[L1 - 29è journée] Thonon-Gaillard FC 0-3 Lille OSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 29è journée] Thonon-Gaillard FC - Lille OSC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Mar 25, 2012 10:41 pm

annecy74 a écrit:Pas mal le site off !!!! Dites moi, il me semble avoir vu un 3eme but, pas vous ?? :septique: http://www.etgfc.com/2012/03/24/eTG-fc- ... ie-photos/

La direction a dû offrir une place au webmaster derrière l'un des poteaux du virage sud.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 29è journée] Thonon-Gaillard FC 0-3 Lille OSC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 25, 2012 11:49 pm

Pichot a écrit:
schuminator a écrit:http://www.foot-france.net/t1019-ligue-1-29eme-journee-eTG-lille#92174
Quelques photos et la vidéo du péno.

Comme quoi, si tu sais bien tomber, y a péno à chaque fois !!
Parce que là, Le Belge n'a plus le ballon dans les pieds et tombe comme une mouche à l'approche de son (ses) adversaire.
Cela n'a pas changé radicalement le résultat, mais la physionomie du match, car jusqu'à ce "fait de jeu", Lille n'avait pas montré grand chose

effectivement ce fait de jeu change tout car je reste persuadé quà 0-0 à la mi temps ça changeait pas mal dans les têtes liloises.
après on à été surclassé,autant par le talent du milieu lllois que par nos errements traditionnels,(djadjédjé notamment et ses placement douteux) que par la compo et les coaching de correa que je n'approuve pas du tout,contre lille il fallait pas mettre des coureurs à pieds devant mais des farina et sagbo etrenforce la défense comme je l'ai lu ici avec angoula devant la défense.......ce joueur apporte tant,quel gachis de le voir sur le banc .......je commence à me demander si finalement adnane n'est pas meilleur que klounefa.......
allez hop on remets le bleu de chauffe tout les matchs sont des combats et si on se réveille pas on risque d'enfiler pas mal dedéfaite consécutive vu le calendrier.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Mikylerorky » Lun Mar 26, 2012 7:14 am

Un match étrange... On aurait dit que nos Croix savaient en avance que les lillois étaient au dessus de nous. Un Khlifa hors sujet, Sorlin dépassé par Hazard (Poulsen aurait fait du bien), Cambon et Mongongu incapable de prendre un seul ballon de la tête face à De Melo (Angoula reviens !), Kalhenberg invisible et du jeu à reculons ou balancant loin devant pour la tête de Beria. A croire que toutes les belles choses que les Croix nous avaient montré n'était que le passé. Il faut vite se remettre dedans ! NE serait-il pas interressant de faire jouer quelques joueurs peu utilisé ?
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar hervehalbert » Lun Mar 26, 2012 8:46 am

angoula c'est le roc,niveaux aerien c'est l'un des meilleur de ligue 1 d'apres canal + alors c'est que ca doit etre vrai.
angoula c'ets le meme style que alex un puissant defenseur,ca fait du bien a la defense et depuis qq match,c'est que moi ou la difference ou on a fait croire enorme entre brice djadja dje et wass entant que defenseur droit est pas si enorme que ca.apart dans le premier match,wass tient bon dnas son cotter qui n'est pas sa preference,en tout ca mieux que djadja dje.
vivement que ehret reviennent,poulsen,voudrais bien essayer ceci

----------------andersen-------------------------------

---------wass-----angoula----------cambon----------------ehret-----------------

--------------poulsen----------sorlin-------------------

---------berigaud----------leroy------------barbosa-----------------

--------------------sagbo---------------------

ca aurait de la geule m'empeche,berigaud-sagbo c'est notre meilleur duo d'ataquant et je sais que berigaud peux tres bien jouer ailier.un savoyard ca s'adapte a tout et leroy car c'est un exelent joueur qui merite de jouer et suis sure que ca ferais mal.
poulsen sorlin,de loin notr meilleur duo defensif,poulsen est indispensable a notre equipe,wass sur son cotter il cartonne avec des monter et un repositionnement ainsi q'une defense qui tient la route et puis brice a besoin d'un match de repos parceque il commence a nous couter qq points.en remplacent durand---ddd--mongougou---lacour-----farina---kahlenberg----adnane---khlifa.govou et laquait seront absent depuis trop longtempt pour etre mit dans la compo que j'aimerais voire perso.et le votre?
hervehalbert
Gardien
Gardien

Message non lupar Pichot » Lun Mar 26, 2012 6:22 pm

:blushing: :blushing: C'est clair que quand on a vu De Melo "en vrai", on se demandait, en tribune, pourquoi Angoula était sur le banc !
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Lun Mar 26, 2012 6:35 pm

Pichot a écrit::blushing: :blushing: C'est clair que quand on a vu De Melo "en vrai", on se demandait, en tribune, pourquoi Angoula était sur le banc !

surtout quand on avait pu voir comment notre aldo avait muselé brandao dans le jeu aérien avec l'admiration des spécilaistes,INCOMPREHENSIBLE/

ALDO VITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 26, 2012 7:54 pm

Pichot a écrit::blushing: :blushing: C'est clair que quand on a vu De Melo "en vrai", on se demandait, en tribune, pourquoi Angoula était sur le banc !

C'est vrai qu'il est impressionnant et qu'il a su prendre de la hauteur au PDS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Mar 26, 2012 11:58 pm

Pichot a écrit:
Fotss 57 a écrit:
DahutGoofy a écrit:Bizarre comme match de gala. Pas de mini-show ni pom-pom-girls, que 12 000 personnes, météo douce.... :septique: On a fait de meilleures affluences avec des équipes réputées moins prestigieuses.

Normal! C'est un tel bordel pour venir au stade,et aussi pour en repartir :non:
Alors qu'il suffirait de quelques flics de plus aux endroits ou ça bouchonne,et ça irait beaucoup mieux!

Nous, les abonnés, on ne s'en rend pas compte, mais les places à 30e contre Sochaux étaient à 45 contre Lille !!!

Ne pas remplir un stade pour un match de gala est quand même un échec, ou il ne fallait pas mettre le Losc mais plutôt l'ASSE. Il n'y a pas photo sur la ferveur entre ses deux affiches.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Mar 28, 2012 7:55 pm

annecy74 a écrit:Des titres qui font mal !!!
http://www.alleztfc.com/actu/avant-le-t ... ,15763.htm
:septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Mer Mar 28, 2012 8:03 pm

chatillon a écrit:

je me suis dit la même chose tout à l'heure ...
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Jeu Mar 29, 2012 10:43 am

ETGFC74 a écrit:
chatillon a écrit:

je me suis dit la même chose tout à l'heure ...

Désolé !!! Je ne comprend pas ce que j'ai bien pu faire .......... Je mérite bien :bad:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC