dalla favera a écrit:Le FC GAILLARD n'aurait jamais atteint le NAT à lui tout seul et encore moins la ligue 2.Il a fallu des alliances pour ce faire et des compétences et beaucoup de soucis.
Oui et pour encore progresser il faudra encore des alliances, des compétences et des soucis, et plus on va monter la barre (et c'est que compte faire Franck Riboud), plus ils prendront de l'ampleur, et à ce niveau, je suis persuadé que la région d'Annecy aura un rôle à jouer : si le stade ne se fait pas à Seynod (ce qui serait cohérent d'un point de vue chablaisien et donc d'un point de vue historique, car c'est le club du chablais, si on excepte les villes de Publier et Evian, dont les habitants eussent aimé qu'on ne les mêle pas à cela : regarder bien le "non" tagué au dessus des pancartes installées par G. Lacroix aux entrées principales du village), les habitants d'Annecy et sa région continueront certainement à aller au match, mais contrairement aux chablaisains purs et durs, pas à n'importe quel prix ! Déjà que ce pseudo-derby au prix deux fois supérieur des places d'un match international m'a valu un savon auprès d'un type qui voulait m'offrir des places comme cadeau de Noël (très) avancé et qui ne retournera pas de sitôt au PdS ("peut-être quand y'aura Zlatan" je cite...), je pense que la ferveur faiblira (pourtant cette ferveur annécienne était bien là l'an dernier, ce qui prouve bien qu'une réserve existe mais qu'il faut la motiver). En résumé, que le stade soit à Seynod, dans le Genevois ou dans le Chablais, il n'y aura plus qu'un moyen pour s'assurer un petit matelas d'affluence : baisser les prix !
Edit : j'ai écrit ce message avant celui de dispo74 qui semble découvrir l'eau tiède (comme les abonnés, et c'est normal)...