[CdF - 32è] AC Amiens 1-1 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'AC Amiens?

Le sondage s’est terminé le Sam Jan 05, 2013 12:37 pm

Victoire
18
95%
Nul (fin des prolongations)
1
5%
Défaite
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

[CdF - 32è] AC Amiens 1-1 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Jan 02, 2013 12:37 pm

Coupe de France - 32è de finale

Image - Image

Samedi 5 janvier à 18h.
Stade de La Licorne à Amiens

Fiche de l'AC Amiens : http://www.croixdesavoiefans.net/343-athletic-club-amiens-football.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [CdF - 32è] AC Amiens - e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 02, 2013 1:43 pm

Une défaite serait une grosse déception, voir une grande désillusion. Il faudra jouer sérieux et respecter l'adversaire car ceux-ci vont jouer leur match de la saison. En plus, il y aura certainement du monde à la licorne, car le prix des places est très abordable pour un match de ce niveau = 5 € derrière les cages et 10 € en latérales :bravo:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mer Jan 02, 2013 2:02 pm

Ou ...le Secret de la Licorne....en avant-première mais pas chez Gaumont :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Jan 02, 2013 3:35 pm

jeanbale a écrit:Ou ...le Secret de la Licorne....en avant-première mais pas chez Gaumont :-D

Pour attirer les foules sur leur site officiel, ils mettent la photo de Sidney Govou en maillot rose... (no comment) :
http://www.acamiens.com/amiens-ac-evian ... vier-a-18h :happy:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Mer Jan 02, 2013 4:39 pm

Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais depuis que l'équipe est en L1, la Coupe de France ne m'interesse plus du tout...
Sans doute parce que le challenge était justement d'aller taquiner de la L1 quand on vivait le championnat de National.
Mais, là, pour la deuxième année, j'ai envie qu'on se fasse virer rapido pour se concentrer sur le maintient.

Je suis le seul ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Mer Jan 02, 2013 5:15 pm

Quo d'evian a écrit:Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais depuis que l'équipe est en L1, la Coupe de France ne m'interesse plus du tout...
Sans doute parce que le challenge était justement d'aller taquiner de la L1 quand on vivait le championnat de National.
Mais, là, pour la deuxième année, j'ai envie qu'on se fasse virer rapido pour se concentrer sur le maintient.

Je suis le seul ?

Non,
sauf si c'est pour jouer la finale au stade de France !!!!!!!!!!!!
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 02, 2013 5:33 pm

Quo d'evian a écrit:Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais depuis que l'équipe est en L1, la Coupe de France ne m'interesse plus du tout...

Je suis le seul ?

Au contraire, perso j'aimerai bien une épopée en coupe de France. Peut-être le seul moyen pour le club de gagner quelque chose (dans les prochaines années) comme ont pu le faire des équipes moyennes comme Guinguamp, Sochaux, Auxerre, Lorient, Metz ect.....Une aventure en coupe permettrait également au club de se construire une notoriété autant Nationale, que régionale. Un parcours en coupe pourrait peut-être à aider à se trouver un nouveau public. Bref, je pense qu'aller loin dans cette compétition ne peut que fédérer à l'intérieur et autour du club.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Mer Jan 02, 2013 5:42 pm

dispo74 a écrit:

Je suis le seul ?

Au contraire, perso j'aimerai bien une épopée en coupe de France. Peut-être le seul moyen pour le club de gagner quelque chose (dans les prochaines années) comme ont pu le faire des équipes moyennes comme Guinguamp, Sochaux, Auxerre, Lorient, Metz ect.....Une aventure en coupe permettrait également au club de se construire une notoriété autant Nationale, que régionale. Un parcours en coupe pourrait peut-être à aider à se trouver un nouveau public. Bref, je pense qu'aller loin dans cette compétition ne peut que fédérer à l'intérieur et autour du club.

Ta remarque tient debout, mais depuis quelques années je me désintéresse de la CDF, qui me semble etre le parfait "attrape footix".
Mis à part cela je préfère qd meme qu'ils fassent un bon parcours.
Mais attention à ces équipes qui se font remarquer en CDF, et qui se trainent en championnat :blushing: :blushing: :blushing:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 02, 2013 5:52 pm

Il me semble que celà fait deux ans que l'on a plus jouer un match de coupe chez nous.
C'était l'OM ,non?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 02, 2013 6:32 pm

dalla favera a écrit:Il me semble que celà fait deux ans que l'on a plus jouer un match de coupe chez nous.
C'était l'OM ,non?

Il me semble aussi, sous une pluie glacée :arf: tout de même un bon souvenir :)
C'est vrai qu'on est pas gâté par le tirage au sort, que ce soit pour la coupe à moustache ou pour la CDF. Strasbourg, Lens, Rennes, et puis d'autres ? je ne me rappelle plus :septique:
En cherchant, j'ai trouvé :
En comptant les deux coupes nationales (CL et CDF) et depuis que le club joue en L2 = 12 matchs de coupes joués, avec seulement deux au PDS : Marseille et Lyon-Duchères
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Re: [CdF - 32è] AC Amiens - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 02, 2013 8:29 pm

La coupe de France ne m'a jamais passionné, même si elle a quand même une saveur particulière.
Aujourd'hui, la L1 est plus que largement prioritaire, mais on a désormais la possibilité de la jouer pour aller loin. Avant j'esperais une affiche, désormais j'espère des petits pour aller loin.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Mer Jan 02, 2013 11:22 pm

Pourra-t-on voir ce match à la télé?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 03, 2013 9:26 am

J'ai vu que pratiquement tous les matchs de dimanche concernant les ligues 1 à 14h15 sont retransmis sur FR3 région.Ceux de samedi,non
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Jeu Jan 03, 2013 9:46 am

A mon avis, Ninkovic ne sera pas qualifié pour ce match de coupe de France, face à Amiens.
Ninkovic , sans doute , sera dans le groupe des 18, et fera peut-être ses grands débuts lors du match d'eTG face à Brest.

:ange:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Jan 03, 2013 2:07 pm

dalla favera a écrit:J'ai vu que pratiquement tous les matchs de dimanche concernant les ligues 1 à 14h15 sont retransmis sur FR3 région.Ceux de samedi,non

mince alors... Il faudra donc comme souvent trouver un lien sur l'ordi.
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Jeu Jan 03, 2013 3:09 pm

annecy2012 a écrit:A mon avis, Ninkovic ne sera pas qualifié pour ce match de coupe de France, face à Amiens.
Ninkovic , sans doute , sera dans le groupe des 18, et fera peut-être ses grands débuts lors du match d'eTG face à Brest.

:ange:

Pascal Dupraz a communiqué son groupe pour le déplacement à l’AC Amiens (samedi, 18h), comptant pour les 32èmes de finale de la Coupe de France 2013.

eTG FC : Laquait, Durand – Wass, Ehret, Angoula, Dja Djédjé, Cambon, Tié Bi, Mbarki, Douline, Médaglia, Sorlin, Govou, Nsikulu, Barbosa, Adnane, Bérigaud, Sagbo.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Jeu Jan 03, 2013 3:24 pm

ETGFC74 a écrit:
dalla favera a écrit:J'ai vu que pratiquement tous les matchs de dimanche concernant les ligues 1 à 14h15 sont retransmis sur FR3 région.Ceux de samedi,non

sauf que si le match n'est diffusé sur aucune chaine, tu pourras toujours chercher...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Jeu Jan 03, 2013 3:39 pm

Tiens, voici un lien ...

http://www.acamiens.com/
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Jan 03, 2013 3:42 pm

yeca a écrit:
ETGFC74 a écrit:

sauf que si le match n'est diffusé sur aucune chaine, tu pourras toujours chercher...

Oh t'inquiètes pas je trouverais bien :trefle: :ouf: :ange:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Jan 03, 2013 3:43 pm

annecy2012 a écrit:Tiens, voici un lien ...

http://www.acamiens.com/

bien vu :pouce: je te dirais "merci" le jour du match!!! :D
ETGFC74
Buteur
Buteur

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC