[L1 - 20è journée] Thonon-Gaillard FC 0-2 Stade Brestois

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au Stade Brestois ?

Le sondage s’est terminé le Sam Jan 12, 2013 10:09 am

Victoire
18
86%
Nul
1
5%
Défaite
2
10%

Nombre total de votes : 21

Re: [L1 - 20è journée] Thonon-Gaillard FC 0-2 Stade Brestois

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 13, 2013 10:36 pm

dalla favera a écrit:Pour le moment,il reste sur le forum

J'ai l'impression qu'on va être condamné à le supporter encore quelques temps. :sad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar breizhatao » Dim Jan 13, 2013 10:37 pm

Bonsoir amis savoyards.

Supporter brestois, je suis venu vous livrer mon analyse du match sans animosité ni provocation.
Sur la qualité du match, c'était assez pauvre techniquement mais il ne fallait pas s'attendre à un grand match de la part de l'une ou l'autre de nos équipes favorites vu les forces diminuées par la CAN et aussi le simple fait qu'il s'agissait d'un match de reprise (d'ailleurs peu d'équipes ont gagné à domicile sur l'ensemble de cette journée).
Concernant le stade brestois, je pense qu'on a la chance d'ouvrir la marque contre le court du premier quart d'heure mais je pense aussi que le pénalty est mérité et la sanction logique au regard de ce qui se fait dans pareille situation pour toutes les équipes. Ensuite, on a essayé de gérer l'avantage en supériorité numérique sans chercher à produire du jeu à l'extérieur.
Concernant Evian, je pense que votre équipe a montré beaucoup de volonté mais aussi pas mal de maladresse à la finition. J'ai trouvé que nos défenseurs ont été très bons et spécialement notre gardien de but. Il ne faut pas oublier qu'il nous manquait énormément de joueurs et que nos 2 recrue hivernales ont été titularisées d'entrée ainsi que des jeunes du centre de formation sans expérience en L1.

Voilà, bonne continuation à vous et kenavo.
breizhatao
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 10:38 pm

Après 30 minutes, FC SOCHAUX 1-0 Marseille

Comme lors de la 9ème journée face à Troyes, l'O.M est bien parti pour perdre ce match et ainsi offrir les 3 points au FC Sochaux, vieux club de ligue 1...

Alors, quand je dis que je pense que ce championnat de ligue 1 est cette saison, complètement truqué, et que Noël LE GRAET orchestre la prochaine descente en ligue 2 de Nancy, Troyes et du FC eTG , vous en avez une nouvelle preuve ce soir ...

Qui c'est qui a encore raison ?
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 13, 2013 10:40 pm

Croix de savoiñho a écrit:
Pier a écrit:Le public a sifflé l'équipe au coup de sifflet final ? On devait pas être dans le même stade. J'ai pas beaucoup bourlingué dans les autres stades de France, mais je doute qu'il y ait bcp de public qui applaudissent après un 0-2 à la maison.
Et c'est pourtant comme ça que ça a fini : qq joueurs (Wass, Angoula, Barboz...) sont venus salués le public, qui les applaudissait, malgré le résultats.

Tout comme Dupraz, qui en conf de presse parle du pessimisme autour du club, il faut arrêter de croire qu'il est seul contre tous. A-t-il vu qu'une bonne partie de la SETAM applaudissait ?

Entièrement d'accord avec toi, belle attitude en SETAM hier, y compris après le 2eme but.

Nos joueurs méritaient bien des encouragements et des applaudissements en fin de rencontre, qu'ils ont reçus, ce n'est pas parce que çà n'a pas rigolé qu'il faudrait en plus les accabler.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Dim Jan 13, 2013 10:49 pm

C'est difficile de se faire une idée sur ce match :septique: C'est vrai, l'équipe a bien joué dans un contexte défavorable; oui, il y a eu des occases; bien sûr Ninkovic va apporter.

Mais d'un autre côté :

- 3 défaites consécutives en championnat, avec un match à Lyon à suivre. Donc potentiellement, une série cauchemardesque.
- un bilan comptable calamiteux à domicile, où on ne goûte presque jamais à la victoire
- une nouvelle défaite contre un concurrent direct. Hier soir Brest, avec toutes ses absences, avait certainement le niveau d'un 21ème de ligue 1. Leur entraineur avait d'ailleurs annoncé ne pas avoir d'autre ambition que de "serrer les fesses"

On va s'accrocher aux motifs d'espoir mentionnés ici. Mais il va vite falloir inverser la tendance. Heureusement, qu'i y a Nancy et Troyes qui n'avancent pas, et qui ont peu de chance d'avancer plus dans cette 2ème partie de saison. Ca ne fait qu'une place à éviter.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 13, 2013 10:50 pm

breizhatao a écrit:Bonsoir amis savoyards.

Supporter brestois, je suis venu vous livrer mon analyse du match sans animosité ni provocation.
Sur la qualité du match, c'était assez pauvre techniquement mais il ne fallait pas s'attendre à un grand match de la part de l'une ou l'autre de nos équipes favorites vu les forces diminuées par la CAN et aussi le simple fait qu'il s'agissait d'un match de reprise (d'ailleurs peu d'équipes ont gagné à domicile sur l'ensemble de cette journée).
Concernant le stade brestois, je pense qu'on a la chance d'ouvrir la marque contre le court du premier quart d'heure mais je pense aussi que le pénalty est mérité et la sanction logique au regard de ce qui se fait dans pareille situation pour toutes les équipes. Ensuite, on a essayé de gérer l'avantage en supériorité numérique sans chercher à produire du jeu à l'extérieur.
Concernant Evian, je pense que votre équipe a montré beaucoup de volonté mais aussi pas mal de maladresse à la finition. J'ai trouvé que nos défenseurs ont été très bons et spécialement notre gardien de but. Il ne faut pas oublier qu'il nous manquait énormément de joueurs et que nos 2 recrue hivernales ont été titularisées d'entrée ainsi que des jeunes du centre de formation sans expérience en L1.

Voilà, bonne continuation à vous et kenavo.

Pas de problème pour ta venue sur le forum à partir du moment ou tu es respectueux, tu sera accueilli ici sans souci.
Tu as dans l'ensemble bien résumé le match d'hier soir. Concernant le pénalty, personne ne le conteste. Ensuite il y a une règle absurde (double peine) et elle a été respectée par l'arbitre, même si celle-ci peut-être discutable. Pour les absences, nous aussi elles étaient nombreuses (blessures et CAN). Notre recrue hivernale a été également titularisée d'entrée, et je pense qu'elle va faire un bien fou à notre équipe pour la suite du championnat.
dernière chose, si tu peux éviter d'appeler notre club évian, tu sera certainement mieux admis. Ici, le club s'appelle "Croix de Savoie" merci :) :echarpe:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 13, 2013 10:52 pm

annecy2012 a écrit:

Comme lors de la 9ème journée face à Troyes, l'O.M est bien parti pour perdre ce match et ainsi offrir les 3 points au FC Sochaux, vieux club de ligue 1...

Alors, quand je dis que je pense que ce championnat de ligue 1 est cette saison, complètement truqué, et que Noël LE GRAET orchestre la prochaine descente en ligue 2 de Nancy, Troyes et du FC eTG , vous en avez une nouvelle preuve ce soir ...

STP, mets la en veilleuse :rale:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 10:59 pm

annecy2012 a écrit:

Après 42mn , FC Sochaux 2-0 Marseille !

:)

A demain , mes forumeurs préférés !

:ange: :coeur:

Comme je l'avais annoncé, l'O.M a décidé de laisser filer ce match ...

Alors , yeca, espéranza, dalla favera, ..., quand comprendrez vous que je dis toujours la vérité ?

Plus que jamais , même si vous ne me croyez jamais , apprenez à être tolérants envers les gens qui ne pensent pas comme vous mais qui détiennent LA VERITE !

Après vous avoir démontré que l'on voulait la mort des croix de Savoie en ligue 1, les joueurs du FC eTG savent ce qui leur reste à faire !
Ils vont devoir CRAVACHER pour GAGNER 8 ou 9 des 18 matchs restants à disputer ... car les arbitres de Noël LE GRAET feront tout pour faire descendre notre club en ligue 2 et remplacer l'eTG par Guingamp !

Après (je l'espère) vous avoir ENFIN ouvert les yeux, je vous laisse !

A demain , mes amis ... sur ce forum !

:coeur:

:ange:

:pouce:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 13, 2013 11:04 pm

T'as l'air de souhaiter la victoire de sochaux,non?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Dim Jan 13, 2013 11:06 pm

dalla favera a écrit:T'as l'air de souhaiter la victoire de sochaux,non?

Forcément sinon sa prédiction s'écroule.
Et de 3...... c'est même les marseillais qui se mettent les buts maintenant pour aider Sochaux !
Modifié en dernier par iras le Dim Jan 13, 2013 11:09 pm, modifié 1 fois.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 13, 2013 11:08 pm

ne te rends pas trop malade, ce n'est que du foot, l'arbitre peut faire des fautes en l'occurrence il a été assez honnête hier, si l'on perd c'est sur des fautes que nous avons faites, s'il y a défaite c'est pas très grave, la roue tournera, que Sochaux ou OM gagne çà ne nous donnera pas plus de points. Et si la roue ne tourne pas comme on le souhaite, qu'est-ce que l'on peut y changer, il ne faut pas chercher des coupables partout... :rolleyes:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Jan 13, 2013 11:09 pm

Ah si seulement Barbosa nous aurait planter un but à la Fabregas,... (match face à Malaga que A2012 devrait regarder plutôt que d'attendre impatiemment la victoire du FCSM dans un match sûrement médiocre, car de reprise). :sleep: (fatigué par un forumeur susnommé)
Modifié en dernier par CroixdeSavoie74940 le Dim Jan 13, 2013 11:09 pm, modifié 1 fois.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 13, 2013 11:09 pm

3/0, Marseille n'existe pas :ohmy: même Morel y va de son but. Cette fois on est relégable, mais comme on dit : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 11:22 pm

pfff

Ouvres les yeux et arrêtes de rêver !

Ayant démontré au grand jour le complot anti-ETG FC, les joueurs du FC EVIAN THONON GAILLARD savent ce qui leur restent à faire s'ils veulent sauver leur peau en ligue 1 !

A partir de ce soir, plus que jamais = la guerre du FC eTG est déclarée , et, les "roses" vont devoir aller au combat , quitte à mourir sur le terrain, lors des 18 derniers matchs de championnat restant à disputer !

Et j'espère que maintenant, Tous les supporters prendront ENFIN CONSCIENCE de la gravité de la situation des CROIX DE SAVOIE !

:mad:

JE lance ce soir un appel à tous les supporters qui aiment vraiment leur club !

Lors des 9 derniers matchs à domicile restants , ENCOURAGEZ les "croix de savoie" de toutes vos forces !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Jan 13, 2013 11:26 pm

annecy2012 a écrit:pfff

Ayant démontré au grand jour le complot anti-ETG FC, les joueurs du FC EVIAN THONON GAILLARD savent ce qui leur restent à faire s'ils veulent sauver leur peau en ligue 1 !

A partir de ce soir, plus que jamais = la guerre du FC eTG est déclarée , et, les "roses" vont devoir aller au combat , quitte à mourir sur le terrain, lors des 18 derniers matchs de championnat restant à disputer !

Et j'espère que maintenant, Tous les supporters prendront ENFIN CONSCIENCE de la gravité de la situation des CROIX DE SAVOIE !

Lors des 9 derniers matchs à domicile restants , ENCOURAGEZ les "croix de savoie" de toutes vos forces !

t'es qui pour nous "lancer des apples" petit c** prétentieux et stupide ??? :mad1:
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar pato » Dim Jan 13, 2013 11:31 pm

Bonsoir à tous (et a toutes),

Je suis un supporter brestois qui n'a pas pour habitude de poster sur les forums adverses mais là après avoir lu les propos de annecychaispasquoi (vous avez bien du courage pour supporter un tel engin ... quoique chez nous nous avons également ce genre de spécimen) je n'ai pas pu m'empêcher de venir répondre, désolé !

Concernant le match d'hier on a eu beaucoup de chance c'est sur, mais j'ai l'impression que ce genre de prestation est notre marque de fabrique cette année (souvenez vous du match aller ...).
On est réaliste (merci ben bassat) mais également relativement solide en défense (merci Thébaux), donc ce genre de résultat ne tient pas qu'au hasard !

Enfin, pour répondre à votre théoricien du complot, dire que Noël Le Graet fait tout pour maintenir le Stade en L1 et bien je crois que c'est la plus grosse bêtise (pour rester poli) que mes yeux ont eut l'occasion de lire. On parle bien du mec qui a largement participé à la longue descente aux enfers de mon club ? On parle bien du mec qui a présidé l'Eag, le club le plus détesté par tout brestois qui se respecte ?
Sérieusement avant d'émettre ce genre d'hypothèses farfelues (pour ne pas dire stupides), renseigne toi un peu sur l'histoire de la ligue 1 en général et sur celle du foot breton en particulier, cela t'évitera de t'enorgueillir d'illusion ... car l'illusion c'est d'abord et avant tout l'ignorance (pour reprendre une citation de je ne sais plus qui).
pato
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 11:40 pm

dalla favera a écrit:T'as l'air de souhaiter la victoire de sochaux,non?

Absolument pas.

Mais tu es obligé de reconnaitre que dès cette après midi, j'avais prédit que Marseille ne gagnerait pas à Sochaux.

Et le score, je le vois bien se terminer à 3-2 , pour que ça fasse un score serré ...
(score que j'ai donné à 10:06 ce soir)
En handball et en tennis, il y a pleins de match truqués.
Pourquoi n y aurait il pas des matchs arrangés (sans aucun pari) dans le football ?
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 11:42 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
annecy2012 a écrit:pfff

t'es qui pour nous "lancer des apples" petit c** prétentieux et stupide ??? :mad1:

Peux tu rester poli , svp ? Merci.
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Jan 13, 2013 11:43 pm

annecy2012 a écrit:
Pourquoi n y aurait il pas des matchs arrangés (sans aucun pari) dans le football ?

le gars connaît bien l'histoire du foot et le nous le fait savoir.... ah ah ah merci pour la petit blagounette de la soirée ! :fleur:

PS : Ferme la à tout jamais
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 11:49 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
annecy2012 a écrit:

le gars connaît bien l'histoire du foot et le nous le fait savoir.... ah ah ah merci pour la petit blagounette de la soirée ! :fleur:

PS : Ferme la à tout jamais

Pour que je la ferme à tout jamais, pries pour que l'O.M marque 2 buts en 5 minutes ...
annecy2012
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC