fusion thonon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar chrishs74 » Mar Avr 18, 2006 4:21 pm

ben dis donc sans vouloir faire d'ingerence dans les affaires gaillardines,
c'est compliqué tout ca mais dans les 6 contre sont-ils de la majorité ou de l'opposition ou alors ils aiment pas le foot ? apres tout c'est leur droit.
Maintenant si l'equilibre de toutes les subventions sont respctés et que ca explose pas le budget de la commune sans connaitre sa raison le plus intelligent est peut etre celui qui etait opposé a la subvention et qui s'est abstenu ( il veut la place de maire lol je rigole ) non car c'est finement jouer je dis pour des raisons x ou y je suis contre mais comme le dossier est propre et va dans le sens de la collectivité je m'y oppose pas mais j'emet une reserve c'est fort. et si ca monte en effectif et en niveau chez les jeunes il va dire j'etais pour mais j'ai pas oser changer d'avis mdr
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mar Avr 18, 2006 5:31 pm

manipulation, quand tu nous tient.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mar Avr 18, 2006 6:55 pm

cela s'appel faire de la diplomatie ou de la politique quel horreur lol qu'ai-ja dit :-D en tout cas c'est pas terrible pour la societe tout cela en plus ca donne pas l'exemple aux jeunes
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mar Avr 18, 2006 8:08 pm

Finalement, beaucoup de monde auront été mis dans la gonfle par l'intermédiaire d'une seule personne.Quel pouvoir de persuasion!! Enfin, réussir a envoyer DAN-DAN au stade à VLG pour distribuer des copies d'une lettre envoyée à la mairie n'est pas un grand exploit. DAN-DAN et sa cervelle à raz le bitume,était bien la personne la plus adéquate, et il en est fier.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mar Avr 18, 2006 8:24 pm

dan-dan maintenant mais c'est qui encore lol j'adors super film qui se joue dans le genevois pire que du pagnol ou alors l'histoire de riri fifi et loulou lol on se croirait dans une histoire de san-antonio mdr
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mar Avr 18, 2006 8:30 pm

C'est petits sobriquets, c'est copyrint" supporter", alors j'ai été dans ce sens.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mar Avr 18, 2006 8:45 pm

dalla favera a écrit:C'est petits sobriquets, c'est copyrint" supporter", alors j'ai été dans ce sens.

Pas la peine d'un justificatif tout facon j'y comprend rien meme sur le net j'ai pas trouver le décodeur :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mar Avr 18, 2006 10:21 pm

Pour les amateurs: Réunion vendredi à 20h00 au café de la poste à GAILLARD dans le but de former un nouveau club à GAILLARD
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CD » Mer Avr 19, 2006 10:11 am

dalla favera a écrit:une copie de la lettre envoyée par l'ancien président du FCS74 à la mairie de GAILLARD a été distribuée dans les gradins du stade de VLG dimanche dernier.

J'en avais entendu parlé mais je n'ai pas réussit à en avoir. Tu as une copie de la lettre ou tu peux en écrire le contenu sur le forum?
Merci
CD
Défenseur
Défenseur

Messagepar chrishs74 » Mer Avr 19, 2006 11:38 am

dalla favera a écrit:Pour les amateurs: Réunion vendredi à 20h00 au café de la poste à GAILLARD dans le but de former un nouveau club à GAILLARD

c'est dans le daubé de ce matin apres tout c'est leur droit puis ce club va pas monter en National l'année prochaine.

De plus si il y a un pole jeune du FCS74 sur Gaillard comme j'ai cru l'entendre on poura plus dire que Gaillard est exclu du FCS74 quoi qu'il en soit ou on veut un club en hte Savoie en National et on tire tous dans le meme sens ou au contraire chacun en veut la paternité et la presidence et dans ce cas, ces gens la vont tous redevenir president d'un club de PHR ou de district, y a malheureusement plus la place pour 1 club avec une seule commune et monter en National je parle meme pas de la L2

Moa je verrais bien un pole rugby au sud avec Rumilly Annecy et peut etre Annemasse et un pole foot avec le FCS74 ( je sais je reve tout haut )
On a deja perdu le Hand je rappel que Thonon à ete le seul club en haute Savoie avec Rumilly pour le rugby à jouer en Elite pour les plus Jeune on etait en National 1 on a meme eu l'un des meilleur gardien que la france ait connu, le hockey fait ce qu'il peut avec les moyen du bord et bravo à ceux qui le maintienne, le Basket reste confidentiel en haute savoie.

Donc quand on fait le bilan les histoires de clocher et de riri fifi et loulou sont vraiment derisoire :non:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mer Avr 19, 2006 6:28 pm

Concernant la naissance de ce nouveau club,je vais vous expliquer la stratégie de notre " sage-femme".Saisissant l'occasion d'une éventuelle fusion avec THONON, il pense récupérer la place laisser vacante par FCS74 3 et THONON 2. Il en a fait la demande orale au district , mais cette demande ne pourra etre examinée que si celle-ci est écrite, ce qui n'est pas le cas.Réglementairement, le comité directeur a le droit de prendre une telle décision,mais le faire, c'est se mettre tous les autres clubs à dos et créer une jurisprudence forte embarassante pour le district.Autant ne pas compter là dessus, et retour par la case départ: 4e série et sans toucher 20000.Qui ne tente rien n'a rien,mais de là a vouloir abuser 25 personnes, il y a un pas que seul une personne saurait franchir.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mer Avr 19, 2006 7:03 pm

ceci est tout à fait exact on ne peut reprendre un niveau qu'en s'appuyant sur un club si on fonde un club on est forcement en 4 eme division de district enfin je connais pas par coeur les textes du district et de la fedé mais ca me parrait clair si en plus il veulent deja repartir au sommet de la branche etant donné que le FCG avant fusion etait en CFA reste plus qu'a attendre un eventuel depot de bilan en fin de saison d'un club de CFA et hop le tour est joué c'est simple suffisait juste d'y pensée lol ah bon ca marche pas comme ca ????
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Romain » Mer Avr 19, 2006 9:00 pm

Pourquoi pas prendre la place d'un eventuel club de national que la DNCG ferait couler aussi ? :chut:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Mer Avr 19, 2006 9:52 pm

Attention,là il est juste question de prendre la place laissée vacante par le fait de la fusion, et dont FCS74 et THONON ne ferait plus q'une équipe.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

fusion thonon

Messagepar stephane biglione » Jeu Avr 20, 2006 2:40 pm

pour la fusion l'ideal serait de reunir les equipes seniors avec le nom de croix de savoie car ce nom designe une identite locale que tout le monde utilise aussi bien dans le commerce que les mairie(cf les panneaux indiquant le nom de la ville).On aurait un club de bon niveau puis de chaque cote une section jeune avec des gamins qui s'entraine a proximite de chez eux et quand il devienne senior s'ils ont des capacités ils integrent les croix de savoie sinon ils peuvent continuer dans des clubs alentours pour vivre leur passion.
On est a 2 doigts de creer un club de haut niveau avec des structures alors ne gachons pas tout ca pour des rivalités de clocher ou ambition personnel....Allez les Croix de Savoie
stephane biglione
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: fusion thonon

Messagepar chrishs74 » Jeu Avr 20, 2006 5:21 pm

stephane biglione a écrit:pour la fusion l'ideal serait de reunir les equipes seniors avec le nom de croix de savoie car ce nom designe une identite locale que tout le monde utilise aussi bien dans le commerce que les mairie(cf les panneaux indiquant le nom de la ville).On aurait un club de bon niveau puis de chaque cote une section jeune avec des gamins qui s'entraine a proximite de chez eux et quand il devienne senior s'ils ont des capacités ils integrent les croix de savoie sinon ils peuvent continuer dans des clubs alentours pour vivre leur passion.
On est a 2 doigts de creer un club de haut niveau avec des structures alors ne gachons pas tout ca pour des rivalités de clocher ou ambition personnel....Allez les Croix de Savoie

on ne peut que se felicité par ton analyse moi moi ca passera par la ou se sera la bérézina
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Re: fusion thonon

Messagepar dalla favera » Jeu Avr 20, 2006 6:00 pm

stephane biglione a écrit:pour la fusion l'ideal serait de reunir les equipes seniors avec le nom de croix de savoie car ce nom designe une identite locale que tout le monde utilise aussi bien dans le commerce que les mairie(cf les panneaux indiquant le nom de la ville).On aurait un club de bon niveau puis de chaque cote une section jeune avec des gamins qui s'entraine a proximite de chez eux et quand il devienne senior s'ils ont des capacités ils integrent les croix de savoie sinon ils peuvent continuer dans des clubs alentours pour vivre leur passion.
Là était le but de la fusion partiel, mais çà n'a pas été possible car la fédé a refusé.Donc il restait la fusion totale.Au niveau des plus jeunes(débutants, poussins, benjamins), il y aura des équipes dans chaque ville, mais porteront le meme nom d'équipe.En ce qui concerne les catégories 13-15-18, les meilleurs de chaque site s'entraineront ensemble , et il faudra bien déplacé les uns ou les autres pour le faire.Ceux-ci joueront dans les catégories élites(ligue ou éventuéllement national).Des équipes 2 de ces catégories pourront etre formées sur chaque site, donc pas besoin de déplacer les joueurs, meme principe que pour les plus jeunes.Bien entendu, toutes ces équipes joueront pour le meme club dont le nom reste à trouver.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Jeu Avr 20, 2006 6:32 pm

attention on va finir avec foot ball club gaillard croix de savoie thonon chablais le fcgcstc lol remarqué super ca refait presque CST au millieu alors pourquoi pas croix de savoie thonon chablais ca donnerai CSTC F.C
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Jeu Avr 20, 2006 6:33 pm

Ce soir,je vous retranscris la réponse de MAZZEO à la lettre distribué à VLG la semaine dernière.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Jeu Avr 20, 2006 6:45 pm

dalla favera a écrit:Ce soir,je vous retranscris la réponse de MAZZEO à la lettre distribué à VLG la semaine dernière.

on attend cela avec un vive interet si j'osais dire on attend la reponse du sage j'entend deja les cris de certain lol mais qui oserait dire qu'il n'aime pas le foot et ce club ??? MR Mazzeo pouvez egalement nous ecrire la recette du maintien ce serai genial ( je rigole ) ca vallait bien une boutade en forme de clin d'oeil lol
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC