Mercato estival 2012/2013
Voir le premier message non lu • 901 messages
• Page 28 sur 46 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 46
Re: Mercato estival 2012/2013
Krohn-Dehli à l'eTG..... c'est mort!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... igo/307585
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
la Danish-connection s'essouffle en pays de Savoie...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
badaboooom a écrit:Krohn-Dehli à l'eTG..... c'est mort!
D'après l'Equipe, le transfert a coûté 1M. Pas excessif à ce poste, et à priori donc accessible pour notre club... Il faut croire que notre DUPRAZ n'a cette fois pas su trouver les bons arguments!
- tonton gegene
- Attaquant
Alors ça, c'est pas cool.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Lyon ne recrutera finalement pas Corgnet!
-
Knup - Défenseur
Knup a écrit:Lyon ne recrutera finalement pas Corgnet!
Peut etre MARSEILLE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
En tout cas je le vois pas rester en L2, peut etre l'eTG?
Je sors =>[]
Je sors =>[]
-
Knup - Défenseur
Pablo compte sur Sagbo.... pour toute la saison.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gbo/307665
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gbo/307665
-
badaboooom - Attaquant
personne ne veut venir a l eTG ou bien ???
- fred
- Attaquant
C'est vrai que je trouve ce mercato bien sombre pour l'eTG !
Poulsen ne viendra plus
Krohn Dehli à 1M€ était une super affaire vue sa performance aux qualif. et à l'Euro mais il ne viendra pas
Je ne vois pas Barbosa faire la même saison, loin de là
Et quid des Govou, Sorlin, Lacour, Ehret, angoula ? A plus de 30 ans, ils seront des joueurs plutôt sur le déclin...
j'étais optimiste pour la saison dernière mais là, j'ai bcp de doutes !
Si c'est une affaire de sous, il faut vendre DDD au PSG (il leur a fait mal quand j'étais au Parc, la saison dernière) et Wass jouera à sa vraie place. A quoi bon garder les 2 joueurs si on fait jouer Wass à gauche...
Je pensais qu'il y aurait 2 à 3 belles arrivées, mais rien, alors que le mercato européen est calme et qu'il y a de belles affaires dans certains grands clubs ou clubs moyens qui veulent dégraisser... Riboud a toujours dit qu'il ferait des efforts, au cas où !!!
Poulsen ne viendra plus
Krohn Dehli à 1M€ était une super affaire vue sa performance aux qualif. et à l'Euro mais il ne viendra pas
Je ne vois pas Barbosa faire la même saison, loin de là
Et quid des Govou, Sorlin, Lacour, Ehret, angoula ? A plus de 30 ans, ils seront des joueurs plutôt sur le déclin...
j'étais optimiste pour la saison dernière mais là, j'ai bcp de doutes !
Si c'est une affaire de sous, il faut vendre DDD au PSG (il leur a fait mal quand j'étais au Parc, la saison dernière) et Wass jouera à sa vraie place. A quoi bon garder les 2 joueurs si on fait jouer Wass à gauche...
Je pensais qu'il y aurait 2 à 3 belles arrivées, mais rien, alors que le mercato européen est calme et qu'il y a de belles affaires dans certains grands clubs ou clubs moyens qui veulent dégraisser... Riboud a toujours dit qu'il ferait des efforts, au cas où !!!
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
On s'en fiche que les trentenaires soient déclinants (au passage il y a beaucoup de contre exemples), tant qu'ils sont utiles cette saison.
Sinon je me répète mais attendons la fin du mercato avant de juger celui-ci !
Sinon je me répète mais attendons la fin du mercato avant de juger celui-ci !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Pour Krohn-Dehli, c est dommage car s il a été réellement transféré pour 1M, on était pas loin des 750.000 proposé...
Pour vous, est ce que Koné pourrait "remplacer" Poulsen, c est à dire effectuer le même travail dans le jeu que réalisait notre regretté Danois ??
Car finalement, ce qu il nous manque le plus aujourd hui, c est un joueur du même profil que Poulsen...
Pour vous, est ce que Koné pourrait "remplacer" Poulsen, c est à dire effectuer le même travail dans le jeu que réalisait notre regretté Danois ??
Car finalement, ce qu il nous manque le plus aujourd hui, c est un joueur du même profil que Poulsen...
- Deelf
- Gardien
Poulsen vient de signer deux ans à l'Ajax
- allez les croix
- Attaquant
allez les croix a écrit:Poulsen vient de signer deux ans à l'Ajax
fin du debat ......

- fred
- Attaquant
D'après mr trottignon qui est passé sur RMC à 16h30,khlifa est en "conflie" avec le club depuis quelque semaine.le club africain veut recuperer khlifa.si khlifa ne rentre pas avant la fin de semaine,son contrat sera rompu.pas très bonne ambiance apparement entre corea et un dirigeant du club qui n'a pas été cité....
- Smoothies
- Défenseur
Smoothies a écrit:D'après mr trottignon qui est passé sur RMC à 16h30,khlifa est en "conflie" avec le club depuis quelque semaine.le club africain veut recuperer khlifa.si khlifa ne rentre pas avant la fin de semaine,son contrat sera rompu.pas très bonne ambiance apparement entre corea et un dirigeant du club qui n'a pas été cité....
non, pas un dirigeant mais un cadre, un joueur cadre. Et Trotignon a parlé d'un désaccord normal, classique.
-
yeca - Buteur
Vivement que ce mercato se termine, ça devient pénible. Le 4 sept. on saura enfin sur qui compter, et aujourd'hui je comprends mieux ce que Pablo voulait dire dans son interview en s'interrogeant sur son effectif.
Ce petit monde du foot avec ses mentalités et tout ce pognon me débecte de + en +
Concernant Poulsen, je comprends son choix, même si ça m'em.....
Pour Khlifa, je ne sais pas ce qui se passe, mais il arrive tout heureux au club en quittant un autre qui était en Lybie et en pleine guerre, ensuite cette saison signent au club deux de ses copains, et lui veut se barrer.
Après, on ne sait pas tout de la vie du club, on ne sait pas ce que sont les relations entre les differentes personnes. 
Ce petit monde du foot avec ses mentalités et tout ce pognon me débecte de + en +
Concernant Poulsen, je comprends son choix, même si ça m'em.....

Pour Khlifa, je ne sais pas ce qui se passe, mais il arrive tout heureux au club en quittant un autre qui était en Lybie et en pleine guerre, ensuite cette saison signent au club deux de ses copains, et lui veut se barrer.

Modifié en dernier par dispo74 le Mer Aoû 22, 2012 8:14 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
yeca a écrit:Smoothies a écrit:D'après mr trottignon qui est passé sur RMC à 16h30,khlifa est en "conflie" avec le club depuis quelque semaine.le club africain veut recuperer khlifa.si khlifa ne rentre pas avant la fin de semaine,son contrat sera rompu.pas très bonne ambiance apparement entre corea et un dirigeant du club qui n'a pas été cité....
non, pas un dirigeant mais un cadre, un joueur cadre. Et Trotignon a parlé d'un désaccord normal, classique.
Ok dsl j'avais mal compris
- Smoothies
- Défenseur
dispo74 a écrit:Vivement que ce mercato se termine, ça devient pénible. Le 4 sept. on saura enfin sur qui compter, et aujourd'hui je comprends mieux ce que Pablo voulait dire dans son interview en s'interrogeant sur son effectif.
Concernant Poulsen, je comprends son choix, même si ça m'em.....![]()
Pour Khlifa, je ne sais pas ce qui se passe, mais il arrive au club en quittant un autre qui était en Lybie et en pleine guerre, ensuite cette saison signent au club deux de ses copains, et lui veut se barrer.Après, on ne sait pas tout de la vie du club, on ne sait pas ce que sont les relations entre les differentes personnes.
L'info en plus :
Port-Pinard, 14 août, aux alentours de 11h : un petit gamin veut prendre Khlifa en photo : "Il est où Saber ?! Il est où Saber !?" qu'il hurle en courant au bord du terrain d'entraînement. Un joueur de l'équipe (dans le soleil aveuglant je n'ai pas bien vu qui) a répondu su tac au tac : "Saber, il est en Tunisie (NDLR : à l'occasion des matchs amicaux internationaux du 15 août), tu ne le reverras pas !". Je vous jure que ces propos sont exacts, mais je ne sais pas si c'était du second degré ou une véritable info...
PS : À cette même occasion, j'ai vu que la fille de Barbosa (qui depuis peu est devenue grande soeur) appelle Olivier Sorlin, Tonton Olive, voilà c'est pas une info mercato mais ça m'a fait sourire...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Il nous aurait fait du bien .......... http://www.footmercato.net/breves/un-fr ... anie_90665
- annecy74
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC