'attentat du rennais sur notre gardien des Croix de Savoie.
Cette saison, on en est à 2 matchs arbitrés par MOREIRA : la défaite à Ajaccio et la victoire à Reims.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
annecy2012 a écrit:
Après avoir pris connaissance du nom de l'arbitre, je suis beaucoup moins optimiste...
En effet, l'arbitre n'est autre que ... Sébastien MOREIRA !
A2012, si tu pouvais nous donner le nom d'un arbitre qui te conviens ce serait beaucoup plus simple, car d'après toi à chaque journée on se "tape" un anti-eTG

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Si ma mémoire est bonne Montano ne fait pas faute du tout sur Laquait, c'est juste pas de chance mais ça arrive le foot étant un sport de contact.
-
Vindeus - Idole du stade
Même Laquait a trouvé qu'il n'y avait rien.
A complot quand tu nous tiens
A complot quand tu nous tiens

-
Hantz : «On ne joue pas un maintien sur un match»
c'est ce qu'aurait du dire dupraz à ces joueurs avant les matchs contre brest et ajaccio......au lieu de rajouter de la pression à un groupe fragile......de toute façon pour moi on à le matos pour se maintenir,j'ai juste des gros doutes sur le maçon..........
c'est ce qu'aurait du dire dupraz à ces joueurs avant les matchs contre brest et ajaccio......au lieu de rajouter de la pression à un groupe fragile......de toute façon pour moi on à le matos pour se maintenir,j'ai juste des gros doutes sur le maçon..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
j aime bien moi le discours de hantz ....
- fred
- Attaquant
Quelques stats, qui ne veulent pas dire grand chose mais peut-être laisser un peu d'espoir pour la fin de saison.
2 points sur les 5 dernières journées on est juste un peu mieux qu'Auxerre et Sochaux la saison dernière qui n'avaient pris qu'un point à la même période.
Sochaux était alors dernier avec 19 points et Auxerre 19eme avec 20 points.
Sochaux avait ensuite fini la saison en gagnant 7 de ses 12 derniers matchs, soit le même parcours que le PSG, l'OL et Bordeaux et juste un peu moins bien que Montpellier et Lille qui avaient gagnés 9 sur 12.
Auxerre n'en a ensuite gagné que 3 sur 12 pour le destin qu'on connait. C'était tout de même mieux que Marseille et ses 2 victoires en 12 rencontres. Idem pour Dijon avec 2 sur 12 toujours entre la 27eme et la 38eme.
Les Croix étaient conformes à leur classement final avec 5 sur 12 et 17 points pris soit une 9ème place sur cette période.
2 points sur les 5 dernières journées on est juste un peu mieux qu'Auxerre et Sochaux la saison dernière qui n'avaient pris qu'un point à la même période.
Sochaux était alors dernier avec 19 points et Auxerre 19eme avec 20 points.
Sochaux avait ensuite fini la saison en gagnant 7 de ses 12 derniers matchs, soit le même parcours que le PSG, l'OL et Bordeaux et juste un peu moins bien que Montpellier et Lille qui avaient gagnés 9 sur 12.
Auxerre n'en a ensuite gagné que 3 sur 12 pour le destin qu'on connait. C'était tout de même mieux que Marseille et ses 2 victoires en 12 rencontres. Idem pour Dijon avec 2 sur 12 toujours entre la 27eme et la 38eme.
Les Croix étaient conformes à leur classement final avec 5 sur 12 et 17 points pris soit une 9ème place sur cette période.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC