L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bastia?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 02, 2013 7:58 pm

Victoire
16
62%
Nul
7
27%
Défaite
3
12%

Nombre total de votes : 26

Re: L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC

Messagepar seb4 » Lun Jan 28, 2013 11:46 am

grogui74 a écrit:Le terrain neutre loin de l'ambiance feutré de Furiani est un avantage indeniable, notre equipe est malgré tout plus équilibré que la leur, une victoire est envisageable, et comptablement indispensable.....

Reste a savoir si notre staff technique rendra les bonnes décisions.
Car samedi, encore une fois, les changements arrivent bien trop tard.
RDV chez Casoni pour cette 23 ème journées...
seb4
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Smoothies » Lun Jan 28, 2013 11:55 am

seb4 a écrit:
grogui74 a écrit:Le terrain neutre loin de l'ambiance feutré de Furiani est un avantage indeniable, notre equipe est malgré tout plus équilibré que la leur, une victoire est envisageable, et comptablement indispensable.....

Sa c'est clair que les changements se font beaucoup trop tard.
Les gars sont crame sur le terrain,et au lieu de mettre de la fraîcheur,non on laisse les joueurs crame sur le terrain.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Messagepar flow73 » Lun Jan 28, 2013 12:38 pm

dalla favera a écrit:Il y aura des sanctions financières,mais se priver de KHELIFA alors que l'on est pas transcendant devant,je n'y croit pas trop

Je l'espère aussi. Mais comme il se plait a le répéter, il a la tête dure et il avait promis un passage par la case CFA2...
Souhaitons qu'il fasse pas le con et qu'il nous prive pas de khlifa une journée de plus après son retour.
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar grogui74 » Lun Jan 28, 2013 1:19 pm

seb4 a écrit:

Bonne remarque seb4, les choix etaient les bons de DUP mais le timing affligeant, Descendre Ninkovic d'un cran etait pas idiot mais il etait deja cramé a ce moment, il aurait du mettre cambon dans la foulée, a la 87 eme c'etait trop tard meme si l'erreur d'arbitrage tronque completement le match, on aurait pu le tuer avant.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar flow73 » Lun Jan 28, 2013 1:31 pm

"Eric (Tie-Bi) a 12cm d'entaille sur le tibia" dixit P. Dupraz. J'espère qu'il sera dispo contre bastia, le contraire serait dommage après ses bons matchs.
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar seb4 » Lun Jan 28, 2013 3:09 pm

grogui74 a écrit:
seb4 a écrit:

Bonne remarque seb4, les choix etaient les bons de DUP mais le timing affligeant, Descendre Ninkovic d'un cran etait pas idiot mais il etait deja cramé a ce moment, il aurait du mettre cambon dans la foulée, a la 87 eme c'etait trop tard meme si l'erreur d'arbitrage tronque completement le match, on aurait pu le tuer avant.

Ta remarque sur cambon est très juste grogui74, cambon à un super profil pour cette place.
Reste a savoir suite à la boulette de bétao si P.D.ne remettra pas une charnière angoula/cambon.
Car pour moi, betao samedi n'y était pas, peut etre le froid de la yaute.
seb4
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Lun Jan 28, 2013 3:16 pm

Tu ne recrutes pas un joueur à la treve pour ne pas le faire jouer.
Il a fait une boulette,on ne va tout de meme pas le condamner pour celà
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Lun Jan 28, 2013 3:38 pm

dalla favera a écrit:Tu ne recrutes pas un joueur à la treve pour ne pas le faire jouer.

Tout a fait dellafavera, seb4 comment peux tu incriminer un joueur en phase d'adaptation, je trouve ca aussi mesquin que d'attribuer ce but a sagbo, ils auraient du le mettre en touche point. Pour un mec qui arrive, il est pas mal on le sens tres propre a la relance et avec une velocité qui nous faisait defaut jusque la. Il peut franchement nous aider.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar seb4 » Lun Jan 28, 2013 3:57 pm

grogui74 a écrit:
dalla favera a écrit:Tu ne recrutes pas un joueur à la treve pour ne pas le faire jouer.

Tout a fait dellafavera, seb4 comment peux tu incriminer un joueur en phase d'adaptation, je trouve ca aussi mesquin que d'attribuer ce but a sagbo, ils auraient du le mettre en touche point. Pour un mec qui arrive, il est pas mal on le sens tres propre a la relance et avec une velocité qui nous faisait defaut jusque la. Il peut franchement nous aider.

Ok, je ne suis pas tendre avec lui, mais dire que le nouveau tolier dixit P.D. de notre défense est un super relanceur, tu n'étais pas dans les tribunes samedi soir.Alors pour toi P.D. à mis titulaire un joueur en phase d'adaptation? Je botte en touche comme aurait du le faire le tolier.
J'attend de sa part une réaction digne d'un meneur dès samedi.
seb4
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar stbaurl » Lun Jan 28, 2013 4:17 pm

seb4 a écrit:pour moi, betao samedi n'y était pas, peut etre le froid de la yaute.

Heu il a passé 4 ans 1/2 à Kiev non ?
Ce n'est pas la Sibérie, mais quand même, c'est encore plus frisquet que chez nous, l'hiver !

Par contre un temps d'adaptation, à ce poste, çà semble quand même normal...
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Messagepar stbaurl » Lun Jan 28, 2013 4:17 pm

seb4 a écrit:pour moi, betao samedi n'y était pas, peut etre le froid de la yaute.

Ce n'est pas la Sibérie, mais quand même, c'est encore plus frisquet que chez nous, l'hiver !

stbaurl
Attaquant
Attaquant

Messagepar seb4 » Lun Jan 28, 2013 4:30 pm

stbaurl a écrit:

Ok pour le temps d'adaptation, mais le pauvre avec un premier match moyen, une boulette,
Il n'a qu'en même pas passé 4ans 1/2 dans les goulagues, on parle bien d'un joueur d'expérience!!!
seb4
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Vindeus » Lun Jan 28, 2013 4:48 pm

seb4 a écrit:

Ta remarque sur cambon est très juste grogui74, cambon à un super profil pour cette place.
Reste a savoir suite à la boulette de bétao si P.D.ne remettra pas une charnière angoula/cambon.

Pour moi à ce poste Cambon est largement barré par Sorlin, Tié Bi et Rabiu et Koné.
Pour Betao j'avoue qu'il me semble difficile de comprendre qu'on puisse vouloir changer un défenseur central parce qu'il a fait une boulette lors de son premier match. Surtout que des boulettes du gene de la part d'Angoula et Cambon s'est arrivé un certain nombre de fois (rappelez vous la passe en retrait de Cambon contre Sochaux ...)
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Jan 28, 2013 4:52 pm

Il fera un très bon joueur,il faut lui laisser un peu de temps et il apportera ce qui manquait à cette charnière centrale.Après,quelle sera son meilleur complément entre ANGOULA,MONGONGU et MENSAH,la suite nous le dira
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Jan 28, 2013 4:55 pm

Vindeus a écrit:
seb4 a écrit:

Pour moi à ce poste Cambon est largement barré par Sorlin, Tié Bi et Rabiu et Koné.
Pour Betao j'avoue qu'il me semble difficile de comprendre qu'on puisse vouloir changer un défenseur central parce qu'il a fait une boulette lors de son premier match. Surtout que des boulettes du gene de la part d'Angoula et Cambon s'est arrivé un certain nombre de fois (rappelez vous la passe en retrait de Cambon contre Sochaux ...)

TIE BI a fait deux supers matchs,tout le monde l'a encensé,maintenant,on veut mettre CAMBON?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Lun Jan 28, 2013 5:36 pm

non mais moi c'est Sorlin que je vise, sa passe dé au dernier match, c'est l'arbre qui cache la foret......
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Lun Jan 28, 2013 5:58 pm

Il y a plus de positif que de négatif chez SORLIN,il abat un énorme boulot à son poste.
CAMBON,on l'a eu au milieu en NAT,et il y avait beaucoup de déchets dans son jeu
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Lun Jan 28, 2013 7:48 pm

grogui74 a écrit:
je trouve ca aussi mesquin que d'attribuer ce but a sagbo,

Grogui, si tu reprends mes propos (relis mes messages), tu verras que je ne dis pas que le but est pour sagbo. Je dis simplement que sur ce coup il met en difficulté Bétão en remisant derrière alors qu'il avait la possibilité de relancer, si tu peux, regardes les images et tu verras que c'est vrai.
En dehors de sa boulette, Bétéao a fait un match plus que correct, je ne comprends pas qu'on puisse discuter de sa future titularisation (Seb 4)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Lun Jan 28, 2013 7:58 pm

flow73 a écrit:Sans compter que Dupraz a promit des sanctions contre les CANiste qui ne sont pas rentré après les vacances, Khlifa en fait partit il me semble. Va t'il tenir ses promesses ?

Khlifa et Koné ne sont pas concernés par une éventuelle sanction. Je crois qu'ils avaient prévenu le club qu'ils seraient absents. Par contre les trois autres (Mongongu, Mensah et Rabiu) sont dans le collimateur de Pascal Dupraz. J'espère que celui-ci saura bien gérer le problème, car dans la situation ou on se trouve, c'est pas le moment de faire n'importe quoi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Lun Jan 28, 2013 10:11 pm

heaven & hell a écrit:Je profite du match contre Bastia pour avoir une pensée pour le footballeur corse Claude Papi, décédé il y a 30 ans.

Pour les plus jeune, il a participé à l'épopée du SC Bastia en coupe de l'UEFA en 78 et à la coupe du Monde en Argentine (vieux souvenirs télévisuels pour moi).

Super souvenirs depuis la TV (en noir et blanc) sur des finales qui se jouaient sur matchs aller-retour, une ambiance de fou dans un l'ancien stade champêtre. :pouce:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC