[L1 - 9è journée] Thonon-Gaillard FC 0-4 Toulouse FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 9è journée] Thonon-Gaillard FC 0-4 Toulouse FC

Message non lupar fred » Lun Oct 22, 2012 5:42 pm

chatillon a écrit:Toujours le mot pour rire fred :)

remarque une defense de niveau ligue 1 ne serais pas de trop non plus .... :-D
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Lun Oct 22, 2012 7:05 pm

A moins que les joueurs aient vraiment sabordé le match, se barrer à la 82ème mn, je veux bien. Mais qd tu perds parce tu as trouvé bcp plus fort, je ne supporte pas. Quel manque de respect pour ceux que tu as glorifié contre Montpellier !!! Dans la défaite comme la victoire, un Vrai "supporter" se doit d'etre derrière son équipe, surtout lors d'un accident de parcours. Imagines que le stade entier fasse comme toi ! Quelle motivation !
Malgré la cuisante défaite, les joueurs EUX ont eu la dignité de venir nous saluer à la fin de la rencontre, au risque de se faire siffler, mais les imbéciles étaient déjà loin, et ils furent applaudis qd meme :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 22, 2012 7:41 pm

Il envoi du lourd le père PICHOT
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Oct 22, 2012 7:57 pm

Mais il n'est pas lourd.
Enfin, au plan des idées :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 22, 2012 8:06 pm

chatillon a écrit:Mais il n'est pas lourd.
Enfin, au plan des idées :)

Dois-je comprendre ? :septique: :-D :drapblanc:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Weblogstar » Mar Oct 23, 2012 6:46 am

Je suis ressortis du stade, je l'avoue, plus rapidement que les autres soirs. Claque pas réellement méritée, quoi que...Je me suis surtout posé la question suivante: Comment une équipe si en forme, si présente physiquement la saison dernière, n'arrive plus à jouer plus de 20 minutes, avant de sombrer dans un manque d'impact, de fraïcheur physique, synonyme à tous les coups à une remonter au score?Qu'est ce qui à bien pu ce passer cette été pour être si léthargique aujourd'hui? Pour moi le niveau est sensiblement le même que la saison dernière, barbosa répondant à merveille au fantôme de Kalenberg. N'empêche qu'il n'ai plus tout jeune, il ne tiendra pas toute la saison à ce rythme.Et Jarolim...J'ai trouver sa première rentrer en jeu encourageante, mais ce soir, logiquement sortie en début de seconde mi temps. Malgré Dupraz, je n'arrive pas à voir un électrochoc ou une remise en condition physique avant la trêve. En attendant serrons les dents, en espérant des soirs meilleurs...

Le taux de remplissage et surtout l'ambiance du stade s'améliorons que lorsque les résultats et les belles prestations seront au rendez-vous. C'est bien l'un des seuls soirs ou je n'avais pas envie de chanter. Bravo au Kops, d'ailleurs si quelqu'un à la raison, pourquoi les Red Fish sont si peu? Ils n'étaient pas beaucoup plus nombreux en début de saison, ou la saison passé?
Weblogstar
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar grogui74 » Mar Oct 23, 2012 1:28 pm

Pichot a écrit:A moins que les joueurs aient vraiment sabordé le match, se barrer à la 82ème mn, je veux bien. Mais qd tu perds parce tu as trouvé bcp plus fort, je ne supporte pas. Quel manque de respect pour ceux que tu as glorifié contre Montpellier !!! Dans la défaite comme la victoire, un Vrai "supporter" se doit d'etre derrière son équipe, surtout lors d'un accident de parcours. Imagines que le stade entier fasse comme toi ! Quelle motivation !
Malgré la cuisante défaite, les joueurs EUX ont eu la dignité de venir nous saluer à la fin de la rencontre, au risque de se faire siffler, mais les imbéciles étaient déjà loin, et ils furent applaudis qd meme :applaudit: :applaudit: :applaudit:

c'etait pas parce que je les ai trouvé tout pourris, je l'aurai mis ds le post, je l'avoue au moins c'est deja beau, il est clair que toulouse etait meilleur et que les croix n'etaient pas a pleurer, mais je preferai rentrer au chevet de ma femme que me coltiner les sifflets du public, a chaque passe ratée de notre equipe, j'etais hors de moi a cause de cela et decu comme nous tous de la lourdeur du score.

Tu vois tu es un beau donneur de lecon mais ca ne sert a rien tu passe finalement pour un gland.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mar Oct 23, 2012 1:40 pm

tiens pichot le venere, je remate les buts sur le site des croix avec une boule dans la bouche une tenue latex et des orties dans les parties, tu peux encore m'insulter please??..... :mdloul:
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Mar Oct 23, 2012 8:13 pm

Un stade qui se viderait avant la fin, après un mauvais spectacle,me plairait assez! :-D
En effet,un supporter se doit de supporter,dans les bons comme dans les moins bons moments!! Ok! Mais bon,ça ferait du bien aussi à tous ces joueurs en culottes courtes qui se prennent souvent pour les stars,qu'ils ne sont pas!!
Le supporter ne doit pas tout accepter non plus :mad: !! Ils font un job qui n'est quand même pas trop mal,et des salaires sympas aussi,alors chiotte!!de temps en temps,les remettre en place et devant les faits,ne leur feraient pas de mal!! :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Mar Oct 23, 2012 8:38 pm

Tu n'as pas tout à fait tort !!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Mar Oct 23, 2012 9:53 pm

Fotss 57 a écrit:Un stade qui se viderait avant la fin, après un mauvais spectacle,me plairait assez! :-D
En effet,un supporter se doit de supporter,dans les bons comme dans les moins bons moments!! Ok! Mais bon,ça ferait du bien aussi à tous ces joueurs en culottes courtes qui se prennent souvent pour les stars,qu'ils ne sont pas!!
Le supporter ne doit pas tout accepter non plus :mad: !!

Oui, sauf que là, cela n'aurait pas été justifié, car les joueurs n'ont pas laissé filer le match. Ils ont seulement été mauvais (pour certains d'entre eux), et en ont pris 4. Basta.

Par ailleurs, je trouve que le public a assez peu sifflé, compte tenu de l'ampleur du score. Il y a bien des stades en France, où on aurait été beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup moins indulgent, après une telle déroute. Nous sommes savoyards certes. Mais aussi bien français on dirait, avec cette P...ain de manie de pratiquer l'auto-flagellation.

On a même pu assister à des applaudissements :blink: Preuve que ce public n'est pas si con qu'on veut le dire parfois. Et qu'au fond chacun a plus ou moins conscience qu'on est un club modeste, qui aligne seulement une 2ème année de ligue1.

Perso, je suis bien sûr resté jusqu'à la fin. Bien sûr, je n'ai pas sifflé. Et pas applaudi non plus (à 0/4 c'est trop me demander, je peux pas ... :mdr: )
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Fotss 57 » Mar Oct 23, 2012 10:14 pm

Je ne dis pas non plus de le faire à chaque défaite,mais de temps à autre,juste pour rappeller que nous sommes,nous aussi,en droit de recevoir un peu de plaisir sous forme de sueur,de volonté,de gnak,et pourquoi pas sous forme de victoire aussi :drapblanc: un tir au but,même raté,est applaudit non pas pour son raté,mais pour avoir osé!
On ne peut pas toujours dire amen à tout!
Mais il est vrai que nous sommes un jeune club en ligue1,alors laissons le temps au temps :drapblanc: ..........tout en existant!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Jeu Oct 25, 2012 6:27 pm

A Toulouse on a fait une petite analyse d'une large victoire .... P. DUPRAZ a t il fait le même constat ?? http://www.alleztfc.com/actu/evian-tg-0 ... 18406.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Oct 28, 2012 8:22 pm

L'eTG loin d'être reconnu :-D

http://www.ledauphine.com/sport/2012/10/28/nicollin-perdre-chez-toi-contre-evian-tg-ca-fait-peur

Première branlée en ligue depuis + d'1 an pour un ancien promu il n'y a rien d'exceptionnel.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 28, 2012 10:45 pm

DahutGoofy a écrit:L'eTG loin d'être reconnu :-D

http://www.ledauphine.com/sport/2012/10/28/nicollin-perdre-chez-toi-contre-evian-tg-ca-fait-peur

Première branlée en ligue depuis + d'1 an pour un ancien promu il n'y a rien d'exceptionnel.

Rémy/Nicollin = même combat
Nicollin et sa tête de vainqueur :fourire: :fourire:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 28, 2012 10:56 pm

Bah il est gentil le Nicolin, il aurait pu préciser qu'il aurait du perdre aussi le précédent match contre nous à la Mosson et qu'il a perdu celui à Annecy, mais on le sait qu'il est comme ça, il dit d'énormes conneries mais c'est pas méchant et ça change de l'hypocrisie de certains.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Dim Oct 28, 2012 10:58 pm

DahutGoofy a écrit:L'eTG loin d'être reconnu :-D

Bah c'est du Loulou... on connait le personnage! :happy: Et puis, qu'on le veuille ou non, c'est une réalité : nous sommes un petit club par rapport à un Montpellier qui vient d'être sacré champion et qui dispute cette année la champion'sleague. C'est comme ça.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Fotss 57 » Lun Oct 29, 2012 8:37 pm

Vindeus a écrit:Bah il est gentil le Nicolin, il aurait pu préciser qu'il aurait du perdre aussi le précédent match contre nous à la Mosson et qu'il a perdu celui à Annecy, mais on le sait qu'il est comme ça, il dit d'énormes conneries mais c'est pas méchant et ça change de l'hypocrisie de certains.

:applaudit: :pouce:
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Nov 01, 2012 6:38 pm

Lors de leur dernier match contre Nice, encore un but hots jeu d'Utaka, le MSCH reste champion sur ce point là.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Nov 01, 2012 6:38 pm

Lors de leur dernier match contre Nice, encore un but hors jeu d'Utaka, le MSCH reste champion sur ce point là.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC