fusion thonon
Voir le premier message non lu • 568 messages
• Page 13 sur 29 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29
je n'aurai pas la cruauté de citer mes propos lorsque j'évoquais le "futur" du fcs 74 à la sauce DANONE.
Vous m'avez pourtant pris pour un trou duc.
Je serais le plus triste des supporters du fcs 74 ( contrairement à ce que vous pensez ) si cela s'avérait confirmé par les événements.
l'arrivée d'un nouveau état-major n'est que le 1er étage de la fusée RIBOUD.
Je serais le plus triste des supporters du fcs 74 ( contrairement à ce que vous pensez ) si cela s'avérait confirmé par les événements.
- le doc
- Coupeur de citrons
Nix a écrit:dalla favera a écrit:De mauvaises nouvelles pour le club,je n'en dirais pas plus mais le Dauphiné en fera surement écho dans ses prochaines éditions
Fallait mieux ne rien dire car maintenant on veut savoir : alors quelles sont donc ces soit-disantes "mauvaises nouvelles"?
On apprend dans le dauphiné du jour que jo dupraz a ete suspendu de ses fonctions de president par la dncg pour une durée de 6 mois pour une affaire un peu compliquée liée a des droits tv sur de la loma et le transfert de belic.
ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
-
marcus - Gardien
le doc a écrit:je n'aurai pas la cruauté de citer mes propos lorsque j'évoquais le "futur" du fcs 74 à la sauce DANONE.
Faux, ce qui m'avait poussé à réagir à ton post, c'était à cause de ça:
Parcequ' affirmer des choses pareil alors qu'il restait plus de 10 journées de championnat, c'est totalement absurde.vous savez tous ce qui nous attends en 2006-2007 !
la 1 va descendre...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
marcus a écrit:Nix a écrit:dalla favera a écrit:De mauvaises nouvelles pour le club,je n'en dirais pas plus mais le Dauphiné en fera surement écho dans ses prochaines éditions
Fallait mieux ne rien dire car maintenant on veut savoir : alors quelles sont donc ces soit-disantes "mauvaises nouvelles"?
On apprend dans le dauphiné du jour que jo dupraz a ete suspendu de ses fonctions de president par la dncg pour une durée de 6 mois pour une affaire un peu compliquée liée a des droits tv sur de la loma et le transfert de belic.
Ou plutot a des droits d'image???
ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
-
marcus - Gardien
marcus a écrit:Nix a écrit:dalla favera a écrit:De mauvaises nouvelles pour le club,je n'en dirais pas plus mais le Dauphiné en fera surement écho dans ses prochaines éditions

-
Nix - Idole du stade
le doc a écrit:je n'aurai pas la cruauté de citer mes propos lorsque j'évoquais le "futur" du fcs 74 à la sauce DANONE.
Ce que tu peux être lassant à force le doc. Est ce que tu sais de quoi tu parles? Quel rapport y a-t-il entre Riboud et la suspension de M. Dupraz?
A mon avis ce n'est que la continuité des affaires précédentes qui auraient pu amener la perte des 4 points.
Comme le dit le supporter il y a encore du Jean-Mimi la dessous.
Mauvaise nouvelles? Oui et non, les sanctions auraient pu être beaucoup plus lourdes.
Qui dirige le club? toujours les mêmes sauf que le président ne peut pas représenter le club lors de réunion officielle, etc...
Sinon M. Dupraz va exercer ses activités habituelles au club.
- CD
- Défenseur
le doc a écrit:je peux préciser, oui
si la dncg nous tombe dessus, il y aura une descente en honneur, comme valence, l'année dernière.
et Riboud pouura décider comme il veut et avec ses hommes de l'avenir du fcs 74.Il paiera ou pas, mais à ses conditions !
C'est peut-être plus clair comme ça ??!
sportivement, oui, nous pouvons nous maintenir, je suis d'accord avec vous.
Ce qui m'attriste, cette votre naiveté !
c'est malhonnete...
tu sors la phrase de son contexte, et tu oublies, volontairement, de citer le post suivant, dans lequel je précise que je parle de descente provoquée par la dncg.
- le doc
- Coupeur de citrons
Je serais le plus triste des supporters du fcs 74 ( contrairement à ce que vous pensez ) si cela s'avérait confirmé par les événements.l'arrivée d'un nouveau état-major n'est que le 1er étage de la fusée RIBOUD.
ça me fait penser un peu à M. Raymond Bardet qui dit qu'il restera supporter des Croix de Savoie, alors qu'il fait tout pour mettre des bâtons dans les roues.
-
Nix - Idole du stade
Fusion Thonon
Cher doc:
Tu sais pas de quoi tu parles:
1/ La 1 va descendre (personne peut le dire aujourd'hui, attendons le dernier match pour connaître des talents devins).
2/ Tu manques de respect: La sauce Riboud. réfléchis avant de parler.
Un club, ce club c'est plus que des hommes, encore heureux que les dirigeants actuels soient epaulés et qu'ils préparent l'après. La force d'un club c'est sa pérennité
3/ Trouve nous un seul club avec un soutien pareil.... et ensuite tu feras le malin.....
4/ Tu paraferais peut être la mayonnaise à momo.......ou le compte est bon façon nunu avec gros cigare et toise assurée pour les supporters de base comme nous.....
5/ L'estrela cherche du monde. Va y merde!!!!! et montre nous ton savoir
Vive le foot.
Tu sais pas de quoi tu parles:
1/ La 1 va descendre (personne peut le dire aujourd'hui, attendons le dernier match pour connaître des talents devins).
2/ Tu manques de respect: La sauce Riboud. réfléchis avant de parler.
Un club, ce club c'est plus que des hommes, encore heureux que les dirigeants actuels soient epaulés et qu'ils préparent l'après. La force d'un club c'est sa pérennité
3/ Trouve nous un seul club avec un soutien pareil.... et ensuite tu feras le malin.....
4/ Tu paraferais peut être la mayonnaise à momo.......ou le compte est bon façon nunu avec gros cigare et toise assurée pour les supporters de base comme nous.....
5/ L'estrela cherche du monde. Va y merde!!!!! et montre nous ton savoir
Vive le foot.
- supporter
- Coupeur de citrons
supporter...j'apprécie ton franc-parler...ça change des adeptes de la langue de bois qui sevissent sur ce forum.
est il impossible d'aimer son club et de craindre qu'on l'abime ou qu'on le manipule ?
estrela ??
je rêve..le maire de VLG qui fait un club avec les portugais d'annemasse ( excellent club, d'ailleurs ) pour éviter que les verchères soit une coquille vide !!
j'aurai beaucoup de plaisir à faire le point avec vous à la mi-juin !!
est il impossible d'aimer son club et de craindre qu'on l'abime ou qu'on le manipule ?
estrela ??
je rêve..le maire de VLG qui fait un club avec les portugais d'annemasse ( excellent club, d'ailleurs ) pour éviter que les verchères soit une coquille vide !!
j'aurai beaucoup de plaisir à faire le point avec vous à la mi-juin !!
- le doc
- Coupeur de citrons
[Doc,
Caché derrière ton pseudo...
En juin, tu tomberas sur le cul...
Sauf si la déconvenue...
Nous tombe sur le dos...
Car ce club des Croix....
Que tu consideres à toi....
Demain nous supporters...
nous le souhaitons fiers...
parmi les tous meilleurs....
sans être de doux reveurs.....
Vive le foot.
Caché derrière ton pseudo...
En juin, tu tomberas sur le cul...
Sauf si la déconvenue...
Nous tombe sur le dos...
Car ce club des Croix....
Que tu consideres à toi....
Demain nous supporters...
nous le souhaitons fiers...
parmi les tous meilleurs....
sans être de doux reveurs.....
Vive le foot.
- supporter
- Coupeur de citrons
Comment peux- tu affirmer que la DNCG va rétrogader le club en fin de saison? As-tu des éléments pour affirmer cette thèse? q'est-ce qui te permets de dire que le club va etre mangé à la sauce RIBOUT? Si la fusion se fait d'autres personnes arriveront dans le nouveau club, et s'ils sont tous intelligents, ils marcheront mains dans la mains, c'est dans l'intérèt de tous, et à mon avis ils devraient tous garder en mémoire ce qui s'est passé lors de la deuxième saison du FCS74, ou les conflits entre dirigeants ont mené le club là ou il est aujourd'hui, je parle bien sur de toutes ces affaires.Si tout le monde reste à sa place,et fait sa part de travail,je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes.L'intérèt est commun, que les futurs dirigeants ne l'oublient surtout pas,et que ceux qui voudraient flamber ou se la jouer par l'intermédiaire de ce club,passent leur chemin, il n'ya pas de place pour ces gens là dans le football.Pour ce qui est du domaine sportif, l'entraineur connait les risques, il peut très bien se faire virer au bout d'une année,et çà il le sait très bien., bien qu'il ait été au départ de cette aventure depuis 15 ans.Toutefois, un entraineur est là pour entrainer, pour s'occuper du domaine sportif,et ne doit pas perdre son temps à gérer des problèmes exta sportifs, d'autres doivent le faire et cette fusion devrait régler tous ses problèmes, si comme je l'ai dit , chacun reste à sa place, et ce dans l'intérèt de tousle doc a écrit:le doc a écrit:je peux préciser, oui
si la dncg nous tombe dessus, il y aura une descente en honneur, comme valence, l'année dernière.
et Riboud pouura décider comme il veut et avec ses hommes de l'avenir du fcs 74.Il paiera ou pas, mais à ses conditions !
C'est peut-être plus clair comme ça ??!
sportivement, oui, nous pouvons nous maintenir, je suis d'accord avec vous.
Ce qui m'attriste, cette votre naiveté !
c'est malhonnete...
tu sors la phrase de son contexte, et tu oublies, volontairement, de citer le post suivant, dans lequel je précise que je parle de descente provoquée par la dncg.
