Bien sur ane2012, ils se reposent au velodrome........, pour se defoncer au Parc des Sports, ils ont le sens des priorités les sardines....
et je ne nous voit pas finir comme tu le dis 19 ou 20 eme, si P.D s'achete Foot Manager 2013 on a encore une chance de briller. Il nous manque 18 points, soit 6 victoires :
Marseille, Sochaux, Reims, Troyes, Rennes et Saint-Etienne, seront nos victimes.
Je comprends la morosité actuel, mais on prend l'OM ce dimanche, on va gueuler et on va les battre, les joueurs auront a coeur de briller contre une equipe tres quelquonque qui ne merite en rien son classement actuel.
Allez la Yaute on se leve tous pour Danette (et merde je me suis fait endoctriné)
L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC
-
grogui74 - Buteur
Re: L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC
Et nous on ne va pas leur tendre la perche.grogui74 a écrit:Bien sur ane2012, ils se reposent au velodrome........, pour se defoncer au Parc des Sports, ils ont le sens des priorités les sardines....
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
annecy2012 a écrit:
Je le vois bien comme ça... L'OM s'est reposé ce soir pour mieux nous éclater...
Soudain tout s'éclaire

Vous vous rappelez la phrase de Loic Remy, la saison dernière "Ca fait chier d'être derrière Evian" (ou quelque chose d'approchant)
Eh oui, la seule vraie motivation de l'OM, c'est que les "roses" soient le plus loin possible au classement.
Remy est parti (oui on l'a laissé partir... il parlait trop...) mais la réalité reste la même...
La lutte pour la qualif en Ligue des Champions ? Un simple leurre !!! La motivation de l'OM, c'est d'éclater les "roses".
-
stbaurl - Attaquant
Si complot
Je pense que gomis a fait expres de louper son penalty
Pourtant felipe avait tout fait pour sauver l eTG en fauchant gomis a la limite de la surface
Le monde entier est contre nous
Pourtant felipe avait tout fait pour sauver l eTG en fauchant gomis a la limite de la surface
- salsa74
- Remplaçant
salsa74 a écrit:Si complot
Il ne manque plus que les ovnis

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
DahutGoofy a écrit:Il ne manque plus que les ovnis
d'après ma "source", il parait que le stage d'avant saison du corps arbitral français a été effectué dans le Nevada ..... dans la zone 51

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
heaven & hell a écrit:DahutGoofy a écrit:Il ne manque plus que les ovnis
d'après ma "source", il parait que le stage d'avant saison du corps arbitral français a été effectué dans le Nevada ..... dans la zone 51
Et d'après ma source à moi, ce stage était dirigé par 3 obscures personnages: le Glaude, le Bombé, et la Denrée
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC