[L1- 33è journée] Thonon-Gaillard FC 2-1 Toulouse FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[L1- 33è journée] Thonon-Gaillard FC 2-1 Toulouse FC

Message non lupar Quo d'evian » Mar Avr 17, 2012 12:00 am

Ce match est devenu moins stressant depuis dimanche, non ? :)
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1- 33e journée] Thonon Gaillard FC - Toulouse FC

Message non lupar DahutGoofy » Mar Avr 17, 2012 12:09 am

Quo d'evian a écrit:Ce match est devenu moins stressant depuis dimanche, non ? :)

On verra mercredi soir :)
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1- 33è journée] Thonon-Gaillard FC - Toulouse FC

Message non lupar tonton gegene » Mar Avr 17, 2012 12:32 pm

Quo d'evian a écrit:Ce match est devenu moins stressant depuis dimanche, non ? :)

C'est vrai, mais après 3 défaites consécutives au PDS, ce serait bien quand même de redresser la tête.

La différence, c'est que cette fois, nos joueurs n'ont plus vraiment la pression. Il y a deux possibilités dans ces cas là : soit l'équipe se relache, joue en roue libre, et enchaine gentiment les défaites. Soit l'absence de pression décuple l'efficacité des joueurs, qui se font plaisir.

Sachant qu'il reste encore 6 matchs, je veux croire plutôt au deuxième scénario. En général, le relachement, quand il a lieu, se produit plutôt à 2 ou 3 journées de la fin, quand les joueurs sentent l'odeur des vacances, et que les appels des agents se font plus pressants...

Là, il reste encore trop de matchs à jouer. J'espère donc un beau match. Et les 3 points bien sûr!! :pouce:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Mar Avr 17, 2012 12:58 pm

il faut reconnaitre à ce groupe une constante depuis des années l'envie de rien lacher comme on le dit dans mon département d'origine,ce sont des "vaillants"........la sérénité c'est un plus,du vent dans le dos j'espère........en espérant quelques expulsés et des toulousains fatigués après leur match décisif du mercredi contre l'ol.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Knup » Mar Avr 17, 2012 2:24 pm

J’espère un beau match et au moins obtenir le match nul contre cette belle équipe de Toulouse
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar virtuose74 » Mar Avr 17, 2012 3:26 pm

Contre le TFC, tout le stade devra être derrière l'équipe pendant 90 minutes, quelque soit l'évolution du score, quelque soit la prestation fournie par les joueurs. Il ne faudra cesser de les encourager afin qu'ils se lachent enfin et aillent chercher les 3 points de la victoire a domicile . J'espère donc que l'ambiance sera au rendez-vous. J'espère que les chants lancés par les trois groupes de supporters seront suivis par tout le stade afin que les joueurs se sentent poussés et donnent le meilleur d'eux mêmes. Après ce sera à eux faire le maximum pour gagner ce match, mais si nous pouvons les aider en tant que supporters, ne nous en privons surtout pas. :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar DahutGoofy » Mar Avr 17, 2012 8:14 pm

Je pense aussi qu'ils joueront la gagne jusqu'au bout.

Le dernier match de ligue, alors mené 1-0 par Metz, ils avaient tout fait pour ne pas gâcher la fête.

Qu'ils fassent pareil pour fêter le maintien.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Mar Avr 17, 2012 9:29 pm

esperanza a écrit:.en espérant quelques expulsés et des toulousains fatigués après leur match décisif du mercredi contre l'ol.

C'est vrai que ce match qu'ils doivent jouer contre l'OL en pleine semaine nous arrange bien. Contre les lyonnais, ils vont être obligés de se donner à fond. Ils seront donc peut-être cramés plus vite en deuxième mi-temps, si on termine fort...

Une absence importante à signaler de leur côté : celle de DIDOT. Un de leurs meilleurs atouts cette saison (absent jusqu'à la fin de saison sur blesseure).
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Mer Avr 18, 2012 7:29 pm

Il ne va pas falloir oublier les protèges tibias !!! Je crois qu'on va avoir de quoi siffler :mad1:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Mer Avr 18, 2012 9:35 pm

Les Toulousains viennent de filer une bonne raclée à l'OL. Un bon 3/0 net et sans bavures.

A vrai dire, ça ne m'inquiète pas plus que ça. Je pense qu'ils peuvent vivre samedi ce que l'OL a subi dans le sud-ouest : un p'tit coup de moins bien sur le plan physique, qui fait perdre les duels de trop. Par contre, ils seront en confiance. Et motivés!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Mer Avr 18, 2012 10:07 pm

Contre LOL, Le TFC a largement atteint son quota de buts, donc moins de risque de but toulousain au PDS :mdr:
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Mer Avr 18, 2012 10:08 pm

tonton gegene a écrit:Les Toulousains viennent de filer une bonne raclée à l'OL. Un bon 3/0 net et sans bavures.

A vrai dire, ça ne m'inquiète pas plus que ça. Je pense qu'ils peuvent vivre samedi ce que l'OL a subi dans le sud-ouest : un p'tit coup de moins bien sur le plan physique, qui fait perdre les duels de trop. Par contre, ils seront en confiance. Et motivés!

Ils aiment bien la règle de 3, comme l'eTG.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Choix de sa voie ! » Jeu Avr 19, 2012 5:55 pm

Salut
Vous , je ne sais pas , mais moi , le match aller m'était resté en travers la gorge avec la victoire toulousaine en toute fin de match !
Bref!

Les to lose hein vont venir pour bonifier leur victoire d'hier face à Lyon , ils sont toujours en course pour une place en UEFA , ils devraient produire du jeu , à nos Croix d'être malin et de les faire déjouer !

Allons nous renouer avec le succès à domicile ? Je pense que oui et avec la manière en plus ! Victoire avec 2 buts d'écart !

Un dernier mot concernant le comportement de certains spectateurs ( oui , oui , j'ai bien écris spectateurs) : Je trouve INADMISSIBLE de siffler notre team lorsque une passe est ratée ! Je trouve INADMISSIBLE de quitter les tribunes avant la fin du match !
Et pour finir : quand j'ai lu les post après notre belle victoire à Valencienne et que j'ai vu que certains considéré que nos Croix n'y avaient pas mis la manière où avaient été "suffisant" .........Je .....non je ne dirai rien ..........juste 3-0 à l'extérieur ......il vous faut quoi de plus !
Choix de sa voie !
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar toulousain74 » Jeu Avr 19, 2012 6:27 pm

Salut les jeunes!

Je suis un Toulousain exilé à Annemasse.

J'aurais bien voulu aller voir mon équipe, vous savez si il y aura une tribune ouverte au(x :mdr: ) visiteur(s)?

Sinon, retour de notre charnière centrale, vouloir gagner avec 2 buts d'écart est ambitieux face à nous :happy: (mais pas impossible cependant!)
toulousain74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar yeca » Jeu Avr 19, 2012 6:32 pm

toulousain74 a écrit:Salut les jeunes!

Je suis un Toulousain exilé à Annemasse.

J'aurais bien voulu aller voir mon équipe, vous savez si il y aura une tribune ouverte au(x :mdr: ) visiteur(s)?

Sinon, retour de notre charnière centrale, vouloir gagner avec 2 buts d'écart est ambitieux face à nous :happy: (mais pas impossible cependant!)

sans dire que c'est ce que je prévois : Valenciennes avait pris seulement 8 buts à domicile avant qu'on en mette 3 la semaine derniere. Donc oui, tout est possible
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar kevinsavoyard » Jeu Avr 19, 2012 6:44 pm

D'autant plus que Torben Storm, le selectionneur adjoint du Danemark sera présent au Parc des Sport samedi pour la rencontre des Croix contre Toulouse ! L'avantage de sa venue, c'est que nos 4 Danois vont jouer à fond pour essayer de décrocher leur billet pour l'euro :pouce:
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar yoyo7474 » Jeu Avr 19, 2012 6:49 pm

Choix de sa voie ! a écrit:Salut

Un dernier mot concernant le comportement de certains spectateurs ( oui , oui , j'ai bien écris spectateurs) : Je trouve INADMISSIBLE de siffler notre team lorsque une passe est ratée ! Je trouve INADMISSIBLE de quitter les tribunes avant la fin du match !
Et pour finir : quand j'ai lu les post après notre belle victoire à Valencienne et que j'ai vu que certains considéré que nos Croix n'y avaient pas mis la manière où avaient été "suffisant" .........Je .....non je ne dirai rien ..........juste 3-0 à l'extérieur ......il vous faut quoi de plus !

On a parfois des emploi du temps seré qui font qu'on doit partir quelques minutes avant la fin du match , sans que cela ai un rapport avec un mauvais supporters

Mais comme sur ce forum , si on n'est pas a gueulé comme un boeuf pdt 90 minutes on est censé etre un supporter en carton , bah je suis FIER d'en etre un . C'est sur que les petits jeunes torse nu en plein hiver sont forcement des meilleurs supporters que moi et ne sont pas des footix ......
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar kant1forja74 » Jeu Avr 19, 2012 7:10 pm

kevinsavoyard a écrit:D'autant plus que Torben Storm, le selectionneur adjoint du Danemark sera présent au Parc des Sport samedi pour la rencontre des Croix contre Toulouse ! L'avantage de sa venue, c'est que nos 4 Danois vont jouer à fond pour essayer de décrocher leur billet pour l'euro :pouce:

Il était deja present à Valenciennes, et les quatre ont été excellents. Surtout Andersen qui ne nous avait pas habitués à de telle prestations. Donc si le père Torben il veut se déplacer à chaque sorties des Croix....
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Jeu Avr 19, 2012 7:12 pm

tout les matchs de ligue 1 se foutent des stats.....et ils se jouent à pas grand chose....
j'espere un pt,un but marqué à la maeilleure défense ce serait pas mal,une victoire un délicieux bonus
allez les croix
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kant1forja74 » Jeu Avr 19, 2012 7:12 pm

Le B3D absent pour la réception de Toulouse au passage
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Suivante