[L1 - 31è journée] Thonon-Gaillard FC 1-3 Stade Rennais FC
Re: [L1 - 30è journée] Thonon-Gaillard FC -Stade Rennais
Barbosa a quitté l'entrainement .... espérons qu'il sera bien là samedi !!!! http://www.ledauphine.com/sport/2012/04 ... ur-barbosa
Il n'y aura pas de surprise ... http://www.stade-rennais-online.com/+Ev ... -est+.html
Il n'y aura pas de surprise ... http://www.stade-rennais-online.com/+Ev ... -est+.html
- annecy74
- Idole du stade
Grâce à tes liens et à eTG blog, on tombe sur le podcast du forum d'hier d'ODS radio :
http://www.etgblog.com/3702-cedric-camb ... #more-3702
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
chatillon a écrit:Grâce à tes liens et à eTG blog, on tombe sur le podcast du forum d'hier d'ODS radio :
intéressantes les questions sur le maillot,le stade,tout ça
mr trottignon "je lis parfois les états d'ame de certains supporters"

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
C'est drôle de voir qu'en haut de cette page du Stade Rennais, il y a une pub pour reserver un hotel à ...Evian !
http://www.stade-rennais-online.com/+Ev ... -est+.html
Oh oui, supporter rennais, vennez vous perdre à Evian pendant que votre équipe jouera ailleurs....
Oh oui, supporter rennais, vennez vous perdre à Evian pendant que votre équipe jouera ailleurs....

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
A noter côté statistiques une longue série d'absences de matchs nuls pour l'eTG donc une probabilité de plus en plus grande pour les prochains matchs.
J'espère contre le VA.
J'espère contre le VA.

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:C'est drôle de voir qu'en haut de cette page du Stade Rennais, il y a une pub pour reserver un hotel à ...Evian !
en fait c'est de la pub google, contextuelle. elle s'adapte au mec qui la regarde
un mec qui habite marseille et qui a cherché de l'info sur un week end à Lille aura par exemple des pubs sur Lille ou marseille...
-
yeca - Buteur
chatillon a écrit:Grâce à tes liens et à eTG blog, on tombe sur le podcast du forum d'hier d'ODS radio :
Il faut me lire plus souvent, puisque je vous le dis !
-
yeca - Buteur
yeca a écrit:Quo d'evian a écrit:C'est drôle de voir qu'en haut de cette page du Stade Rennais, il y a une pub pour reserver un hotel à ...Evian !
en fait c'est de la pub google, contextuelle. elle s'adapte au mec qui la regarde
un mec qui habite marseille et qui a cherché de l'info sur un week end à Lille aura par exemple des pubs sur Lille ou marseille...
En l’occurrence je ne suis pas sûr.
Très souvent les pubs contextuelles sautent aux yeux, surtout que je vais surtout sur des sites de ventes donc ça me remet les articles. Et là, j'ai eu le droit à des ordis et aux MMs, alors que je n'ai rien consulté là dessus.
Je sais que certains sites ont des bannières publicitaires gérées par google mais générales quel que soit l'internaute qui va sur la page, et là j'ai l'impression que c'est ça.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:yeca a écrit:Quo d'evian a écrit:C'est drôle de voir qu'en haut de cette page du Stade Rennais, il y a une pub pour reserver un hotel à ...Evian !
En l’occurrence je ne suis pas sûr.
Très souvent les pubs contextuelles sautent aux yeux, surtout que je vais surtout sur des sites de ventes donc ça me remet les articles. Et là, j'ai eu le droit à des ordis et aux MMs, alors que je n'ai rien consulté là dessus.
Je sais que certains sites ont des bannières publicitaires gérées par google mais générales quel que soit l'internaute qui va sur la page, et là j'ai l'impression que c'est ça.
moi j'en suis certain
mais le fait qu'elles soient contextuelles ne signifie pas qu'à chaque fois tu auras un truc contextuel
-
yeca - Buteur
Amis supporters de l'eTG, le père de Fred Antonetti vient de décéder, il l'enterre samedi matin.
Nous nous devons de respecter sa douleur en ne lui préparant aucun accueil négatif (banderole et sifflets)
Parce qu'il y a plus important que le football
http://www.etgblog.com/3712-etg-srfc-so ... netti.html
Nous nous devons de respecter sa douleur en ne lui préparant aucun accueil négatif (banderole et sifflets)
Parce qu'il y a plus important que le football
http://www.etgblog.com/3712-etg-srfc-so ... netti.html
-
yeca - Buteur
Perso je vois pas le rapport, un connard reste un connard même quand il perd son père.
Aprés comme je disais sur l'autre sujet, ça ne sert a rien d’être méchant ou insultant (et du coup encore plus maintenant), une banderole chambrant gentillement par rapport à ces propos d’après match suffisamment.
Aprés comme je disais sur l'autre sujet, ça ne sert a rien d’être méchant ou insultant (et du coup encore plus maintenant), une banderole chambrant gentillement par rapport à ces propos d’après match suffisamment.
-
Knup - Défenseur
Knup a écrit:Perso je vois pas le rapport, un connard reste un connard même quand il perd son père.
et un connard qui ne respecte pas le deuil d'un autre connard reste donc aussi un connard.
c'est que du foot...
-
yeca - Buteur
Antonetti n'est pas un "connard", mais juste une grande gueule qui ferait mieux de la mettre en veilleuse de temps en temps, mais sur le fond, c'est un brave type !
- allez les croix
- Attaquant
yeca a écrit:et un connard qui ne respecte pas le deuil d'un autre connard reste donc aussi un connard.
Je vois pas en quoi mettre une banderole "EN L1 GRÂCE À BARBOSA" ou autre "Un GPS pour antenotti" ne respecte pas son deuil.
Son père est mort, c'est triste, mais la vie continue...
-
Knup - Défenseur
Knup a écrit:yeca a écrit:et un connard qui ne respecte pas le deuil d'un autre connard reste donc aussi un connard.
Je vois pas en quoi mettre une banderole "EN L1 GRÂCE À BARBOSA" ou autre "Un GPS pour antenotti" ne respecte pas son deuil.
Son père est mort, c'est triste, mais la vie continue...
le premier non, le second, s'il faut t'expliquer qu'un deuil, ça se respecte, c'est peut être parce que tu as pas eu le malheur d'en avoir encore subit un...
au passage, je suis pas certain que la première soit comprise comme telle. Par contre, elle pourrait être comprise par les autres joueurs comme si eux n'y étaient pour rien dans la montée. Enfin je dis ça...
-
yeca - Buteur
Le fait est que chambre quelqu'un le jour des obsèques de son père c'est d'une connerie monstrueuse.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Bien d'accord avec toi,il y a tout de meme un minimum à respecter.Répondre à ce qui c'est passé au match aller,c'est tout simplement de gagner.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Bien d'accord avec toi,il y a tout de meme un minimum à respecter.Répondre à ce qui c'est passé au match aller,c'est tout simplement de gagner.
Je crois que tu as raison. Anto est et restera une grande gueule au qi peut etre modeste, dont les mots sur le vif, dépassent certainement sa pensée.
La perte de son père est bien regrettable, et l'occasion de lui faire une petite "ovation" samedi serait bien malvenue et irrespectueuse.
J'ajouterais que qd on était pas en L1 et que ses frasques ne nous concernaient pas directement, je le trouvais plutot marrant et sympa. Comme quoi sur ce "coup" du match aller, il n'y a peut etre que nous qui n'avons pas rigolé

- Pichot
- Buteur
Il serait peut-etre plus opportun de faire une banderolle en forme de respect qui vise le deuil qui frappe ANTONETTI que le contraire,histoire de montrer que les supporters de ce club qu'il a du mal à situer,savent aussi etre respectueux tout en existant géographiquement.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bonjour!
Je suis supporter du stade rennais et, habitant de haute savoie, j'ai longtemps suivi l'ascension du Fc Gaillard jusqu'au plus haut sommet, j'avais d'ailleurs fait un resumé du club pour les supporters de rennes lors du match aller.
Je suis avec attentions les evenements entre les 2 clubs depuis cette victoire contreversée de Rennes au match aller, d'autant que je bosse avec un un "fan" des Fods.
Pour le match de samedi, même si je vois de la bonne volonté de votre part, je suis certain que des spectateurs siffleront, et de toute façon ils siffleront quand Antonetti gueulera sur ses joueurs.
Pour ma part, j'espère que Rennes l'emportera, mais ce n'est qu'un match de foot, il faut un gagnant et un perdant, et que le meilleur gagne.
L'eTG fait une belle saison, ceci n'est plus à prouver, mais, pour l'avoir souvent vu chez les promus, la seconde saison est plus difficile car il faut garder les même vertu de combat que la première saison, et cela est vraiment difficile. D'autant que il va y avoir des départs, et certains joueurs importants vont partir de chez vous, et il faudra être malin pour recruter des joueurs de même valeur (Poulsen...)
Sportivement!
Je suis supporter du stade rennais et, habitant de haute savoie, j'ai longtemps suivi l'ascension du Fc Gaillard jusqu'au plus haut sommet, j'avais d'ailleurs fait un resumé du club pour les supporters de rennes lors du match aller.
Je suis avec attentions les evenements entre les 2 clubs depuis cette victoire contreversée de Rennes au match aller, d'autant que je bosse avec un un "fan" des Fods.
Pour le match de samedi, même si je vois de la bonne volonté de votre part, je suis certain que des spectateurs siffleront, et de toute façon ils siffleront quand Antonetti gueulera sur ses joueurs.
Pour ma part, j'espère que Rennes l'emportera, mais ce n'est qu'un match de foot, il faut un gagnant et un perdant, et que le meilleur gagne.
L'eTG fait une belle saison, ceci n'est plus à prouver, mais, pour l'avoir souvent vu chez les promus, la seconde saison est plus difficile car il faut garder les même vertu de combat que la première saison, et cela est vraiment difficile. D'autant que il va y avoir des départs, et certains joueurs importants vont partir de chez vous, et il faudra être malin pour recruter des joueurs de même valeur (Poulsen...)
Sportivement!
- yannou
- Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC