Mercato estival 2012/2013
Voir le premier message non lu • 901 messages
• Page 27 sur 46 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 46
Re: Mercato estival 2012/2013
Bien joué le canular ! Il y en avait eu un récemment à propos d'un pseudo joueur suisse qui aurait du rejoindre l'OM.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Evian_Royal a écrit:En passant, des amis auxerrois m'ont signalé que Sammy Oliech (oui oui le frère de Dennis) pourrait rejoindre l'eTG.
8 buts en 31 rencontres de CFA l'an passé, pas trop mal, il a 18 ans.
On ne risquerait rien à le prendre car sa valeur marchande est assez basse.
De deux choses l'une : ou tes amis ne connaissent pas bien l'effectif de l'AJA, ou ils se sont bien foutu de toi.

EDIT : je ne sais pas qui tu es, mais plus je lis tes 4 messages, et plus je me dis que tu n'es pas un supporter des CX. J'ai l'impression que tu es venu ici uniquement pour nous balancer ta vanne. Est-ce que je me trompe ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Le Milan a écrit:Salut !
Je suis supporter auxerrois mais originaire de Savoie.![]()
Juste pour signaler que ce "Sammy Oliech" n'existe pas et qu'il s'agit d'un gros fake.
Comme quoi les rumeurs courrent très vite

Sinon la piste pour Orlando Gaona Lugo (jeune attaquant du Boca Juniors) a du se refroidir avec le départ de l'attaquant de ce même club Dario Cvitanich pour arriver à l'OGC Nice !
- kevinsavoyard
- Gardien
Que vaut cette rumeur ??? http://zoom-mercato.football.fr/post/20 ... a-l-etg-fc
- annecy74
- Idole du stade
Ca marche mieux avec ce lien, me semble-t-il http://zoom-mercato.football.fr/annecy74 a écrit:Que vaut cette rumeur ??? http://zoom-mercato.football.fr/post/20 ... a-l-eTG-fc
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
annecy74 a écrit:Que vaut cette rumeur ??? http://zoom-mercato.football.fr/post/20 ... a-l-eTG-fc
impossible de retrouver l'article sur le matin.ch, c'est dire...
-
yeca - Buteur
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -tg/307050
Bon on a déjà son remplaçant.
Et pour la prince, 3D c'est 25 millions. Plus Hoarau.
Bon on a déjà son remplaçant.
Et pour la prince, 3D c'est 25 millions. Plus Hoarau.

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
d'après l'équipe et foot-africain.com, Dja Djédjé va partir à Paris..??
http://foot-africain.com/2012/08/19/tra ... r-a-paris/
- footafricain
- Coupeur de citrons
footafricain a écrit:d'après l'équipe et foot-africain.com, Dja Djédjé va partir à Paris..??
Démenti ce jour par le Président himself:
http://www.etgfc.com/2012/08/19/trotignon-on-nest-pas-vendeur/
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Si le PSG lui file 4 ME,il va bien le vendre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Si le PSG lui file 4 ME,il va bien le vendre
et on pourra te me se le payer le Poulsen !!

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
yeca a écrit:Je vois pas de démenti moi
Il a dit "si y'a un gros chèque"
Il annonce ses conditions mais n'a pas fermé la porte
Sachant qu'il a quasimment anticipé en recrutant M'bARKI je pense également que DJA DJE DJE est susceptible de partir, si le chèque est intéressant. Pour le PSG, 4 millions me semble être un minimum en effet

Reste à voir si MBARKI est susceptible de le remplacer qualitativement. Ce serait bien de le voir rapidement à l'oeuvre en compétition du coup. Des vendredi prochain?
- tonton gegene
- Attaquant
Ce serait pas une bonne idée pour Brice, il irait cirer le banc pour une histoire de quota...
Et pour 4 petits millions ça vaut pas le coup autant le garder.
Sinon on peut faire un compromis, ils nous font un stade dans le chablais et on leur passe ;o
Sinon on peut faire un compromis, ils nous font un stade dans le chablais et on leur passe ;o
-
Knup - Défenseur
Knup a écrit:Ce serait pas une bonne idée pour Brice, il irait cirer le banc pour une histoire de quota...
Je parle de 4 ME,mais c'est un chiffre que j'ai balancé comme çà,et que seul le PSG pourrait mettre sur la table pour DDD
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Hors sujet,mais article interessant dans FF de Vendredi sur les supporters avec pour titre "On est les derniers des mohicans"
- dalla favera
- Idole du stade
DDD est peut-être le joueur qui a le plus progressé en 2 saisons! Maintenant il fait tout simplement partie des meilleurs à son poste en Ligue 1 : grosse activité, rapide, apport offensif intéressant, distance de marquage restreinte, très compliqué à déborder et en plus de cela, il sait dribbler et faire des centres!
Bref, sans doute l'un de nos meilleurs joueur à l'heure actuelle!
Après, s'il y a une belle offre du PSG, pourquoi pas; après tout, on a déjà quelqu'un à son poste de niveau similaire, voire presque meilleur : Daniel Wass! Et si en plus on peut inclure quelques seconds couteaux du PSG dans le deal, du style Z.Camara voire Tiéné en prêt, ça serait pas mal!
Après, s'il y a une belle offre du PSG, pourquoi pas; après tout, on a déjà quelqu'un à son poste de niveau similaire, voire presque meilleur : Daniel Wass! Et si en plus on peut inclure quelques seconds couteaux du PSG dans le deal, du style Z.Camara voire Tiéné en prêt, ça serait pas mal!
- azerty14
- Gardien
azerty14 a écrit:DDD est peut-être le joueur qui a le plus progressé en 2 saisons! Maintenant il fait tout simplement partie des meilleurs à son poste en Ligue 1 : grosse activité, rapide, apport offensif intéressant, distance de marquage restreinte, très compliqué à déborder et en plus de cela, il sait dribbler et faire des centres!
Ou HOARAU

- dalla favera
- Idole du stade
Un petit échange, au moins en pret doit certainement etre en négociation, en cas de transfert. parceque le banc du psg va etre bien fourni cette année avec les arrivées des stars.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
sur le baudet ?dalla favera a écrit:Ou HOARAUazerty14 a écrit:Et si en plus on peut inclure quelques seconds couteaux du PSG dans le deal, du style Z.Camara voire Tiéné en prêt, ça serait pas mal!
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC