Samedi 10 novembre à 20h.
Stade Auguste Delaune de Reims
Fiche du Stade de Reims : http://croixdesavoiefans.net/231-stade-de-reims.html
CroixdeSavoie74940 a écrit:... Jeter la vindicte sur les dirigeants et le staff comme la majorité des forumeurs le font ? Ce serait trouver des excuses à une situation qui se passe de commentaires de ce type. J'explique : depuis peu notre staff et notre collectif apprennent ce qu'est la ligue 1, soit un championnat très "ouvert", très hétérogène : que ce soit d'un club à l'autre, d'une saison à l'autre, ou d'une période dans la saison à une autre....
Tu as une autre source que Sébastien Le Poulpe, ce soir, à "l'avant-match" de TV8 Mt-Blanc ?yeca a écrit:Probable retour de Laquait dans les buts samedi
fred a écrit:dupraz a bien ressorti adnane du placcard pourquoi pas bugnet ,vu les pieds carrés de koné et rabiu ca peut pas etre pire ?enfin c est juste mon avis je ne suis pas coach !!!!
Vindeus a écrit:Si c'est le cas faut m'expliquer pourquoi, alors qu'Andersen fait malgré tout de meilleurs matchs que lui et qu'il ne peut strictement rien contre Sochaux. A moins de vouloir créer des tensions dans le vestiaire ...
Vindeus a écrit:Si c'est le cas faut m'expliquer pourquoi, alors qu'Andersen fait malgré tout de meilleurs matchs que lui et qu'il ne peut strictement rien contre Sochaux. A moins de vouloir créer des tensions dans le vestiaire ...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités