Mercato estival 2012/2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2012/2013

Messagepar tonton gegene » Mar Avr 17, 2012 9:24 pm

allez les croix a écrit:il faut finir à la meilleure place possible, ce n'est pas négligeable d'engranger des droits télé en plus, entre 8ème ou 14ème par exemple, ça fait quasiment 4 millions d'écart. Pour un club comme le nôtre, c'est énorme !

Exact. Finir 10ème par exemple, ça voudrait dire récupérer des biftons en plus, par rapport aux prévisions. Et ça pourrait bien nous aider à garder certains joueurs.

Sans compter qu'un tel classement donnerait aussi confiance, à des joueurs rebutés par le déficit de notoriété et de vécu du club en ligue1.

Par contre, j'ai peur que la présence de CORREA (quelles ques soient ses qualités par ailleurs) ne nous facilite pas les choses pour attirer des joueurs intéressants. Qu'on le veuille ou non, le profil de l'entraineur, ça compte aussi pour certains joueurs. De ce point de vue là, CASONI, c'était peut-être plus vendeur...vu la réputation de Pablo!

Laissons le père DUPRAZ faire le job pour le recrutement. J'ai l'impression que cette anéée, les plus belles réussites lui doivent beaucoup (notamment la filière danoise : c'est lui!!!). A son niveau, il aura donc apporté une belle pierre à l'édifice, dans cette réussite du maintien. :-D
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar Knup » Mar Avr 17, 2012 9:27 pm

dalla favera a écrit:On peut bien faire l'effort pour POULSEN de la meme façon qu'il a été fait pour GOVOU,à condition qu'il veuille bien rester.

A la mi saison je me souviens trés bien d'une interview de poulsen qui faisait plaisir.
En gros il disait qu'il avait signé que 1 an car il connaissait pas bien le club et qu'il risquait de descendre, mais que maintenant (donc mi saison) il s'y sentait trés bien qu'il voulait continuer chez nous meme si le club descendait en L2.

J'espere que les changement (notament casoni) n'ont pas changer sa vision des choses!

EDIT: L'interview en question: http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/evian-tg-la-surprenante-declaration-d-amour-de-christian-poulsen_77283
Modifié en dernier par Knup le Mer Avr 18, 2012 10:04 am, modifié 1 fois.
Knup
Défenseur
Défenseur

Messagepar elcailloux » Mar Avr 17, 2012 11:40 pm

Vraiment bien d'avoir lancer ce sujet, on va pouvoir spéculer un peu :happy:

Pour poulsen, je le vois pas rester malheureusement. Il a fait une expérience sympa avec un club en construction, mais pour l'instant l'eTG jouera toujours le maintiens, et je penses qu'il a plus d'ambitions que ça pour sa fin de carrière.

Pour les autres joueurs, on verra si ils ont la côte auprès de plus gros club de ligue 1ou étranger!
Mais je vois pas beaucoup de joueurs restés si ils sont contacter par d' autres club plus "prestigieux".
Peut être qu'à l'eTG, l'amour du maillot existe :rolleyes:
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar LEAG » Mer Avr 18, 2012 10:32 am

L’attaquant du Slovan Bratislava, Filip Sebo (28 ans – sous contrat juin 2012), serait dans le viseur d’Evian-Thonon-Gaillard selon La Gazette des Transferts.

Le club Savoyard aimerait bien recruter le Slovaque sans devoir débourser le moindre centimes et ainsi renforcer son secteur offensif.

FOOTRANSFERTS.COM

11-12Slovan Bratislava +C3 6 1
09 -10Valenciennes L1 11 1
08 -09Valenciennes L11 9 1
07 -08Valenciennes L1 32 4
06(juil)-07Glasgow Rangers D1 24 2
06 -07 (juil)Austria Vienne D1 3 0
05 -06Austria Vienne D1 32 6
04 -05FC Artmedia... D1 33 22
03 -04Inter Bratislava D1 30 8
02 -03FC Cologne D3 20 5
01 -02FC Cologne D3 30 20

Et en plus ...

http://www.passeenprofondeur.fr/2010/02 ... enciennes/
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar kevinsavoyard » Mer Avr 18, 2012 10:52 am

Le milieu de terrain de Hearts of Midlothian, Andrew Driver (24 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013), serait de nouveau dans le viseur d’Evian-Thonon-Gaillard selon La Gazette des Transferts, comme ce fut le cas lors du dernier mercato hivernal.

Le club Savoyard aimerait se faire prêter l’ancien international Espoirs Anglais.

http://www.footransferts.com/index.php/ ... -gaillard/
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Messagepar kevinsavoyard » Mer Avr 18, 2012 2:20 pm

Un autre Andersen serait supervisé par le club ! Il s'agit de Lucas Andersen, milieu danois de 17 ans au club de Aalborg, qui s'avère être une pepite du foot danois !
Malheureusement nous sommes pas les seuls sur le coup : Bordeaux, Auxerre, Ajax, Liverpool et Nurenberg sont également sur le coup !

http://www.les-transferts.com/ligue-1/e ... anois.html
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Messagepar kevinsavoyard » Mer Avr 18, 2012 2:37 pm

elcailloux a écrit:Peut être qu'à l'eTG, l'amour du maillot existe :rolleyes:

Difficile d'aimer du Rose :D
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Messagepar ETGFC74 » Mer Avr 18, 2012 3:42 pm

content de revoir mon cher Kévin ! :)
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar kevinsavoyard » Mer Avr 18, 2012 4:13 pm

ETGFC74 a écrit:content de revoir mon cher Kévin ! :)

Ahah moi aussi ! Jsuis enfin sorti de l'hibernation mauriennaise :D
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Messagepar ETGFC74 » Mer Avr 18, 2012 4:25 pm

:happy:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar Knup » Mer Avr 18, 2012 4:35 pm

kevinsavoyard a écrit:Un autre Andersen serait supervisé par le club ! Il s'agit de Lucas Andersen, milieu danois de 17 ans au club de Aalborg, qui s'avère être une pepite du foot danois !
Malheureusement nous sommes pas les seuls sur le coup : Bordeaux, Auxerre, Ajax, Liverpool et Nurenberg sont également sur le coup !

Notre "colonie danoise" pourrait faire pencher la balance en notre faveur!
Knup
Défenseur
Défenseur

Messagepar Jaro74 » Mer Avr 18, 2012 7:16 pm

elcailloux a écrit:Vraiment bien d'avoir lancer ce sujet, on va pouvoir spéculer un peu :happy:

Pour poulsen, je le vois pas rester malheureusement. Il a fait une expérience sympa avec un club en construction, mais pour l'instant l'eTG jouera toujours le maintiens, et je penses qu'il a plus d'ambitions que ça pour sa fin de carrière.

Pour les autres joueurs, on verra si ils ont la côte auprès de plus gros club de ligue 1ou étranger!
Mais je vois pas beaucoup de joueurs restés si ils sont contacter par d' autres club plus "prestigieux".
Peut être qu'à l'eTG, l'amour du maillot existe :rolleyes:

J'ai plus l'article en tête, mais Poulsen avait déclaré être bien ici. Il avait expliqué qu'il n'avait signé qu'1 an car il y avait la possibilité que l'eTG redescende! Maintenant, je pense qu'il y a une petit chance qu'il reste.
Après pour Kalhenberg et Wass ce sera peut-être plus dur, mais j'espère que les dirigeants font l'effort car ce sont vraiment de bon élément, et ce serait pas mal de garder une ossature commune, histoire de pas tout changer.
Après niveau départ? Quid de mec comme Sagbo? Dja dje dje?
Jaro74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar ETGFC74 » Mer Avr 18, 2012 8:24 pm

Jaro74 lit bien les posts :

Knup a écrit:
dalla favera a écrit:On peut bien faire l'effort pour POULSEN de la meme façon qu'il a été fait pour GOVOU,à condition qu'il veuille bien rester.

A la mi saison je me souviens trés bien d'une interview de poulsen qui faisait plaisir.
En gros il disait qu'il avait signé que 1 an car il connaissait pas bien le club et qu'il risquait de descendre, mais que maintenant (donc mi saison) il s'y sentait trés bien qu'il voulait continuer chez nous meme si le club descendait en L2.

J'espere que les changement (notament casoni) n'ont pas changer sa vision des choses!

EDIT: L'interview en question: http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/evian-tg-la-surprenante-declaration-d-amour-de-christian-poulsen_77283
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar DahutGoofy » Mer Avr 18, 2012 9:59 pm

Knup a écrit:
kevinsavoyard a écrit:Un autre Andersen serait supervisé par le club ! Il s'agit de Lucas Andersen, milieu danois de 17 ans au club de Aalborg, qui s'avère être une pepite du foot danois !

Notre "colonie danoise" pourrait faire pencher la balance en notre faveur!

ça devient même une collection.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Mikylerorky » Jeu Avr 19, 2012 12:47 am

Je ne connais pas les futurs arrivées mais par contre je peut déjà vous dire qui est prévu de rester ou partir du club la saison prochaine. Je ne vous donnerai pas ma source mais elle est a 100% sur.
Nous pouvons d'ores et déjà dire au revoir à:
- Jerome Leroy (pas étonnant)
- Durand ( :sad:
- Thomas Kalhenberg (aucune option d'achat sur le prêt)
- Nicolas Farina (grosse surprise)
- Christian Poulsen ( 1 seule année de contrat qu'elle erreur !)

A savoir que le joueur le mieux payé des Croix devrait être Wass car les dirigeants comptent faire un gros effort pour levé l'option d'achat et lui fournir un salaire conséquent.
De gros efforts vont également être fait en revalorisant le salaire de certains joueurs (Berigaud, Barbosa, Djadjedje) entres autres.
Bonne nouvelle M. Cilinsek est en fin de contrat !!! Et nous verront toujours Bugnet parmis la CFA.
Sagbo devrait rester à moins d'une grosse offre.
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar DahutGoofy » Jeu Avr 19, 2012 6:45 am

Mikylerorky a écrit:Je ne connais pas les futurs arrivées mais par contre je peut déjà vous dire qui est prévu de rester ou partir du club la saison prochaine. Je ne vous donnerai pas ma source mais elle est a 100% sur.

A savoir que le joueur le mieux payé des Croix devrait être Wass car les dirigeants comptent faire un gros effort pour levé l'option d'achat et lui fournir un salaire conséquent.
De gros efforts vont également être fait en revalorisant le salaire de certains joueurs (Berigaud, Barbosa, Djadjedje) entres autres.
Bonne nouvelle M. Cilinsek est en fin de contrat !!! Et nous verront toujours Bugnet parmis la CFA.

Merci pour ses infos en avant-première :)

Pour Poulsen on le sentait bien dans la dernière interview de Corréa, il l'avouait à demi-mot.

Leroy, Farina, Durand, ça ne me surprend pas.

Un espoir pour TK s'il se retrouve dans la même situation avant eTG ?

Merci d'avance pour tes prochaines infos :-D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Jeu Avr 19, 2012 10:39 am

Mikylerorky a écrit:Je ne connais pas les futurs arrivées mais par contre je peut déjà vous dire qui est prévu de rester ou partir du club la saison prochaine. Je ne vous donnerai pas ma source mais elle est a 100% sur.

Wass meilleur salaire ??? quand on connait celui de Govou, ce serait quand même surprenant
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar kevinsavoyard » Jeu Avr 19, 2012 11:01 am

Surtout que Poulsen évoque maintenant un retour au Danemark pour le FC Copenague.
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Messagepar Mikylerorky » Jeu Avr 19, 2012 11:19 am

Et oui, Wass futur plus gros salaire !
Après tout peut encore bouger d'ici la fin de saison, car si Benfica décide d'augmenter le prix du joueur...
Pour Kalhenberg, je pense que Wolfsburg va vouloir le garder ou le vendre mais cher.
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Ben74sang » Jeu Avr 19, 2012 11:33 am

Raúl est en fin de contrat à Schalke!
Le club aime miser sur des joueurs d'expérience, ce serait une belle affaire!
Enfin, on peut toujours rêver ;)
Ben74sang
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC