annecy2012 a écrit:pfff
Ouvres les yeux et arrêtes de rêver !
Ayant démontré au grand jour le complot anti-ETG FC, les joueurs du FC EVIAN THONON GAILLARD savent ce qui leur restent à faire s'ils veulent sauver leur peau en ligue 1 !
A partir de ce soir, plus que jamais = la guerre du FC eTG est déclarée , et, les "roses" vont devoir aller au combat , quitte à mourir sur le terrain, lors des 18 derniers matchs de championnat restant à disputer !
Et j'espère que maintenant, Tous les supporters prendront ENFIN CONSCIENCE de la gravité de la situation des CROIX DE SAVOIE !
![]()
JE lance ce soir un appel à tous les supporters qui aiment vraiment leur club !
Lors des 9 derniers matchs à domicile restants , ENCOURAGEZ les "croix de savoie" de toutes vos forces !
Fotss 57 a écrit::rolleyes: il serait si simple de ne pas répondre
barbatruc a écrit:ce soir, on est relégable et trés mal barré si on n'arrive pas a inverser la tendance !
faut vite se sortir les doigts et svp arretez pour certains de dire que tout va bien et que ça va aller ; y a deja dupraz pour nous raconter la messe !
Ca va trés mal on est premier relegables et on le sera surement au soir de lyon. l'etat d'urgence doit etre instauré au club sous peine de voir stopper la belle histoire du club ou du moins de redevenir un petit club du chablais vivotant à Moynat en cfa avec par contre des VRAIS supporters.
Il est temps de tous se ressouder autour du club pour continuer de rêver : anciens et nvx supporters, pro et anti seynod, pro et anti riboud et trottignon et pro et anti dupraz ( la c pour moi)
Allez les croix, eTG, roses !!!
flow73 a écrit:Si on joue mal on gagnera peut-être...ça marche pas quand on joue bien.
CroixdeSavoie74940 a écrit:flow73 a écrit:Si on joue mal on gagnera peut-être...ça marche pas quand on joue bien.
Sans le même genre d'ironie : à 11, on ne gagne pas, à 10, on perd assurément.
Vindeus a écrit:Knup a écrit:Y'a rien a dire de l'arbitre, c'est juste dommage ces putaisn de double peines...
Penalty + jaune devrait être la règle :/
Je te conseille la lecture de cet article qui devrait faire évoluer ton opinion :
http://latta.blog.lemonde.fr/2011/11/28 ... xiste-pas/
dalla favera a écrit:Cette régle existe,on n'y peut rien.C'est aux joueurs de faire en sorte de ne pas pénaliser leur équipe .Il n'y a pas d'autres alternatives
yeca a écrit:ce qui serait "intelligent" comme application du réglement, c'est de ne sanctionner d'un rouge qu'une intention délibérée et sans doute possible d'accrocher le joueur
Vindeus a écrit: A la limite, mettre un jaune au joueur provoquant le penalty, puis s'il est raté mettre un rouge, pourquoi pas.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités