[L1 - 9è journée] Thonon-Gaillard FC 0-4 Toulouse FC
Re: [L1 - 9è journée] Thonon-Gaillard FC - Toulouse FC
Amoindri,c'est certain,mais c'est un match qu'il ne faut surtout pas perdre afin de ne pas perdre le bénéfice de la victoire à MONTPELLIER.Une victoire prouverait que l'effectif est de qualité et surtout que tout le monde reste concerné.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade

les dirigeants toulousains auront ils autant de courage que leurs homologues bretons en excluant Ben yedder du groupe qui affronte les croix demain soir?

je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
pardon il s'agit de m'vila et de mavinga dslé
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
-
barbatruc - Milieu
barbatruc a écrit::D![]()
![]()
le stade rennais vient d'exclure du groupe pro m'vila et niang suite a la virée nocturne de samedi dernier!
les dirigeants toulousains auront ils autant de courage que leurs homologues bretons en excluant Ben yedder du groupe qui affronte les croix demain soir?![]()
![]()
![]()
![]()
apparemment non :
Alain CASANOVA a convoqué 18 joueurs pour le match Evian-TFC qui se jouera demain à 20h00.
Le groupe : Ahamada, Blondel - Abdennour, Yago, Ninkov, Aurier, Zebina - Capoue, Firmin, Akpa Akpro, Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Yannick Djalo - Braaten, Ben Yedder, Rivière.
Absents : Vidal (CFA 2), M'Bengue (pied), Aguemon (CFA 2), Sissoko (suspendu)
-
iras - Attaquant
Mais, il sera sur le banc
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que RABIU va faire un truc sur ce match. J'ai une sorte de vision... Peut-être une mine de 30 mètres qui atterit au fond des filets??
un peu plus de 24h à attendre pour savoir si je me reconvertis dans une carrière de médium, ou si je prends seulement mes désirs pour des réalités.
Sinon, le coach ne tarit pas d'éloges sur ADNANE dans son interview sur le site off. De là à ce qu'il envisage de la faire entrer en cours de match, il n'y a qu'un pas que le scénario du match décidera!
un peu plus de 24h à attendre pour savoir si je me reconvertis dans une carrière de médium, ou si je prends seulement mes désirs pour des réalités.

Sinon, le coach ne tarit pas d'éloges sur ADNANE dans son interview sur le site off. De là à ce qu'il envisage de la faire entrer en cours de match, il n'y a qu'un pas que le scénario du match décidera!
- tonton gegene
- Attaquant
[quote="tonton gegene"
Sinon, le coach ne tarit pas d'éloges sur ADNANE dans son interview sur le site off. De là à ce qu'il envisage de la faire entrer en cours de match, il n'y a qu'un pas que le scénario du match décidera![/quote]
Je me suis fais la même réflexion pour Adnane qui est un joueur qui ne fait pas d'histoire et qui a un bon comportement. Pourquoi pas un but de youssef..
Sinon, le coach ne tarit pas d'éloges sur ADNANE dans son interview sur le site off. De là à ce qu'il envisage de la faire entrer en cours de match, il n'y a qu'un pas que le scénario du match décidera![/quote]
Je me suis fais la même réflexion pour Adnane qui est un joueur qui ne fait pas d'histoire et qui a un bon comportement. Pourquoi pas un but de youssef..
E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
Ah tiens...le vent tourne...
Il y a encore quelques jours, quand j'exprimait une fois de plus mon désir de voir Adnane en L1, on me répondait qu'il ne ''faillait pas pousser, tout de même''..
Je me sens moi seul.
Il y a encore quelques jours, quand j'exprimait une fois de plus mon désir de voir Adnane en L1, on me répondait qu'il ne ''faillait pas pousser, tout de même''..
Je me sens moi seul.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Bonne nouvelle : d'après la conf d'avant match, comme nous, Pascal kiffe Adnane. Que son comportement à l'entraînement et dans la réserve se voie récompensé par une entrée en jeu le plus tôt possible cette saison, et, pourquoi pas, une grosse perf, et tout le monde sera ravi pour notre meilleur buteur de National (c'est peut-être ça l'esprit Croix de Savoie...) ! 

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Dupraz n'est pas homme à parler pour ne rien dire.CroixdeSavoie74940 a écrit:Bonne nouvelle : d'après la conf d'avant match, comme nous, Pascal kiffe Adnane. Que son comportement à l'entraînement et dans la réserve se voie récompensé par une entrée en jeu le plus tôt possible cette saison, et, pourquoi pas, une grosse perf, et tout le monde sera ravi pour notre meilleur buteur de National (c'est peut-être ça l'esprit Croix de Savoie...) !
A moins de circonstances exceptionnelles, si Adnane ne rentre pas comme remplaçant, je ne comprendrai pas.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Mais non, t'es pas toi seul !Quo d'evian a écrit:Ah tiens...le vent tourne...
Je me sens moi seul.
-
tonton gegene a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que RABIU va faire un truc sur ce match. J'ai une sorte de vision... Peut-être une mine de 30 mètres qui atterit au fond des filets??
un peu plus de 24h à attendre pour savoir si je me reconvertis dans une carrière de médium, ou si je prends seulement mes désirs pour des réalités.![]()
il en a fait aussi sur nsukulu.
Alors à moins qu'on perde 3-1 à la 60eme (avec un but de Rabiu donc), on va avoir du mal à faire rentrer tout le monde
-
yeca - Buteur
chatillon a écrit:Dupraz n'est pas homme à parler pour ne rien dire.CroixdeSavoie74940 a écrit:Bonne nouvelle : d'après la conf d'avant match, comme nous, Pascal kiffe Adnane. Que son comportement à l'entraînement et dans la réserve se voie récompensé par une entrée en jeu le plus tôt possible cette saison, et, pourquoi pas, une grosse perf, et tout le monde sera ravi pour notre meilleur buteur de National (c'est peut-être ça l'esprit Croix de Savoie...) !
A moins de circonstances exceptionnelles, si Adnane ne rentre pas comme remplaçant, je ne comprendrai pas.
Les blessures ou les suspensions font que la porte s'ouvre pour d'autres.ADNANE en fait partie.Je pense qu'il sera sur le banc au départ.Après s'il rentre,à lui de faire ce qu'il faut pour ne plus etre qu'un simple réserviste,qui dans ce role lorsqu'il évolue avec la réserve,est loin d'etre irréprochable
- dalla favera
- Idole du stade
L'avant match ... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/320739
http://www.alleztfc.com/actu/les-savoya ... 18340.html
http://www.alleztfc.com/actu/ben-yedder ... 18360.html
Et si on lui réservait un petit accueil maison à ce Yedder
http://www.alleztfc.com/actu/les-savoya ... 18340.html
http://www.alleztfc.com/actu/ben-yedder ... 18360.html
Et si on lui réservait un petit accueil maison à ce Yedder

- annecy74
- Idole du stade
dalla favera a écrit:chatillon a écrit:Dupraz n'est pas homme à parler pour ne rien dire.CroixdeSavoie74940 a écrit:Bonne nouvelle : d'après la conf d'avant match, comme nous, Pascal kiffe Adnane. Que son comportement à l'entraînement et dans la réserve se voie récompensé par une entrée en jeu le plus tôt possible cette saison, et, pourquoi pas, une grosse perf, et tout le monde sera ravi pour notre meilleur buteur de National (c'est peut-être ça l'esprit Croix de Savoie...) !
Les blessures ou les suspensions font que la porte s'ouvre pour d'autres.ADNANE en fait partie.Je pense qu'il sera sur le banc au départ.Après s'il rentre,à lui de faire ce qu'il faut pour ne plus etre qu'un simple réserviste,qui dans ce role lorsqu'il évolue avec la réserve,est loin d'etre irréprochable
En te plagiant… quand disposant de 28 joueurs pros tu comptes 8 blessés, il ne t’en reste alors plus que 20 Dispo et comme tu composes un Groupe de 18, ta chance d’y figurer Croix sensiblement si en plus tu as su faire ton Loobying à l’entraiment. Mais Si Adnane y figure maintenant c’est qu’il a Su faire les efforts exigés depuis quelques mois, rien à voir avec l’an passé où il jouait Diesel, sans Peps, voir Lourd en Réserve en plongeant régulièrement dans la piscine aux 18 mètres pour arracher des pénaltys que malin il transformait….mais on ne l’a faisait pas au Néo coach…pour jouer en L1 fallait en montrer beaucoup plus.

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
dalla favera a écrit:chatillon a écrit:Dupraz n'est pas homme à parler pour ne rien dire.CroixdeSavoie74940 a écrit:Bonne nouvelle : d'après la conf d'avant match, comme nous, Pascal kiffe Adnane. Que son comportement à l'entraînement et dans la réserve se voie récompensé par une entrée en jeu le plus tôt possible cette saison, et, pourquoi pas, une grosse perf, et tout le monde sera ravi pour notre meilleur buteur de National (c'est peut-être ça l'esprit Croix de Savoie...) !
Est de loin irréprochable.C'est ce que je voulais dire
- dalla favera
- Idole du stade
Pour digresser un peu, je fais partis des quelques heureux profitant des offres publicitaires de la neufbox, qui va me permettre de voir gratis le match sur bein ce soir, et ça tombe bien, je ne pouvais pas me déplacer au stade ce soir. J'en profiterai pour me rendre compte par moi-même de l'image que renvoient les travées du Parc des Sports, autrement mieux que sur les retransmissions de type Rojadirecta, ou autres... Ce soir, l'affluence pourra être une sorte de test, surtout dans ce contexte particulier au niveau de l'ex futur stade. Espérons que notre futur ex directeur sportif ne nous oblige pas à "aller au cirque" (n'est-ce-pas Pablo...) pour passer un bon moment en famille ou entre ami le samedi soir. Après la "spectaculaire" victoire sur le champion de France (comme dit Hervé Miaoux), le public se déplacera-t-il un peu plus nombreux ? 8000 ? 9000 ? 10 000 ?? 

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
La composition - sans surprise - selon le Daubé :
Andersen
Dja Djedje, Mongongu, Mensah, Lacour
Jarolim, Sorlin (cap)
Bérigaud, Rabiu, Wass
Sagbo
Andersen
Dja Djedje, Mongongu, Mensah, Lacour
Jarolim, Sorlin (cap)
Bérigaud, Rabiu, Wass
Sagbo
-
-
Bon la dernière fois qu'on s'est pris un but hors-jeu, on a gagné 3-2 après ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
100 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC