dalla favera a écrit:On serait tellement bien à regarder des matchs de DHR le dimanche,pourquoi on perd notre temps à suivre une équipe de ligue 1.Si seulement RIBOUD s'était cassé une jambe le jour ou il a pris la décision d'investir en Ht-SAVOIE pour se faire de la pub avec ses eaux d'EVIAN trop peu connu dans le monde.
Pourquoi joué avec ce vilain maillot,alors que l'on aurait pu joué en rouge et blanc en ligue RA face à des adversaires prestigieux sous le nom de CX.Le FODS organiserait des déplacements moins chers et surtout moins fatiguants,les BRIGADAS et RED FISH en ferait autant.Trois cars qui débarquent du coté de BELLEVILLE S/S ou de BRON,celà aurait de l'effet.
On aurait pas de problèmes se stade à ETREMBIERE ou à SEYNOD puisque l'on jouerait à GAILLARD et on ne se compliquerait pas la vie,d'une part parce que l'on serait moins nombreux et surtout que FR ne serait pas là pour nous créer des problèmes digne d'une dictature
tu sais très bien que je ne souhaite pas ça,j'apprécie vraiment l'apport de danone qui nous à permis de vivre la ligue 1 ......mais voilà il est bien plus gagnant que nous avec le nom evian que l'on se farcit tout le temps et cette façon de se dédouaner par rapport à ses responsabilités en nous prenant pour des cons.
il est bien plus qu'un partenaire et je trouve toujours insupportable l'argument qui est nous ne sommes pas le sponsor,nous lançons le club en atendant l'arrivé 'autres sponsors........là c'est le ponpon,comment un autre gros sponsor pourrait être intéressé par un club aussi marqué..........pourquoi cette stratégie de la soi disante discrétion? matra s'est planté mais assumait.....ça donne l'impression que danone veut saisir les bonnes choses en se donnant la liberté de se tirer à tout moment........vous me direz faut bien s'amuser dans la vie mais bon je voulais souligner cette incohèrence qui personellement me saute aux yeux