chatillon a écrit:Tu as une autre source que Sébastien Le Poulpe, ce soir, à "l'avant-match" de TV8 Mt-Blanc ?yeca a écrit:Probable retour de Laquait dans les buts samedi
ma source à ce moment là n'était pas TV8, mais ODS sur Twitter
chatillon a écrit:Tu as une autre source que Sébastien Le Poulpe, ce soir, à "l'avant-match" de TV8 Mt-Blanc ?yeca a écrit:Probable retour de Laquait dans les buts samedi
yeca a écrit:chatillon a écrit:Tu as une autre source que Sébastien Le Poulpe, ce soir, à "l'avant-match" de TV8 Mt-Blanc ?yeca a écrit:Probable retour de Laquait dans les buts samedi
ma source à ce moment là n'était pas TV8, mais ODS sur Twitter
Et aujourd'hui c'est le Daubé. Alors...yeca a écrit:ma source à ce moment là n'était pas TV8, mais ODS sur Twitterchatillon a écrit:Tu as une autre source que Sébastien Le Poulpe, ce soir, à "l'avant-match" de TV8 Mt-Blanc ?yeca a écrit:Probable retour de Laquait dans les buts samedi
chatillon a écrit:Remarque, pour Sochaux, le Daubé avait donné Jarolim et ce fût Koné.
CroixdeSavoieFans.net a écrit:Jamais 2 sans 3 ?
En 2 déplacements à Reims, l'eTG FC s'est imposé à 2 reprises.
Saison 2009/2010 (National) : Stade de Reims 0-1 eTG FC
Saison 2010/2011 (Ligue 2) : Stade de Reims 1-2 eTG FC
annecy74 a écrit:Cette rencontre nous rappelle des matches bien chauds !! Les supporters de Reims l'ont toujours en travers de la gorge ... et apprécient toujours autant notre club !!
http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... 18696&st=0
dispo74 a écrit:annecy74 a écrit:Cette rencontre nous rappelle des matches bien chauds !! Les supporters de Reims l'ont toujours en travers de la gorge ... et apprécient toujours autant notre club !!
Rien de nouveau sous le soleil, tu peux aller sur tous les forums des clubs Français, tu verras que le Thonon-gaillard FC est la risée du foot national. 95% ( en passant par les journalistes jusqu'aux supporters) voudraient voir disparaitre les CX du paysage football. Pascal Dupraz devrait placarder tous ces messages puants dans le vestiaire, peut-être que nos joueurs se révolteraient.
dispo74 a écrit:annecy74 a écrit:Cette rencontre nous rappelle des matches bien chauds !! Les supporters de Reims l'ont toujours en travers de la gorge ... et apprécient toujours autant notre club !!
Rien de nouveau sous le soleil, tu peux aller sur tous les forums des clubs Français, tu verras que le Thonon-gaillard FC est la risée du foot national. 95% ( en passant par les journalistes jusqu'aux supporters) voudraient voir disparaitre les CX du paysage football. Pascal Dupraz devrait placarder tous ces messages puants dans le vestiaire, peut-être que nos joueurs se révolteraient.
esperanza a écrit:et oui on àa le désavantage d'un grand club qui sucite la jalouise à cause de danone sans en avoir les avantages........je pense que je fà raison ce travai lde sape de moqueries sur evian à fini par lasser ou agacer des supporters anciens ou a venir........moi j'ai des potes pour qui ce n'est que le club de la bouteille d'eau et pas celui représentatif de la région savoie comme espéré par riboud........va falloir qu'ils méditent sérieusement là dessus car on passe pour des clowns et ça me fait royalement chié que tout ce travail sérieux soit mis à mal à cause d'une mauvaise démarche marketing
Croix de Savoie Fans a écrit:CroixdeSavoieFans.net a écrit:Jamais 2 sans 3 ?
En 2 déplacements à Reims, l'eTG FC s'est imposé à 2 reprises.
Saison 2009/2010 (National) : Stade de Reims 0-1 eTG FC
Saison 2010/2011 (Ligue 2) : Stade de Reims 1-2 eTG FC
CroixdeSavoie74940 a écrit:dispo74 a écrit:annecy74 a écrit:Cette rencontre nous rappelle des matches bien chauds !! Les supporters de Reims l'ont toujours en travers de la gorge ... et apprécient toujours autant notre club !!
Je ne comprendrai décidément jamais cette animosité envers nous, qu'est-ce-qu'on a bien pu leur faire ? Vous verrez dans deux ou trois ans (si tant est qu'on ne soit pas en National), je pense qu'ils s'habitueront à notre tête. Quant aux comparaisons avec le GF38 on voit là l'immense connaissance footballistique de ces gens....
esperanza a écrit:dispo74 a écrit:annecy74 a écrit:Cette rencontre nous rappelle des matches bien chauds !! Les supporters de Reims l'ont toujours en travers de la gorge ... et apprécient toujours autant notre club !!
et oui on àa le désavantage d'un grand club qui sucite la jalouise à cause de danone sans en avoir les avantages........je pense que je fà raison ce travai lde sape de moqueries sur evian à fini par lasser ou agacer des supporters anciens ou a venir........moi j'ai des potes pour qui ce n'est que le club de la bouteille d'eau et pas celui représentatif de la région savoie comme espéré par riboud........va falloir qu'ils méditent sérieusement là dessus car on passe pour des clowns et ça me fait royalement chié que tout ce travail sérieux soit mis à mal à cause d'une mauvaise démarche marketing
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités