[L1- 33è journée] Thonon-Gaillard FC 2-1 Toulouse FC
[L1- 33è journée] Thonon-Gaillard FC 2-1 Toulouse FC
Ce match est devenu moins stressant depuis dimanche, non ? 

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Re: [L1- 33e journée] Thonon Gaillard FC - Toulouse FC
Quo d'evian a écrit:Ce match est devenu moins stressant depuis dimanche, non ?
On verra mercredi soir

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Re: [L1- 33è journée] Thonon-Gaillard FC - Toulouse FC
Quo d'evian a écrit:Ce match est devenu moins stressant depuis dimanche, non ?
C'est vrai, mais après 3 défaites consécutives au PDS, ce serait bien quand même de redresser la tête.
La différence, c'est que cette fois, nos joueurs n'ont plus vraiment la pression. Il y a deux possibilités dans ces cas là : soit l'équipe se relache, joue en roue libre, et enchaine gentiment les défaites. Soit l'absence de pression décuple l'efficacité des joueurs, qui se font plaisir.
Sachant qu'il reste encore 6 matchs, je veux croire plutôt au deuxième scénario. En général, le relachement, quand il a lieu, se produit plutôt à 2 ou 3 journées de la fin, quand les joueurs sentent l'odeur des vacances, et que les appels des agents se font plus pressants...
Là, il reste encore trop de matchs à jouer. J'espère donc un beau match. Et les 3 points bien sûr!!

- tonton gegene
- Attaquant
il faut reconnaitre à ce groupe une constante depuis des années l'envie de rien lacher comme on le dit dans mon département d'origine,ce sont des "vaillants"........la sérénité c'est un plus,du vent dans le dos j'espère........en espérant quelques expulsés et des toulousains fatigués après leur match décisif du mercredi contre l'ol.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
J’espère un beau match et au moins obtenir le match nul contre cette belle équipe de Toulouse
-
Knup - Défenseur
Contre le TFC, tout le stade devra être derrière l'équipe pendant 90 minutes, quelque soit l'évolution du score, quelque soit la prestation fournie par les joueurs. Il ne faudra cesser de les encourager afin qu'ils se lachent enfin et aillent chercher les 3 points de la victoire a domicile . J'espère donc que l'ambiance sera au rendez-vous. J'espère que les chants lancés par les trois groupes de supporters seront suivis par tout le stade afin que les joueurs se sentent poussés et donnent le meilleur d'eux mêmes. Après ce sera à eux faire le maximum pour gagner ce match, mais si nous pouvons les aider en tant que supporters, ne nous en privons surtout pas.

E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
Je pense aussi qu'ils joueront la gagne jusqu'au bout.
Le dernier match de ligue, alors mené 1-0 par Metz, ils avaient tout fait pour ne pas gâcher la fête.
Qu'ils fassent pareil pour fêter le maintien.
Le dernier match de ligue, alors mené 1-0 par Metz, ils avaient tout fait pour ne pas gâcher la fête.
Qu'ils fassent pareil pour fêter le maintien.
-
esperanza a écrit:.en espérant quelques expulsés et des toulousains fatigués après leur match décisif du mercredi contre l'ol.
C'est vrai que ce match qu'ils doivent jouer contre l'OL en pleine semaine nous arrange bien. Contre les lyonnais, ils vont être obligés de se donner à fond. Ils seront donc peut-être cramés plus vite en deuxième mi-temps, si on termine fort...
Une absence importante à signaler de leur côté : celle de DIDOT. Un de leurs meilleurs atouts cette saison (absent jusqu'à la fin de saison sur blesseure).
- tonton gegene
- Attaquant
Il ne va pas falloir oublier les protèges tibias !!! Je crois qu'on va avoir de quoi siffler 

- annecy74
- Idole du stade
Les Toulousains viennent de filer une bonne raclée à l'OL. Un bon 3/0 net et sans bavures.
A vrai dire, ça ne m'inquiète pas plus que ça. Je pense qu'ils peuvent vivre samedi ce que l'OL a subi dans le sud-ouest : un p'tit coup de moins bien sur le plan physique, qui fait perdre les duels de trop. Par contre, ils seront en confiance. Et motivés!
A vrai dire, ça ne m'inquiète pas plus que ça. Je pense qu'ils peuvent vivre samedi ce que l'OL a subi dans le sud-ouest : un p'tit coup de moins bien sur le plan physique, qui fait perdre les duels de trop. Par contre, ils seront en confiance. Et motivés!
- tonton gegene
- Attaquant
Contre LOL, Le TFC a largement atteint son quota de buts, donc moins de risque de but toulousain au PDS 

-
tonton gegene a écrit:Les Toulousains viennent de filer une bonne raclée à l'OL. Un bon 3/0 net et sans bavures.
Ils aiment bien la règle de 3, comme l'eTG.
-
Salut
Vous , je ne sais pas , mais moi , le match aller m'était resté en travers la gorge avec la victoire toulousaine en toute fin de match !
Bref!
Les to lose hein vont venir pour bonifier leur victoire d'hier face à Lyon , ils sont toujours en course pour une place en UEFA , ils devraient produire du jeu , à nos Croix d'être malin et de les faire déjouer !
Allons nous renouer avec le succès à domicile ? Je pense que oui et avec la manière en plus ! Victoire avec 2 buts d'écart !
Un dernier mot concernant le comportement de certains spectateurs ( oui , oui , j'ai bien écris spectateurs) : Je trouve INADMISSIBLE de siffler notre team lorsque une passe est ratée ! Je trouve INADMISSIBLE de quitter les tribunes avant la fin du match !
Et pour finir : quand j'ai lu les post après notre belle victoire à Valencienne et que j'ai vu que certains considéré que nos Croix n'y avaient pas mis la manière où avaient été "suffisant" .........Je .....non je ne dirai rien ..........juste 3-0 à l'extérieur ......il vous faut quoi de plus !
Vous , je ne sais pas , mais moi , le match aller m'était resté en travers la gorge avec la victoire toulousaine en toute fin de match !
Bref!
Les to lose hein vont venir pour bonifier leur victoire d'hier face à Lyon , ils sont toujours en course pour une place en UEFA , ils devraient produire du jeu , à nos Croix d'être malin et de les faire déjouer !
Allons nous renouer avec le succès à domicile ? Je pense que oui et avec la manière en plus ! Victoire avec 2 buts d'écart !
Un dernier mot concernant le comportement de certains spectateurs ( oui , oui , j'ai bien écris spectateurs) : Je trouve INADMISSIBLE de siffler notre team lorsque une passe est ratée ! Je trouve INADMISSIBLE de quitter les tribunes avant la fin du match !
Et pour finir : quand j'ai lu les post après notre belle victoire à Valencienne et que j'ai vu que certains considéré que nos Croix n'y avaient pas mis la manière où avaient été "suffisant" .........Je .....non je ne dirai rien ..........juste 3-0 à l'extérieur ......il vous faut quoi de plus !
- Choix de sa voie !
- Coupeur de citrons
Salut les jeunes!
Je suis un Toulousain exilé à Annemasse.
J'aurais bien voulu aller voir mon équipe, vous savez si il y aura une tribune ouverte au(x
) visiteur(s)?
Sinon, retour de notre charnière centrale, vouloir gagner avec 2 buts d'écart est ambitieux face à nous
(mais pas impossible cependant!)
J'aurais bien voulu aller voir mon équipe, vous savez si il y aura une tribune ouverte au(x

Sinon, retour de notre charnière centrale, vouloir gagner avec 2 buts d'écart est ambitieux face à nous

- toulousain74
- Coupeur de citrons
toulousain74 a écrit:Salut les jeunes!
J'aurais bien voulu aller voir mon équipe, vous savez si il y aura une tribune ouverte au(x) visiteur(s)?
Sinon, retour de notre charnière centrale, vouloir gagner avec 2 buts d'écart est ambitieux face à nous(mais pas impossible cependant!)
sans dire que c'est ce que je prévois : Valenciennes avait pris seulement 8 buts à domicile avant qu'on en mette 3 la semaine derniere. Donc oui, tout est possible
-
yeca - Buteur
D'autant plus que Torben Storm, le selectionneur adjoint du Danemark sera présent au Parc des Sport samedi pour la rencontre des Croix contre Toulouse ! L'avantage de sa venue, c'est que nos 4 Danois vont jouer à fond pour essayer de décrocher leur billet pour l'euro 

- kevinsavoyard
- Gardien
Choix de sa voie ! a écrit:Salut
On a parfois des emploi du temps seré qui font qu'on doit partir quelques minutes avant la fin du match , sans que cela ai un rapport avec un mauvais supporters
Mais comme sur ce forum , si on n'est pas a gueulé comme un boeuf pdt 90 minutes on est censé etre un supporter en carton , bah je suis FIER d'en etre un . C'est sur que les petits jeunes torse nu en plein hiver sont forcement des meilleurs supporters que moi et ne sont pas des footix ......
- yoyo7474
- Remplaçant
kevinsavoyard a écrit:D'autant plus que Torben Storm, le selectionneur adjoint du Danemark sera présent au Parc des Sport samedi pour la rencontre des Croix contre Toulouse ! L'avantage de sa venue, c'est que nos 4 Danois vont jouer à fond pour essayer de décrocher leur billet pour l'euro
Il était deja present à Valenciennes, et les quatre ont été excellents. Surtout Andersen qui ne nous avait pas habitués à de telle prestations. Donc si le père Torben il veut se déplacer à chaque sorties des Croix....
- kant1forja74
- Défenseur
tout les matchs de ligue 1 se foutent des stats.....et ils se jouent à pas grand chose....
j'espere un pt,un but marqué à la maeilleure défense ce serait pas mal,une victoire un délicieux bonus
allez les croix
j'espere un pt,un but marqué à la maeilleure défense ce serait pas mal,une victoire un délicieux bonus
allez les croix
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Le B3D absent pour la réception de Toulouse au passage
- kant1forja74
- Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC