[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Messagepar dispo74 » Mer Oct 17, 2012 9:23 pm

dalla favera a écrit:TROTIGNON parle d'une prochaine réunion dans un mois

Exact, est-ce une autre réunion qui ferait suite à celle de demain ? ou alors celle qui était prévue demain est reportée ? :jesaispas:
Sinon il parle de 15 000 ou 17 000 places, je pense que si la ligue accepte cette capacité, ce sera bien adapté et bien suffisant pour un club comme l'eTG.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Mer Oct 17, 2012 9:33 pm

dispo74 a écrit:

Exact, est-ce une autre réunion qui ferait suite à celle de demain ? ou alors celle qui était prévue demain est reportée ? :jesaispas:
Sinon il parle de 15 000 ou 17 000 places, je pense que si la ligue accepte cette capacité, ce sera bien adapté et bien suffisant pour un club comme l'eTG.

La tendance en ce qui concerne les stades ?

http://www.bfmtv.com/economie/football-construire-stades-pleine-crise-360056.html
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Mer Oct 17, 2012 11:56 pm

dispo74 a écrit:

à priori il n'y a pas de réunion demain, ils parlent tous d'une réunion "dans les prochains jours"
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Jeu Oct 18, 2012 1:54 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Ce qui m'inquiète, moi, c'est que, sauf erreur de ma part, je n'ai jamais entendu la direction du club espérer une solution de type Findrol ou Etrembières. Si oui, dîtes-le moi !

Va savoir,les avis ont peut-etre changé

En fait, depuis quelques temps on ne les entends pas beaucoup sur le sujet.
Ils seront utilisateurs OK, mais qui va payer ? J'espère que ceux qui décideront du lieu d'implantation du stade seront d'abord ceux qui le paieront.
A propos du financement, j'aimerai bien que Danone et évian s'investissent, ce serait la preuve qu'ils s'engagent au club sur du long terme.
Si c'est un financement avec une majorité d'argent public, les politiques n'ont pas le droit de choisir un lieu excentré. Je l'avais déja exprimé au moment ou ils étudiaient la rénovation de Moynat (je m'étais fait tirer dessus par quelques-uns) et je redis la même chose pour Seynod.
Si c'est du financement public, il faut que ce soit au centre du département pour que le plus grand nombre en profite, sinon ce serait un vrai scandale.
Attendons encore un peu pour savoir, mais j'ai confiance car se sont des gens intelligents.

Ben oui et faire une pierre deux coups (si cela est légal) d'un naming de la part de Danone... Genre le actimel stadium, ou la Danette arena...
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Jeu Oct 18, 2012 1:54 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Ce qui m'inquiète, moi, c'est que, sauf erreur de ma part, je n'ai jamais entendu la direction du club espérer une solution de type Findrol ou Etrembières. Si oui, dîtes-le moi !

Va savoir,les avis ont peut-etre changé

En fait, depuis quelques temps on ne les entends pas beaucoup sur le sujet.
Ils seront utilisateurs OK, mais qui va payer ? J'espère que ceux qui décideront du lieu d'implantation du stade seront d'abord ceux qui le paieront.
A propos du financement, j'aimerai bien que Danone et évian s'investissent, ce serait la preuve qu'ils s'engagent au club sur du long terme.
Si c'est un financement avec une majorité d'argent public, les politiques n'ont pas le droit de choisir un lieu excentré. Je l'avais déja exprimé au moment ou ils étudiaient la rénovation de Moynat (je m'étais fait tirer dessus par quelques-uns) et je redis la même chose pour Seynod.
Si c'est du financement public, il faut que ce soit au centre du département pour que le plus grand nombre en profite, sinon ce serait un vrai scandale.
Attendons encore un peu pour savoir, mais j'ai confiance car se sont des gens intelligents.

Ben oui et faire une pierre deux coups (si cela est légal) d'un naming de la part de Danone... Genre le actimel stadium, ou la Danette arena...
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar jeanbale » Jeu Oct 18, 2012 7:28 pm

Nouvelle offre sur site off jamais à cours d'idées 18/10/12 | 11:09 « Des packages billets + hébergement avec l’office de tourisme Lac Annecy » qui prouve que le Club veut réduire la distance avec ses supporters ainsi tous les « excentrés » pourront être logés près du PDS au lieu de fastidieux KM….à moins que….Eh si l’on déplaçait le Stade. :rolleyes:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Jeu Oct 18, 2012 9:18 pm

jeanbale a écrit:Nouvelle offre sur site off jamais à cours d'idées 18/10/12 | 11:09 « Des packages billets + hébergement avec l’office de tourisme Lac Annecy » qui prouve que le Club veut réduire la distance avec ses supporters ainsi tous les « excentrés » pourront être logés près du PDS au lieu de fastidieux KM….à moins que….Eh si l’on déplaçait le Stade. :rolleyes:

C'est ce qui s'appelle un week-end à 2 francs six sous
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar FreeLeman » Jeu Oct 18, 2012 9:28 pm

ok, vu :bad: ...préfère l'heure de route à ce tarif
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Messagepar Quo d'evian » Jeu Oct 18, 2012 9:46 pm

Alors, y'a eu réunion ou pas aujourd'hui ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Oct 19, 2012 6:56 pm

ETREMBIERE a du plomb dans l'aile.En plus,il n'ya pas d'argent.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Ven Oct 19, 2012 8:09 pm

[quote="dalla favera"]ETREMBIERE a du plomb dans l'aile.En plus,il n'ya pas d'argent.[/quote]
:blushing: :blushing: Tu voudrais dire que le projet Etrembières risque d'etre enterré ? :D :D :-D :D
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar virtuose74 » Ven Oct 19, 2012 9:17 pm

Pourquoi avoir évoquer la piste d'Epagny maintenant ?? :septique: il n'y a pas de fumée sans feu...
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Messagepar tonton gegene » Ven Oct 19, 2012 9:32 pm

A mon avis, EPAGNY, c'est clairement une fausse piste. D'abord, je ne vois pas vraiment où (je connais un peu le coin).

Et puis surtout, RIGAUT, le président de la C2A a déjà clairement déclaré qu'il ne soutiendrait pas le projet (si projet il y avait). Du côté de la C2A, on a choisi son camp : ce sera SEYNOD ou rien! Bref, EPAGNY, ça me semble mort né.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar virtuose74 » Ven Oct 19, 2012 9:47 pm

Voila ce qui était prévu pour Annecy2018 sur le secteur Metz-Tessy - Epagny :
- Village des Médias
- Centre de Transport Olympique d'Annecy
- Centre Logistique Olympique d'Annecy Nord
- Centre principal des médias de 60000 m2

Après les Jeux :
- le village deviendra un quartier d’habitation, en locaux d’activité tertiaire et en un centre de formation professionnelle.
- 200 chambres d’hôtels, 220 logements uniquement
- un établissement d’accueil de personnes âgées dépendantes (Ephad)
et voici les plans sur ce lien http://www.comiteantiolympiqueannecy.co ... necy-nord/
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Ven Oct 19, 2012 9:51 pm

tonton gegene a écrit:A mon avis, EPAGNY, c'est clairement une fausse piste. D'abord, je ne vois pas vraiment où (je connais un peu le coin).

Et puis surtout, RIGAUT, le président de la C2A a déjà clairement déclaré qu'il ne soutiendrait pas le projet (si projet il y avait). Du côté de la C2A, on a choisi son camp : ce sera SEYNOD ou rien! Bref, EPAGNY, ça me semble mort né.

Je pense qu'ils parlent du grand terrain qui se trouve sur la gauche de la voie rapide, juste après la caserne des pompiers, quand tu vas direction Thônes, Hôpital ect....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar FreeLeman » Ven Oct 19, 2012 9:53 pm

Elle eue lieu cette réunion...ou pas ???
Que s'est-il dit ???
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Messagepar chatillon » Sam Oct 20, 2012 12:07 am

FreeLeman a écrit:Elle eue lieu cette réunion...ou pas ???
Que s'est-il dit ???
Elle avait été annoncée par FR3 Alpes pour hier. Mais lors du forum ETGFC de mercredi dernier, PT a parlé d'une réunion dans un mois :
« Le stade est un sujet qui ne laisse personne insensible. Nous devrions connaître une avancée sur ce sujet lors d’une prochaine réunion avec toutes les personnes concernées dans environ un mois.
Il nous faudra donc attendre encore un peu.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Sam Oct 20, 2012 12:28 am

jeanbale a écrit:Nouvelle offre sur site off jamais à cours d'idées 18/10/12 | 11:09 « Des packages billets + hébergement avec l’office de tourisme Lac Annecy » qui prouve que le Club veut réduire la distance avec ses supporters ainsi tous les « excentrés » pourront être logés près du PDS au lieu de fastidieux KM….à moins que….Eh si l’on déplaçait le Stade. :rolleyes:
Quand tu regardes la proposition, il faut quand même faire le trajet depuis Veyrier : peut-être nous mènent-ils en bateau :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Sam Oct 20, 2012 12:34 am

virtuose74 a écrit:Pourquoi avoir évoquer la piste d'Epagny maintenant ?? :septique: il n'y a pas de fumée sans feu...
Voudrais-tu dire que c'est un sujet brûlant ?
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Sam Oct 20, 2012 1:51 am

tonton gegene a écrit:A mon avis, EPAGNY, c'est clairement une fausse piste. D'abord, je ne vois pas vraiment où (je connais un peu le coin).

ça sent le coup de bluff ouais.
yeca
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC