pffffffffffff egalisation et je suis meme pas content !!!!!
quel honte que cette equipe! j assume mes propos et que personne ici vienne me donner de leçon de moral du style pseudo supporter , vas regarder bein, un vrai supporter est tjs derriere son equipe, et toutes ces foutaises a 2 balles!
j aime le foot et l'eTG mais la c'est trop pour moi ; je et beaucoup comme moi se saignent pour se payer un abonnement, ou un deplacement et font des sacrifices. et voir ou entendre un si pietre spectacle, ça me désole. certains ici trouve toutes les excuses à ces pauvres malheureux joueurs et leur pardonne tout, pas moi !
je suis smicard, je me saigne toute l'année pour me payer mon reve et ces messieurs se croient tout permis et se vautrent sans aucune remise en question. degagez ces berigaud, sagbo, et dupraz pére et fils a l'usine pour vite les faire redescendre sur terre.
ces messsieurs nous prennent pour de la merde et pour des cons et voudraient que l'on soit tjs derriere eux quel que soit leurs performances!
ils veulent pas ma femme aussi vu que je suis supporter et que je dois dire amen à tout?
plein le cul de ces guignols, l'an prochain je prends bein ( 131€/ an) et les 334 €d'economie je paie un week end à femme et enfants!
j espere que Mr trotignon viendra sur ce forum et prendra conscience du mecontentement des vaches à lait de l 'eTG