Samedi 5 janvier à 18h.
Stade de La Licorne à Amiens
Fiche de l'AC Amiens : http://www.croixdesavoiefans.net/343-athletic-club-amiens-football.html
jeanbale a écrit:Ou ...le Secret de la Licorne....en avant-première mais pas chez Gaumont
Quo d'evian a écrit:Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais depuis que l'équipe est en L1, la Coupe de France ne m'interesse plus du tout...
Sans doute parce que le challenge était justement d'aller taquiner de la L1 quand on vivait le championnat de National.
Mais, là, pour la deuxième année, j'ai envie qu'on se fasse virer rapido pour se concentrer sur le maintient.
Je suis le seul ?
Quo d'evian a écrit:Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais depuis que l'équipe est en L1, la Coupe de France ne m'interesse plus du tout...
Sans doute parce que le challenge était justement d'aller taquiner de la L1 quand on vivait le championnat de National.
Mais, là, pour la deuxième année, j'ai envie qu'on se fasse virer rapido pour se concentrer sur le maintient.
Je suis le seul ?
dispo74 a écrit:Quo d'evian a écrit:Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais depuis que l'équipe est en L1, la Coupe de France ne m'interesse plus du tout...
Je suis le seul ?
Au contraire, perso j'aimerai bien une épopée en coupe de France. Peut-être le seul moyen pour le club de gagner quelque chose (dans les prochaines années) comme ont pu le faire des équipes moyennes comme Guinguamp, Sochaux, Auxerre, Lorient, Metz ect.....Une aventure en coupe permettrait également au club de se construire une notoriété autant Nationale, que régionale. Un parcours en coupe pourrait peut-être à aider à se trouver un nouveau public. Bref, je pense qu'aller loin dans cette compétition ne peut que fédérer à l'intérieur et autour du club.
dalla favera a écrit:Il me semble que celà fait deux ans que l'on a plus jouer un match de coupe chez nous.
C'était l'OM ,non?
dalla favera a écrit:J'ai vu que pratiquement tous les matchs de dimanche concernant les ligues 1 à 14h15 sont retransmis sur FR3 région.Ceux de samedi,non
annecy2012 a écrit:A mon avis, Ninkovic ne sera pas qualifié pour ce match de coupe de France, face à Amiens.
Ninkovic , sans doute , sera dans le groupe des 18, et fera peut-être ses grands débuts lors du match d'eTG face à Brest.
ETGFC74 a écrit:dalla favera a écrit:J'ai vu que pratiquement tous les matchs de dimanche concernant les ligues 1 à 14h15 sont retransmis sur FR3 région.Ceux de samedi,non
mince alors... Il faudra donc comme souvent trouver un lien sur l'ordi.
yeca a écrit:ETGFC74 a écrit:dalla favera a écrit:J'ai vu que pratiquement tous les matchs de dimanche concernant les ligues 1 à 14h15 sont retransmis sur FR3 région.Ceux de samedi,non
mince alors... Il faudra donc comme souvent trouver un lien sur l'ordi.
sauf que si le match n'est diffusé sur aucune chaine, tu pourras toujours chercher...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités