Pichot a écrit::sick:![]()
![]()
Franchement, l'an passé, qd j'ai croisé des connaissances qui arrivaient au PDS déguisés en Stéphanois, j'ai trouvé qu'ils avaient vraiment l'air cons !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Pichot, c'est quoi le problème ? peut-être que ces gens suivent les Verts depuis très longtemps, peut-être que les CX n'existaient pas et qu'ils allaient déja à Sainté ? et si ces gars là avaient pour principale qualité : la fidélité ? c'est peut-être possible non ?. En fait c'est mon cas, je suis supporter de l'ASSE depuis une quarantaine d'années, et je descends régulièrement là-bas depuis environ 30 ans. Aujourd'hui et depuis peu, on a les CX, club de mon département que j'adore. Alors oui, j'aime et je supporte aussi ce club, mais je continue également à aimer et supporter les Verts. Samedi, j'irai au stade sans aucun signe, ni écharpe ni casquette (rouge ou verte) et finalement je serai un peu mal à l'aise, je sais que le résultat final (quel qu'il soit) ne pourra pas me rendre heureux, c'est comme ça et c'est plus fort que moi. C'est pour ça que je comprends tout à fait que des gens peuvent avoir l'envie de "sortir" d'autres couleurs que celles des Croix de Savoie.