- dalla favera
- Idole du stade
- dalla favera
- Idole du stade
qu est ce que tu insinues ?
je suis inscrit depuis janvier
je suis médecin à ambilly
et si ton admin veut faire son "enquete" il verra qu'il n'y a qu'une adresse IP
il suffit que l'on ne soit pas d'accord avec toi pour que ça te paraisse suspect ?
sale mentalité.
il suffit que l'on ne soit pas d'accord avec toi pour que ça te paraisse suspect ?
sale mentalité.
- le doc
- Coupeur de citrons
le doc a écrit:qu est ce que tu insinues ?
sale mentalité.
Salut le doc,
Si c'est vrai que tu es medecin et que comme tu nous le dis tu es supporter du FCS, il y a un poste à pourvoir au club. Je sais que le club cherche un medecin pour suivre les joueurs lors des rencontres à domicile.
Voilà une bonne opportunité à saisir.
J'ai pu lire sur le site qu'il y a beaucoup de gens pour critiquer le club, ce qui lui permet de s'améliorer c'est vrai, mais il y en a bien peu qui propose leur service pour donner un coup de main.
- CD
- Défenseur
Je voudrais déjà te dire que c'est l'administrateur du site qui a soulever le problème à propos de ces adresses,et en aucun cas de par mes messages je ne t'ais visé.Mais au travers de ceux-ci, je t'ais posé plusieurs questions auquelles tu n'as jamais répondu.Alors question " sale mentalité" tu peux repasser.Toi tu es l' Emile ZOLA du forum" J'ACCUSE", mais tu n'apportes rien de tangible pour corroborer tes dires.Si tu relis bien un de mes messages ci-dessus, je pourrais très bien etre d'accord avec toi sur certains points, mais à la longue et non dans l'immédiat comme tu le certifis.De là à dire que j'ai une sale mentalité, tu pousses le bouchon un peu loin., mais ce sera toujours un plaisir de lire tes réponses à mes questions.le doc a écrit:qu est ce que tu insinues ?
sale mentalité.
- dalla favera
- Idole du stade
Cher LE DOC,
Certaines paroles, venant de la part d'un médecin me choquent. Peut-être que je me fais une trop belle idée de cette profession qui soigne le corps mais qui peut aussi être appelée à soigner l'esprit donc à tempérer et à trouver les solutions. Tu fais exactement l'inverse.
Quand tout est relativement calme, tu ne donnes jamais ton avis sur rien.
Mais alors, à la moindre étincelle, tu déverses des flots "d'informations"
-pour rester polie- dont on ne sait si elles sont fondées car tu ne fais jamais référence à rien.
C'est ton état d'esprit de déçu du FC GAILLARD qui ressort. Mais c'est négatif.
REJOINS DONC LES SUPPORTERS ET ESSAYONS ENSEMBLE DE FAIRE VIVRE CE CLUB

A BON ENTENDEUR ET VIVE LES CROIX DE SAVOIE !

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
- dalla favera
- Idole du stade
Tout d'abord je m'excuse au pret de tout le monde à devoir m'exprimer ainsi car ce n'est pas mon style.
Je sais pas qui est ce doct mais j'averti dorenavent tout le monde si ce que j'ai entendu samedi apres midi avec toute les reserves que je met dans cette infos et que les dire du doct la dessus sont peut etre reel meme si elle sont mal exprimé pour certain d'entre vous. ( j'ai eu le meme vent ou la ou je commence à prendre peur c'est que j'ai des sources hors club et hors football ) pour ma part ou bien certaines personnes sont en train de monter un beau bateau et dans quel but ou alors c'est vrai et cela est byzare à mon sens pour l'avenir du club je ne dirais rien de plus mais si cela devait arriver.
d'un ne vous etonnez pas de voir ce club prendre une drole de tournure.
2 personnelement avec tout l'amour que j'ai pour ce club j'ai deja dit que l'année prochaine je risque de ne pas venir au stade si je sens que ca capote.
Mais je dis bien mais je me refuse à tout commentaire etant donné que j'ai deja deux sources differentes qui disent confirmé cette info donc j'en conclu par experience qu'il y a de l'intox
si ce n'etait pas le cas je donne pas cher de la peau des croix de savoie dans les années à venir et je trouverais bien naif autant tous que nous sommes que l'engagement genereux de Mr Riboud
P.S pas la peine de me demander d'en dire plus je ne veux pas faire la jeu de ceux qui font circuler l'info si c'est de l'intox, mais je prend juste les devants pour pas dire apres je savais ce serait trop facile à mon sens.......... mais attendons et croyons de toutes nos forces à ce club que je suis pour plusieur raison depuis plus de 15 ans
et je conclu d'une facon positive j'espere quelques soient l'issu que tout le monde va oeuvré dans le meme sens moi j'ai rien contre personne mais je suis juste etonné d'entendre plein de chose sans que l'on soit officielement au courant.
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC