Mercato estival 2012/2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2012/2013

Messagepar dispo74 » Dim Juil 22, 2012 3:42 pm

Il faut vraiment laisser du temps aux nouvelles recrues pour s'intégrer. Ils arrivent et ne connaissent pas ou peu notre langue ,connaissent pas encore bien leurs coéquipiers ainsi que leurs façons de jouer, une condition physique certainement pas au top par rapport au groupe. Il suffit de revenir 12 mois en arrière : un joueur qui s'appelle Wass, vous connaissez ? rappellez vous de son arrivée, de ses premiers matchs, des premiers commentaires qu'il a subit. :septique:
M'barki a 20 ans, Partsvaniya 21, ces jeunes sont certainement de futurs très bons joueurs !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Dim Juil 22, 2012 4:43 pm

yeca a écrit:Temur Partsvaniya a été pas mauvais défensivement, mais très moyen en relance

Sur ce que j’ai vu face à Southampton, il a joué comme on l’a vu sur les vidéo le concernant, en cela il ne trompe pas son monde. Tout comme Mensah, c’est avant un jeune joueur, alors la question que cherche le Club un pari sur l’avenir ou un joueur immédiatement opérationnel ? Ce n’est pas un joueur d’impact, on a vu hier dans le jeu aérien qu’il s’est fait devancé, il mise davantage sur son placement et son orientation du jeu, qu’il fait d’ailleurs avec une certaine élégance. On a pu voir qu’il avait une bonne passe, mais qu’il hésite parfois dans ses relances devant, privilégiant souvent des passes latérales…Bilan, si c’est pour déloger Cambon Non.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Jhon_Rambow » Dim Juil 22, 2012 5:16 pm

Il y aurait un jeune Paraguyen qui serait proche de signer chez nous.

Article d'eTG Blog : http://www.etgblog.com/4100-transferts- ... #more-4100

Et vidéo de ses prestations avec le Boca Juniors : http://www.youtube.com/watch?v=D6M0HvQ_ ... _embedded#!

Ce serait pour, sûrement, pour remplacer Khalenberg... Dans la vidéo je suis quand même intéresser par ce joueur...
Jhon_Rambow
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar annecy2012 » Dim Juil 22, 2012 6:00 pm

Jhon_Rambow a écrit:Il y aurait un jeune Paraguyen qui serait proche de signer chez nous.

Et vidéo de ses prestations avec le Boca Juniors : http://www.youtube.com/watch?v=D6M0HvQ_ ... _embedded#!

Ce serait pour, sûrement, pour remplacer Khalenberg... Dans la vidéo je suis quand même intéresser par ce joueur...

.... "pour remplacer thomas Kahlenberg ..." ?

A mon avis, moi je dirais plutôt : "... pour remplacer Yannick Sagbo"...

:sad:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar kevinsavoyard » Dim Juil 22, 2012 8:50 pm

Jhon_Rambow a écrit:Il y aurait un jeune Paraguyen qui serait proche de signer chez nous.

En tout cas sur sa page wikipedia, il est déja chez nous :mdr: ! Mais bon ne nous fions pas à cette base de donnée ou tout le monde peut modifier le contenu donc laissons durer le suspense ... Pour ma part le joueur me plairait également !
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Messagepar kevinsavoyard » Dim Juil 22, 2012 9:42 pm

kevinsavoyard a écrit:

En tout cas sur sa page wikipedia, il est déja chez nous :mdr: ! Mais bon ne nous fions pas à cette base de donnée ou tout le monde peut modifier le contenu donc laissons durer le suspense ... Pour ma part le joueur me plairait également !

Désolé j'en remet une couche mais sur certains sites argentins, ce serait même fait depuis quelques jours ...
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Messagepar yeca » Lun Juil 23, 2012 11:37 am

Et pendant ce temps là, personne n'en parle encore :)
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mar Juil 24, 2012 10:41 pm

yeca a écrit:Et pendant ce temps là, personne n'en parle encore :)

Tu es sûr de ton info Yannick ?
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Mer Juil 25, 2012 11:10 am

dispo74 a écrit:

en tout cas, dans les médias argentins, le mec dit qu'il ne reste que quelques détails à régler
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar azerty14 » Mer Juil 25, 2012 12:42 pm

Et la venue d'un arrière gauche, c'est pas prévu?

Sauf si on souhaite refaire jouer Wass toute la saison à ce poste (ce qui serait dommage), partir avec un Ehret titulaire, ça me fait un peu peur...

Partir avec un 11 type comme ça, en partant du postulat que Sagbo risque de nous quitter :

--------- Andersen/Laquait ------------
DDD - Mongongu - Cambon/Angoula - ???
-------------Koné - Sorlin----------------
Wass---------------------- Dhaouadi/Barbosa
--------- Bérigaud - Khlifa -------------

Sur le papier, ç'à l'air solide. Cela dépendra surtout des capacités de Koné à faire oublier Poulsen. Je regrette toujours le départ de Kahlenberg, qui sera très très dur à faire oublier et qui a été pour moi l'un - si ce n'est LE - meilleur joueur sur les matchs retour. Espérons aussi que Barbosa continue à nous faire oublier son âge!

Les 11 remplaçants :
--------- Andersen/Laquait ------------
Mbarki - Mensah - Cambon/Angoula - Ehret
----------Lacour - TiéBi - Rabiu ------------
Govou ---------------------- Dhaouadi/Barbosa
----------- Gaona Lugo -------------

Avec encore Thomasson & M'madi susceptible de faire des entrées.
azerty14
Gardien
Gardien

Messagepar yeca » Mer Juil 25, 2012 5:03 pm

Trotignon a confirmé l'interet pour Gaona Lugo
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mer Juil 25, 2012 7:23 pm

yeca a écrit:
dispo74 a écrit:

en tout cas, dans les médias argentins, le mec dit qu'il ne reste que quelques détails à régler

OK, merci pour la précision :pouce:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Quo d'evian » Mer Juil 25, 2012 10:01 pm

Sagbo risque de nous quitter...?!
Quelqu'un y croit encore ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Jeu Juil 26, 2012 4:01 am

Quo d'evian a écrit:Sagbo risque de nous quitter...?!
Quelqu'un y croit encore ?

Personnellement, je pense que Yannick Sagbo a envie de partir , car il a soif de découvrir le championnat anglais.

Mais, petits rappels : 1) P.Trotignon a placé la barre de son transfert à 5 millions d'euros minimum.
2) Fulham est le seul réel club qui a fait une petite proposition de 4,400 millions d'euros.

Autres élements négatifs contre Yannick Sagbo actuellement :
+ En ce moment, en Angleterre, les yeux des anglais sont plutôt tournés vers les J.O london 2012. Va-t-il émerger de nouveaux joueurs ou de nouvelles révélations lors du tournoi olympique de foot qui débute aujourd'hui ?
+ En outre, cela commence à faire un long moment que Yannick Sagbo n'a pas marqué de buts. Yannick Sagbo est-il en panne ?

Sachant que Yannick Sagbo arriverait en plus, à Fulham , en tant que remplaçant , vraiment , pour le moment, je vois mal comment le transfert de Yannick Sagbo pourrait se faire...
... à moins que le FC eTG ait un impératif besoin de "pépettes" pour équilibrer les finances du club, suite aux transferts-arrivées de l'été 2012 (Wass, Mbarki, Dhaouadi).

Personnellement, je trouve que Sagbo ferait une erreur de quitter le club cet été ; il a encore 2 ans de contrats. Il est encore jeune, il a le temps.

Yanncik Sagbo partira au pire, l'été prochain, ou en janvier 2013... à condition qu'il marque une dizaine de buts lors des matchs aller ou une vingtaine de buts sur toute la
saison.
Je pense (pour notre plus grand bonheur) qu'une 2ème saison en ligue 1 ne serait pas de trop pour Yannick Sagbo , pour son expérience... avant de traverser La Manche et de réaliser son rêve ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar Knup » Jeu Juil 26, 2012 12:02 pm

krohn Deli trop cher pour le moment:
http://pro.footeo.com/mercato/26-juille ... tant-12143

1M5, si sagbo part dans les 4/5M on peut donc le remplacer facilement par krohn deli
Knup
Défenseur
Défenseur

Messagepar esperanza » Jeu Juil 26, 2012 2:57 pm

sainté veut se débarasser de marchal..........son expérience et sa bonne mentalité serait un atout sympa ,non?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pier » Jeu Juil 26, 2012 4:02 pm

Le transfert de Sagbo, c'est l'arlésienne !!! Pourtant je pense qu'il y a moyen de jouer sans lui et qu'il y a peu d'inconditionnels de ce joueurs.
Perso, c'est pas le genre de joueur que j'apprécie.

Par contre la non-revenue de Poulsen est pour moi le gros truc à remédier. Ce joueur est au coeur du jeu et tjs au niveau : à son arrivée, il a pas mis 3 mois à s'acclimater, en 3 jours c'était fait ! Si Koné le remplace qualitativement, on aura fait une bonne pioche.
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Jeu Juil 26, 2012 5:00 pm

En 2020, sur Fifa 12, Fulham vient de me proposer 4,2 millions pour Sagbo. Tout le monde s'en fiche mais la coïncidence m'amuse. :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar ETGFC74 » Jeu Juil 26, 2012 6:59 pm

ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar ETGFC74 » Ven Juil 27, 2012 5:01 pm

Yannick , j'ai vu sur etgblog que poulsen pourrait posté d'ou détient tu ses informations ? :)
ETGFC74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC