Mercato estival 2012/2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar kevinsavoyard » Jeu Avr 19, 2012 1:59 pm

Ben74sang a écrit:Raúl est en fin de contrat à Schalke!
Le club aime miser sur des joueurs d'expérience, ce serait une belle affaire!
Enfin, on peut toujours rêver ;)

C'est clair que se serait une bonne affaire, mais des rumeurs l'annonce au Quatar et je pense qu'une destinée dans ce pays reste la plus probable pour des joueurs d'expérience comme lui ! mais on peut rêver comme tu dis :trefle:
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Jeu Avr 19, 2012 2:10 pm

Mikylerorky a écrit:Je ne connais pas les futurs arrivées mais par contre je peut déjà vous dire qui est prévu de rester ou partir du club la saison prochaine. Je ne vous donnerai pas ma source mais elle est a 100% sur.
Nous pouvons d'ores et déjà dire au revoir à:
- Jerome Leroy (pas étonnant)
- Durand ( :sad:
- Thomas Kalhenberg (aucune option d'achat sur le prêt)
- Nicolas Farina (grosse surprise)
- Christian Poulsen ( 1 seule année de contrat qu'elle erreur !)

A savoir que le joueur le mieux payé des Croix devrait être Wass car les dirigeants comptent faire un gros effort pour levé l'option d'achat et lui fournir un salaire conséquent.
De gros efforts vont également être fait en revalorisant le salaire de certains joueurs (Berigaud, Barbosa, Djadjedje) entres autres.
Bonne nouvelle M. Cilinsek est en fin de contrat !!! Et nous verront toujours Bugnet parmis la CFA.
Sagbo devrait rester à moins d'une grosse offre.

Sans vouloir te faire de procès d'intention, des sources sûres on en a déjà eue qui nous ont annoncé tout est son contraire.
Cependant ce que tu dis semble plausible, même si pour Kahlenbegr je pense que la volonté du club et des joueurs et le fait que Wolfsburg ne compte pas sur lui peut nous être favorable. d'ailleurs Wass non plus n'a pas d'option d'achat.
Pour Poulsen, le fait qu'il se sente apparemment bien ici et la très probable pression à venir pour qu'il reste sont à prendre en compte.
De toute façon d'ici le mercato, chaque cas peut changer.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Jeu Avr 19, 2012 4:54 pm

Ben74sang a écrit:Raúl est en fin de contrat à Schalke!
Le club aime miser sur des joueurs d'expérience, ce serait une belle affaire!
Enfin, on peut toujours rêver ;)

Je crois que ton rêve sera de courte durée !! http://www.francefootball.fr/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Jeu Avr 19, 2012 6:30 pm

j'ai quand même un peu peur qu'on se retrouve qu'avec un seul danois au mieux la saison prochaine...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Knup » Jeu Avr 19, 2012 6:39 pm

yeca a écrit:j'ai quand même un peu peur qu'on se retrouve qu'avec un seul danois au mieux la saison prochaine...

Et celui qu'on veut le moins des 4 évidemment...
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kevinsavoyard » Jeu Avr 19, 2012 6:46 pm

Knup a écrit:
yeca a écrit:j'ai quand même un peu peur qu'on se retrouve qu'avec un seul danois au mieux la saison prochaine...

Et celui qu'on veut le moins des 4 évidemment...

Dans ce cas là le club peut trouver une mine d'or de joueurs ailleurs ! allez savoir, peut être en Suède :D
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar annecy74 » Ven Avr 20, 2012 10:31 am

Moi, j'adore cette période de mercato !!! http://www.ledauphine.com/sport/2012/04 ... ere-recrue
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Ven Avr 20, 2012 10:41 pm

ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Sam Avr 21, 2012 10:28 am

Vindeus a écrit:
Mikylerorky a écrit:Je ne connais pas les futurs arrivées mais par contre je peut déjà vous dire qui est prévu de rester ou partir du club la saison prochaine. Je ne vous donnerai pas ma source mais elle est a 100% sur.

A savoir que le joueur le mieux payé des Croix devrait être Wass car les dirigeants comptent faire un gros effort pour levé l'option d'achat et lui fournir un salaire conséquent.
De gros efforts vont également être fait en revalorisant le salaire de certains joueurs (Berigaud, Barbosa, Djadjedje) entres autres.
Bonne nouvelle M. Cilinsek est en fin de contrat !!! Et nous verront toujours Bugnet parmis la CFA.

Sans vouloir te faire de procès d'intention, des sources sûres on en a déjà eue qui nous ont annoncé tout est son contraire.
Cependant ce que tu dis semble plausible, même si pour Kahlenbegr je pense que la volonté du club et des joueurs et le fait que Wolfsburg ne compte pas sur lui peut nous être favorable. d'ailleurs Wass non plus n'a pas d'option d'achat.
Pour Poulsen, le fait qu'il se sente apparemment bien ici et la très probable pression à venir pour qu'il reste sont à prendre en compte.
De toute façon d'ici le mercato, chaque cas peut changer.

Pour Wass, option d'achat ou pas ??? Nouveau prêt ?? Ce joueur semble bien faire partie des priorités du club ..... http://www.chronofoot.com/daniel-wass/e ... 30100.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kevinsavoyard » Sam Avr 21, 2012 11:00 am

Yannick Sagbo intéresserait le LOSC !
http://www.footransferts.com/index.php/ ... t-le-losc/
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar annecy74 » Sam Avr 21, 2012 12:30 pm

Sagbo, je ne sens pas trop l'envie de rester .. Je me demande s'il n'a pas pris un peu le melon ... Je ne pense pas le revoir la saison prochaine s'il y a des offres.

Je ne crois pas qu'on ait déjà parlé de Sebo .. http://www.footransferts.com/index.php/ ... -gaillard/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Sam Avr 21, 2012 12:33 pm

annecy74 a écrit:Sagbo, je ne sens pas trop l'envie de rester .. Je me demande s'il n'a pas pris un peu le melon ... Je ne pense pas le revoir la saison prochaine s'il y a des offres.

Je ne crois pas qu'on ait déjà parlé de Sebo .. http://www.footransferts.com/index.php/ ... -gaillard/

Tout à fait d'accord avec toi, il lui reste encore beaucoup de chose à prouver, notamment de la constance.

il risque de cirer le banc s'il part trop tôt. Après, encore sous contrat, il y a peut-être un intérêt financier pour le club qui est en position de force pour négocier.
Modifié en dernier par DahutGoofy le Sam Avr 21, 2012 1:41 pm, modifié 1 fois.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Sam Avr 21, 2012 12:36 pm

finalement personne ne connait le vrai statut contractuel de Poulsen, mais au vu des interview il serait bientôt libre
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Sam Avr 21, 2012 12:36 pm

finalement personne ne connait le vrai statut contractuel de Poulsen, mais au vu des interview il serait bientôt libre
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Sam Avr 21, 2012 1:00 pm

annecy74 a écrit:Sagbo, je ne sens pas trop l'envie de rester .. Je me demande s'il n'a pas pris un peu le melon ... Je ne pense pas le revoir la saison prochaine s'il y a des offres

En même temps, il faut se mettre à sa place. Là, il vient de réaliser une première saison intéressante en ligue 1 (à défaut d'être exceptionnelle).

Si vraiment, il a des offres sérieuses de clubs anglais, ou d'un club comme Lille (qui va jouer la champions'league dans un grand stade flambant neuf), il a carrément intérêt à sauter dessus.

Si il reste, il n'est pas à l'abri de se blesser ou d'être oublié par l'entraineur. Et au final, les opportunités de l'été 2012 ne se présenteront plus...Les joueurs pro ont conscience de la précarité de leur position, et ils ont raison : la roue tourne vite... mais dans les 2 sens.

De toute façon, le club ne serait pas perdant. C'est l'occasion de récupérer une indemnité de transfert substancielle. Ce qui n'est encore pas arrivé depuis la montée en ligue2.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kevinsavoyard » Sam Avr 21, 2012 1:35 pm

Certes, Yannick est encore décisif mais j'ai bien peur qu'il se sente ailleurs car il est déja moins incisif et efficace que en 2011. Il faut avouer également qu'il a eu une blessure mais voila à l'heure actuelle, l'homme le plus décisif en attaque, c'est bel et bien Kevin Berigaud! J'espère que Yannick va nous prouver le contraire (pourquoi pas ce soir :happy: )
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar jeanbale » Sam Avr 21, 2012 3:51 pm

Le championnat étant plié pour le maintien, les supporters sont maintenant bien embarrassés, encore 6 matchs à disputer sans véritable grand enjeu. En quoi allons- nous pouvoir trouver un intérêt d’ici la fin de la saison. En se reportant sur la prochaine saison, ma foi, c’est un avantage indéniable que de connaître son destin 1 mois et demi avant les autres équipes. Et les dirigeants, en envisageant le meilleur classement possible, espèrent boucler ce bon 1er parcours de L1 en engrangeant quelques subsides supplémentaires pour bâtir l’équipe 2012-13. Cela pourrait rapporter quelques thunes au Club, mais pour nous supporters rien de vraiment palpitant ou palpable parce que cette manne ne viendrait certainement pas réduire le prix des abonnements, mais plutôt servir d’appâts ou moyens pour les prochaines cibles visées.
Avant de dire qui viendra nous rejoindre la saison prochaine, il faut se délester d’une partie de l’effectif, en tenant compte des fins de contrat, ainsi que des volontés des uns et des autres. Les temps de jeu font que ceux qui ont très peu joué ne sont pas indispensables. La question avons-nous des joueurs indispensables ? Poulsen évidemment est très important, il bonifie même Sorlin. L’avenir du club passera certainement par un abaissement de la moyenne d’âge des cadres trentenaires, en effet Barbosa, Sorlin, Poulsen, Leroy, Govou, Lacour, Erhet ainsi que Laquait ont réussi de très bonnes choses mais cependant il va falloir penser au lendemain, car ce qui a réussi cette saison n’est pas garanti la suivante. L’avantage d’eTG c’est d’avoir obtenu une crédibilité lors de cette 1ère saison en L1 et le Club a ainsi gagné en attractivité. Le Club se bâti ainsi avec des équipes de jeunes qui montent, un centre de formation à l’horizon, des réserves rajeunies qui jouent de mieux en mieux. Tous ces éléments réunis : maintien, budget à la hausse mettent eTG dans une bonne situation pour être choisi et également cibler de bons joueurs ou en devenir, mais faut toujours pas se rater.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Soccer » Sam Avr 21, 2012 4:14 pm

Ta source est pourrie.....
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 22, 2012 11:51 am

Soccer a écrit:

Ta source est pourrie.....

WASS le mieux payé?Ta source est vraiment pourrie
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kevinsavoyard » Dim Avr 22, 2012 2:03 pm

Thimotée Kolodzieczjak ne sera pas conservé à l'OL au therme de la saison ! Ce serait plutot une bonne affaire pour nous :pouce:
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 28208.html
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC