dalla favera a écrit:Pour le moment,il reste sur le forum
J'ai l'impression qu'on va être condamné à le supporter encore quelques temps.

Croix de savoiñho a écrit:Pier a écrit:Le public a sifflé l'équipe au coup de sifflet final ? On devait pas être dans le même stade. J'ai pas beaucoup bourlingué dans les autres stades de France, mais je doute qu'il y ait bcp de public qui applaudissent après un 0-2 à la maison.
Et c'est pourtant comme ça que ça a fini : qq joueurs (Wass, Angoula, Barboz...) sont venus salués le public, qui les applaudissait, malgré le résultats.
Tout comme Dupraz, qui en conf de presse parle du pessimisme autour du club, il faut arrêter de croire qu'il est seul contre tous. A-t-il vu qu'une bonne partie de la SETAM applaudissait ?
Entièrement d'accord avec toi, belle attitude en SETAM hier, y compris après le 2eme but.
breizhatao a écrit:Bonsoir amis savoyards.
Supporter brestois, je suis venu vous livrer mon analyse du match sans animosité ni provocation.
Sur la qualité du match, c'était assez pauvre techniquement mais il ne fallait pas s'attendre à un grand match de la part de l'une ou l'autre de nos équipes favorites vu les forces diminuées par la CAN et aussi le simple fait qu'il s'agissait d'un match de reprise (d'ailleurs peu d'équipes ont gagné à domicile sur l'ensemble de cette journée).
Concernant le stade brestois, je pense qu'on a la chance d'ouvrir la marque contre le court du premier quart d'heure mais je pense aussi que le pénalty est mérité et la sanction logique au regard de ce qui se fait dans pareille situation pour toutes les équipes. Ensuite, on a essayé de gérer l'avantage en supériorité numérique sans chercher à produire du jeu à l'extérieur.
Concernant Evian, je pense que votre équipe a montré beaucoup de volonté mais aussi pas mal de maladresse à la finition. J'ai trouvé que nos défenseurs ont été très bons et spécialement notre gardien de but. Il ne faut pas oublier qu'il nous manquait énormément de joueurs et que nos 2 recrue hivernales ont été titularisées d'entrée ainsi que des jeunes du centre de formation sans expérience en L1.
Voilà, bonne continuation à vous et kenavo.
annecy2012 a écrit:dalla favera a écrit:Pour le moment,il reste sur le forum
Après 30 minutes, FC SOCHAUX 1-0 Marseille
Comme lors de la 9ème journée face à Troyes, l'O.M est bien parti pour perdre ce match et ainsi offrir les 3 points au FC Sochaux, vieux club de ligue 1...
Alors, quand je dis que je pense que ce championnat de ligue 1 est cette saison, complètement truqué, et que Noël LE GRAET orchestre la prochaine descente en ligue 2 de Nancy, Troyes et du FC eTG , vous en avez une nouvelle preuve ce soir ...
Qui c'est qui a encore raison ?
annecy2012 a écrit:dalla favera a écrit:Pour le moment,il reste sur le forum
Après 30 minutes, FC SOCHAUX 1-0 Marseille
Comme lors de la 9ème journée face à Troyes, l'O.M est bien parti pour perdre ce match et ainsi offrir les 3 points au FC Sochaux, vieux club de ligue 1...
Alors, quand je dis que je pense que ce championnat de ligue 1 est cette saison, complètement truqué, et que Noël LE GRAET orchestre la prochaine descente en ligue 2 de Nancy, Troyes et du FC eTG , vous en avez une nouvelle preuve ce soir ...
Qui c'est qui a encore raison ?
dalla favera a écrit:T'as l'air de souhaiter la victoire de sochaux,non?
annecy2012 a écrit:pfff
Ouvres les yeux et arrêtes de rêver !
Ayant démontré au grand jour le complot anti-ETG FC, les joueurs du FC EVIAN THONON GAILLARD savent ce qui leur restent à faire s'ils veulent sauver leur peau en ligue 1 !
A partir de ce soir, plus que jamais = la guerre du FC eTG est déclarée , et, les "roses" vont devoir aller au combat , quitte à mourir sur le terrain, lors des 18 derniers matchs de championnat restant à disputer !
Et j'espère que maintenant, Tous les supporters prendront ENFIN CONSCIENCE de la gravité de la situation des CROIX DE SAVOIE !
![]()
JE lance ce soir un appel à tous les supporters qui aiment vraiment leur club !
Lors des 9 derniers matchs à domicile restants , ENCOURAGEZ les "croix de savoie" de toutes vos forces !
dalla favera a écrit:T'as l'air de souhaiter la victoire de sochaux,non?
CroixdeSavoie74940 a écrit:annecy2012 a écrit:pfff
Ouvres les yeux et arrêtes de rêver !
Ayant démontré au grand jour le complot anti-ETG FC, les joueurs du FC EVIAN THONON GAILLARD savent ce qui leur restent à faire s'ils veulent sauver leur peau en ligue 1 !
A partir de ce soir, plus que jamais = la guerre du FC eTG est déclarée , et, les "roses" vont devoir aller au combat , quitte à mourir sur le terrain, lors des 18 derniers matchs de championnat restant à disputer !
Et j'espère que maintenant, Tous les supporters prendront ENFIN CONSCIENCE de la gravité de la situation des CROIX DE SAVOIE !
![]()
JE lance ce soir un appel à tous les supporters qui aiment vraiment leur club !
Lors des 9 derniers matchs à domicile restants , ENCOURAGEZ les "croix de savoie" de toutes vos forces !
t'es qui pour nous "lancer des apples" petit c** prétentieux et stupide ???
annecy2012 a écrit:
Pourquoi n y aurait il pas des matchs arrangés (sans aucun pari) dans le football ?
CroixdeSavoie74940 a écrit:annecy2012 a écrit:
Pourquoi n y aurait il pas des matchs arrangés (sans aucun pari) dans le football ?
le gars connaît bien l'histoire du foot et le nous le fait savoir.... ah ah ah merci pour la petit blagounette de la soirée !![]()
PS : Ferme la à tout jamais
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités