[L1 - 29è journée] Thonon-Gaillard FC 0-3 Lille OSC
Re: [L1 - 29è journée] Thonon-Gaillard FC - Lille OSC
D'apres FF wass et barbosa devraient etre la
- kant1forja74
- Défenseur
Et Pablo à l'air de vouloir maintenir Wass à ce poste. ça lui garantit d'être plus souvent titulaire.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
kant1forja74 a écrit:D'apres FF wass et barbosa devraient etre la
Enfin une bonne nouvelle!
Et Leroy qui se lache!
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/03/23/085256_leroy-bande-d-abrutis.html
- Ben74sang
- Coupeur de citrons
Gala ou Bal des prétendants au titre. En affrontant 5 des postulants au Podium eTG va, sans prétention aucune, interférer dans l’attribution des points. Parmi ceux-ci on recevra 4 fois, en débutant par le LOSC demain, puis Rennes le 07 avril, ensuite Toulouse le 21 avril et l’OL le 29 avril pour finir par un déplacement à Montpellier le 02 mai. Ainsi en moins de 6 semaines de la 29ème à la 35ème journée on risque de parler un peu plus de ce promu naviguant entre les lacs Alpins. Etant donné que l’on attaque la 29 journée et qu’il n’en reste donc plus que 10, on ne peut pas faire l’impasse sur ces 5 rencontres de Haut de tableau en misant plutôt tout sur les déplacements à Lorient, Valenciennes ou Nice ou les réceptions de Brest + Ajaccio. Que ce soit les matchs contre les 5 du bas de classement ou les 5 du haut, il n’y aura pas de cadeau, tous seront compliqués. L’obtention des points manquant pour le maintien, doit inévitablement passer par un Résultat à domicile contre un Gros. Je redoute surtout l’OL qui produit en ce moment un foot réaliste et efficace. Positionné à 4 points de la 3ème place, l’OL a un calendrier favorable avec 7 matchs contre des candidats à la relégation, Lille doit en affronter 6, alors que Montpellier seulement 4 (et un certain Montpellier - Lille). Pronostic 38 journée : 1er PSG 2ème OL, 37ème Lille.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Attention de ne pas prendre un but hazardeux
(comme le match de Sochaux)

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
jeanbale a écrit:Gala ou Bal des prétendants au titre. En affrontant 5 des postulants au Podium eTG va, sans prétention aucune, interférer dans l’attribution des points. Parmi ceux-ci on recevra 4 fois, en débutant par le LOSC demain, puis Rennes le 07 avril, ensuite Toulouse le 21 avril et l’OL le 29 avril pour finir par un déplacement à Montpellier le 02 mai. Ainsi en moins de 6 semaines de la 29ème à la 35ème journée on risque de parler un peu plus de ce promu naviguant entre les lacs Alpins. Etant donné que l’on attaque la 29 journée et qu’il n’en reste donc plus que 10, on ne peut pas faire l’impasse sur ces 5 rencontres de Haut de tableau en misant plutôt tout sur les déplacements à Lorient, Valenciennes ou Nice ou les réceptions de Brest + Ajaccio. Que ce soit les matchs contre les 5 du bas de classement ou les 5 du haut, il n’y aura pas de cadeau, tous seront compliqués. L’obtention des points manquant pour le maintien, doit inévitablement passer par un Résultat à domicile contre un Gros. Je redoute surtout l’OL qui produit en ce moment un foot réaliste et efficace. Positionné à 4 points de la 3ème place, l’OL a un calendrier favorable avec 7 matchs contre des candidats à la relégation, Lille doit en affronter 6, alors que Montpellier seulement 4 (et un certain Montpellier - Lille). Pronostic 38 journée : 1er PSG 2ème OL, 37ème Lille.
Le clavier a encore dérapé.
MONTPELLIER va s'éffondré?J'en doute
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
DahutGoofy a écrit:Et Pablo à l'air de vouloir maintenir Wass à ce poste. ça lui garantit d'être plus souvent titulaire.
En plus,il est meilleur et bien plus rapide qu'EHRET
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Tu l'as dit GoofyDahutGoofy a écrit:Attention de ne pas prendre un but hazardeux(comme le match de Sochaux)

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Ben74sang a écrit:kant1forja74 a écrit:D'apres FF wass et barbosa devraient etre la
Et Leroy qui se lache!
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/03/23/085256_leroy-bande-d-abrutis.html
Article paru dans l'EQUIPE.Il ne fait aucun cadeau à CASONI et semble parti pour en penser de meme vis à vis de CORREA
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:DahutGoofy a écrit:Et Pablo à l'air de vouloir maintenir Wass à ce poste. ça lui garantit d'être plus souvent titulaire.
En plus,il est meilleur et bien plus rapide qu'EHRET
+1 Dalla Favera.
- Ben74sang
- Coupeur de citrons
La composition - peu risquée - du Daubé :
Andersen
B. Dja Djedje, Mongongu, Cambon, Wass
Kahlenberg, Tie Bi, Sorlin (cap), Barbosa
Bérigaud, Khlifa
Andersen
Bérigaud, Khlifa
-
Reste que le jugement de Casoni se tenait :dalla favera a écrit:Ben74sang a écrit:kant1forja74 a écrit:D'apres FF wass et barbosa devraient etre la
Et Leroy qui se lache!
Article paru dans l'EQUIPE.Il ne fait aucun cadeau à CASONI et semble parti pour en penser de meme vis à vis de CORREA
Casoni a écrit:«Il y a un décalage. Jérôme, c’est un artiste. En termes de jeu, il est en avance par rapport à nous. Il va sentir un truc, donner le ballon dans le trou, mais on n’aura même pas fait l’appel… Ses qualités ne correspondent pas aujourd’hui à ce dont on a besoin, ou plus ponctuellement. Ça fait quelques matches qu’on a une organisation, ça marche, je la maintiens»
-
chatillon a écrit:La composition - peu risquée - du Daubé :
Andersen
Bérigaud, Khlifa
J'aimerais la même, mais avec Sagbo à la place de Khlifa. Associé à Bérigaud devant, ça peut faire mal, et ils peseront plus sur la défense du LOSC.
- Ben74sang
- Coupeur de citrons
C'est juste mais il n'a pas joué les deux derniers matches et il pourra toujours le remplacer.
-
Ben74sang a écrit:chatillon a écrit:La composition - peu risquée - du Daubé :
Andersen
Bérigaud, Khlifa
J'aimerais la même, mais avec Sagbo à la place de Khlifa. Associé à Bérigaud devant, ça peut faire mal, et ils peseront plus sur la défense du LOSC.
Il va bien les associer à un moment ou un autre d'ici la fin de saison
- dalla favera
- Idole du stade
Ben74sang a écrit:Et Leroy qui se lache!
Eh ben!! Il envoie du bois, Jérome LEROY

Il aura sûrement l'occasion de faire parler de lui d'ici la fin de saison. En général, il aime les gros matchs. Et ça tombe bien : y en a plein à jouer d'ici la fin du championnat.
- tonton gegene
- Attaquant

Il fait preuve de phylosophie - la sienne- "si je joue, je me fais aussi plaisir à moi". Et il a bien raison, sa prestation contre l'OM a montré qu'il pouvait etre décisif,... et déroutant, malgré ses 37 printemps

- Pichot
- Buteur
Ca n'a pas un rapport direct avec le match contre le LOSC, mais je vois que l'efficacité de notre BERIGOAL recommence à faire parler. Lui même déclare qu'il est sous contrat jusqu'en 2013, et qu'il va "entamer des discussions avec le club".
J'espère que nos dirigeants feront l'effort pour le garder. Moi, je lui prédis un destin à la GIROUD, s'il ne déconne pas, et qu'il sait garder la tête froide. Avec ou sans l'eTG, il va exploser, c'est sûr. L'éclosion sous les projecteurs de la ligue1 a juste été un peu retardée à cause de ses blessures.
Alors, un transfert pour quoi??? En potentiel, il est énorme, mais en notoriété presque rien, puisque c'est sa première saison de ligue1. Pour en retirer quel chèque?? 4 millions? 5 millions? Sachant que son transfert en vaudra peut-être 15 dans un an.
Alors un p'tit effort, Mr Trottignon. Un gars du cru,avec ce niveau de talent, le vaut bien!!
J'espère que nos dirigeants feront l'effort pour le garder. Moi, je lui prédis un destin à la GIROUD, s'il ne déconne pas, et qu'il sait garder la tête froide. Avec ou sans l'eTG, il va exploser, c'est sûr. L'éclosion sous les projecteurs de la ligue1 a juste été un peu retardée à cause de ses blessures.
Alors, un transfert pour quoi??? En potentiel, il est énorme, mais en notoriété presque rien, puisque c'est sa première saison de ligue1. Pour en retirer quel chèque?? 4 millions? 5 millions? Sachant que son transfert en vaudra peut-être 15 dans un an.
Alors un p'tit effort, Mr Trottignon. Un gars du cru,avec ce niveau de talent, le vaut bien!!
- tonton gegene
- Attaquant
dalla favera a écrit:jeanbale a écrit:Gala ou Bal des prétendants au titre. En affrontant 5 des postulants au Podium eTG va, sans prétention aucune, interférer dans l’attribution des points. Parmi ceux-ci on recevra 4 fois, en débutant par le LOSC demain, puis Rennes le 07 avril, ensuite Toulouse le 21 avril et l’OL le 29 avril pour finir par un déplacement à Montpellier le 02 mai. Ainsi en moins de 6 semaines de la 29ème à la 35ème journée on risque de parler un peu plus de ce promu naviguant entre les lacs Alpins. Etant donné que l’on attaque la 29 journée et qu’il n’en reste donc plus que 10, on ne peut pas faire l’impasse sur ces 5 rencontres de Haut de tableau en misant plutôt tout sur les déplacements à Lorient, Valenciennes ou Nice ou les réceptions de Brest + Ajaccio. Que ce soit les matchs contre les 5 du bas de classement ou les 5 du haut, il n’y aura pas de cadeau, tous seront compliqués. L’obtention des points manquant pour le maintien, doit inévitablement passer par un Résultat à domicile contre un Gros. Je redoute surtout l’OL qui produit en ce moment un foot réaliste et efficace. Positionné à 4 points de la 3ème place, l’OL a un calendrier favorable avec 7 matchs contre des candidats à la relégation, Lille doit en affronter 6, alors que Montpellier seulement 4 (et un certain Montpellier - Lille). Pronostic 38 journée : 1er PSG 2ème OL, 37ème Lille.
Le clavier a encore dérapé.
MONTPELLIER va s'éffondré?J'en doute
Je me suis un peu mis dans une situation inextricable, mais j’ai néanmoins préparé une défense qui vaut ce qu’elle vaut, il y a des causes encore bien plus difficiles à défendre. Ce n’était même pas une tactique pour que les Pro-Montpellierains se dévoilent, juste un Oubli, mais peut-être pas si innocent que cela ? La question reste posée : est-ce que leur avance de 7 points sur leurs poursuivants va être suffisante pour que le MHSC tienne encore 10 journées. Montpellier est un peu dans le dur en ce moment. Le test de demain où les hommes de Girard recevront l’ASSE, ces 2 équipes sortent un peu groggy l’une de sa défaite lors de son derby face à l’OL, l’autre d’une défaite à Nancy accompagnées des expulsions de Stambouli et Hilton. J’apprécie le Beau foot dont celui pratiqué par Montpellier, mais parfois il se passe des retournements, je ne l’espère pas ; ils finiront peut-être 37ème ex aequo avec Lille, euh pardon 3ème. Je suis a peu près sûr que tu me donneras déjà un signal à la fin de cette 29ème journée. La question est de savoir si un Montpellier éloigné du titre par PSG peut avoir les ressources pour éviter un retour des Lyonnais, Lillois… ?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
daniel wass fut preter pour etre defenseur droit a finit par etre millieux droit et maintenant defenseur gauche.sachant qu'il peux jouer encore au poste d emilieu gauche,en cas d'absence de barbosa jouera t'il milieux gauche?
ps:c'ets quelquechose que je souhaite pas,juste pour signaler les possibiliter en terme de titulaire du joueur et vue son jeune age,imaginer le quand il aura atteint le max de son potentiel.
plus serieusement je fia scopie rcoller des paroles de correa sur wass sur eTG FC pour s eposer la question de si wass deviendrait un titulaire au poste de fdefenseur gauche jusq'a la fin de la saison?
Daniel Wass sera apte pour samedi ?
Oui. Il avait une petite appréhension mais ça va mieux. A la sortie de l’hiver, il faut faire attention aux petites alertes, qui peuvent aboutir à des blessures beaucoup plus méchantes.
Finalement c’est un bon arrière gauche Daniel Wass…
Je n’en doutais pas. Mais même si ce n’est pas son poste, il a su s’y adapter. Aujourd’hui, la défense s’est stabilisée et c’est en partie grâce à lui.
tout le monde parle de nos vieux briscard mais on a avec berigaud,sagbo,brice djadjadje et wass des joueurs avec de grand potentiel dans l'avenir.
ps:c'ets quelquechose que je souhaite pas,juste pour signaler les possibiliter en terme de titulaire du joueur et vue son jeune age,imaginer le quand il aura atteint le max de son potentiel.
plus serieusement je fia scopie rcoller des paroles de correa sur wass sur eTG FC pour s eposer la question de si wass deviendrait un titulaire au poste de fdefenseur gauche jusq'a la fin de la saison?
Daniel Wass sera apte pour samedi ?
Oui. Il avait une petite appréhension mais ça va mieux. A la sortie de l’hiver, il faut faire attention aux petites alertes, qui peuvent aboutir à des blessures beaucoup plus méchantes.
Finalement c’est un bon arrière gauche Daniel Wass…
Je n’en doutais pas. Mais même si ce n’est pas son poste, il a su s’y adapter. Aujourd’hui, la défense s’est stabilisée et c’est en partie grâce à lui.
tout le monde parle de nos vieux briscard mais on a avec berigaud,sagbo,brice djadjadje et wass des joueurs avec de grand potentiel dans l'avenir.
- hervehalbert
- Gardien
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC