[L1 - 29è journée] Thonon-Gaillard FC 0-3 Lille OSC
Re: [L1 - 29è journée] Thonon-Gaillard FC - Lille OSC
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... /Evian.php
Je ne me rappelle plus le mode de calcul exact (je crois qu'il y a des milliers de simulation de résultats aléatoires qui expliquent le fait qu'on parle de pourcentage de cas, mais pour plus de détails c'est précisé je crois), mais , mais c'est assez souvent repris. Y'a aussi pour les autres clubs, entre autres.
Je ne me rappelle plus le mode de calcul exact (je crois qu'il y a des milliers de simulation de résultats aléatoires qui expliquent le fait qu'on parle de pourcentage de cas, mais pour plus de détails c'est précisé je crois), mais , mais c'est assez souvent repris. Y'a aussi pour les autres clubs, entre autres.
Modifié en dernier par Vindeus le Sam Mar 24, 2012 2:00 am, modifié 1 fois.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
________Andersen
DDD-Mongongu-Angoula-Wass
_____Cambon-Sorlin
Berigaud-Kahlenberg-Barbosa
_________Khlifa
________Andersen
________TB-Cambon
____Berigaud-Leroy-Khlifa
_________Sagbo

_____Cambon-Sorlin
Berigaud-Kahlenberg-Barbosa
_________Khlifa
________Andersen
________TB-Cambon
____Berigaud-Leroy-Khlifa
_________Sagbo

- bebo
- Gardien
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:jeanbale a écrit:Gala ou Bal des prétendants au titre. En affrontant 5 des postulants au Podium eTG va, sans prétention aucune, interférer dans l’attribution des points. Parmi ceux-ci on recevra 4 fois, en débutant par le LOSC demain, puis Rennes le 07 avril, ensuite Toulouse le 21 avril et l’OL le 29 avril pour finir par un déplacement à Montpellier le 02 mai. Ainsi en moins de 6 semaines de la 29ème à la 35ème journée on risque de parler un peu plus de ce promu naviguant entre les lacs Alpins. Etant donné que l’on attaque la 29 journée et qu’il n’en reste donc plus que 10, on ne peut pas faire l’impasse sur ces 5 rencontres de Haut de tableau en misant plutôt tout sur les déplacements à Lorient, Valenciennes ou Nice ou les réceptions de Brest + Ajaccio. Que ce soit les matchs contre les 5 du bas de classement ou les 5 du haut, il n’y aura pas de cadeau, tous seront compliqués. L’obtention des points manquant pour le maintien, doit inévitablement passer par un Résultat à domicile contre un Gros. Je redoute surtout l’OL qui produit en ce moment un foot réaliste et efficace. Positionné à 4 points de la 3ème place, l’OL a un calendrier favorable avec 7 matchs contre des candidats à la relégation, Lille doit en affronter 6, alors que Montpellier seulement 4 (et un certain Montpellier - Lille). Pronostic 38 journée : 1er PSG 2ème OL, 37ème Lille.
Le clavier a encore dérapé.
MONTPELLIER va s'éffondré?J'en doute
Je me suis un peu mis dans une situation inextricable, mais j’ai néanmoins préparé une défense qui vaut ce qu’elle vaut, il y a des causes encore bien plus difficiles à défendre. Ce n’était même pas une tactique pour que les Pro-Montpellierains se dévoilent, juste un Oubli, mais peut-être pas si innocent que cela ? La question reste posée : est-ce que leur avance de 7 points sur leurs poursuivants va être suffisante pour que le MHSC tienne encore 10 journées. Montpellier est un peu dans le dur en ce moment. Le test de demain où les hommes de Girard recevront l’ASSE, ces 2 équipes sortent un peu groggy l’une de sa défaite lors de son derby face à l’OL, l’autre d’une défaite à Nancy accompagnées des expulsions de Stambouli et Hilton. J’apprécie le Beau foot dont celui pratiqué par Montpellier, mais parfois il se passe des retournements, je ne l’espère pas ; ils finiront peut-être 37ème ex aequo avec Lille, euh pardon 3ème. Je suis a peu près sûr que tu me donneras déjà un signal à la fin de cette 29ème journée. La question est de savoir si un Montpellier éloigné du titre par PSG peut avoir les ressources pour éviter un retour des Lyonnais, Lillois… ?
On peut déjà faire quelque chose pour MONTPELLIER ce soir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Le beau temps sera de la partie, je pressens un match ouvert et agréable grâce à une équipe de Lille qui viendra pour gagner et qui ne fermera pas le jeu. Les CX n'auront pas la pression du résultat, ce qui aidera pour voir un match intéressant. Dommage si le stade n'est pas plein, mais vu le prix des places je ne serais quà moitié étonné.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
je pari que khlifa va marquer ! 

-
ETGFC74 - Buteur
Là aussi on peut dire " pauvre presse " !!! Je vais partir au PDS mais je ne suis pas sûr de voir le match..... si le LOSC se déplace à BREST
En plus on a concédé 4 victoires
..... enfin j'y vais qu'en même je vais bien ce qui se passe
Bon match à tous ! Allez les Croix !!
http://www.goal.com/fr/match/61200/evia ... sc-lille-métropole/repor

En plus on a concédé 4 victoires

Bon match à tous ! Allez les Croix !!
http://www.goal.com/fr/match/61200/evia ... sc-lille-métropole/repor
- annecy74
- Idole du stade
Bon match à tous !
Que la Dent D'Ocche et la Tournette veillent sur nos gaillards.
Allez Les Croix !
Que la Dent D'Ocche et la Tournette veillent sur nos gaillards.

Allez Les Croix !

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
liens probables pour le match(attendez 19h00 pour qu'ils marchent)http://www.firstrowsports.eu/watch/115114/1/watch-evian-thonon-gaillard-vs-lille-osc.html (site:firstrowsport)
http://www.fromlivesport.com/watch/1/Ev ... e-OSC.html (site:fromlivesport)
http://www.sportlemon.tv/v-2/18/56/v-385647.html (site : sportlemon)
bon match et Allez les Croix !
http://www.fromlivesport.com/watch/1/Ev ... e-OSC.html (site:fromlivesport)
http://www.sportlemon.tv/v-2/18/56/v-385647.html (site : sportlemon)
bon match et Allez les Croix !
-
ETGFC74 - Buteur
BOREL et POUYE titulaires selon Foot +
Euhhhhh ya pas un souci la ?? AHAHAH
Euhhhhh ya pas un souci la ?? AHAHAH
- yoyo7474
- Remplaçant
Puis-je avoir un lien qui fonctionne pour le match ? svp
- michel3514
- Coupeur de citrons
regarde plus haut !
-
ETGFC74 - Buteur
Chaque saison on se prend au moins un carton, le premier en L1 c'est ce soir ...
Pourtant on a été loin d'être mauvais en première mi temps, maintenant reste à espérer que derrière ça ne marque pas trop de points.
Pourtant on a été loin d'être mauvais en première mi temps, maintenant reste à espérer que derrière ça ne marque pas trop de points.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
eTG 0 lille 3
Match sérieux des lillois , face à des "roses" meilleurs que lors de leur match contre Sochaux.
Mais bon, ce soir Lille était trop fort ! Payet et Hazard ont donné le tournis à la défense des "roses" .
Match sérieux des lillois , face à des "roses" meilleurs que lors de leur match contre Sochaux.
Mais bon, ce soir Lille était trop fort ! Payet et Hazard ont donné le tournis à la défense des "roses" .
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Ce soir,on n'a pas pu ou pas voulu.LILLE sans etre génial a tout simplement su profiter des rares occasions qu'ils ont eu pour nous rappeller que si l'on ne prend pas d'initiatives dans ce sport,on rentre bredouille.
Je ne suis meme pas déçu,vivement LORIENT.
Je ne suis meme pas déçu,vivement LORIENT.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bon le match est fini ou pas bon du tout ce 0-3 face au LOSC, et le Capitaine Olivier Sorlin résume bien : «C’est logique. Il n’y a pas à chercher d’excuse. On est tombé sur plus fort que nous ce soir. On n’avait pas les armes pour lutter avec Lille. On n’avait pas les moyens de faire autre chose et de garder davantage le ballon. Quand vous subissez, avec les qualités individuelles qu’ils ont, vous finissez par prendre des buts. Ils jouent dans un autre championnat que le notre. Ce genre de match, c’est pour nous du bonus. Le match important arrive le week-end prochain contre Lorient, un concurrent direct pour le maintien.»
Sans disserter sur les armes qui nous ont manqué, on doit néanmoins penser que l’analyse vidéo d’avant match avait du permettre de préparer un plan pour contrecarrer la machine Lilloise, il ne devait pas être dans l’idée du Staff de se présenter en victime expiatoire devant le Champion de France sortant. On dira qu’en tenant le LOSC en échec pendant plus d’une demi-heure, les Dogues n’avaient pas particulièrement eu la possibilité de se mettre en évidence avant qu’Hazard ne convertisse un pénalty pour une faute de Cambon sur sa Personne. A Zéro Un à la pause on pouvait envisager une seconde période plus audacieuse, mais ce soir nos déficiences et approximations dans le jeu de passe n’ont pas pu résister bien longtemps au quadrillage méthodique du terrain par les Lillois. Face à cette technique et belle mécanique on aurait juste pu répondre par un engagement physique, Tie Bi s’y est essayé et épuisé pour finalement manquer de lucidité dans la dernière passe. L’entrée d’Angoula a montré un peu tardivement qu’il y avait matière à bloquer l’imposant De Melo. Le 2ème but est une reprise dégainée rapidement par Payet (55ème) au ras du poteau gauche, impossible pour Andersen de se déployer. Ensuite plus qu’une équipe sur le terrain. Le match est plié et on prendra le 3ème de Pédretti de façon anecdotique avec ce presque tilt entre les 2 poteaux sous le regard d’un Andersen assez passif.
Les absents n’ont pas toujours tort et ce soir Poulsen a manqué en « gare de triage » au milieu, on était un peu en panne de distribution de jeu et on a ainsi pu mesurer, malgré la grande qualité de l’adversaire, ce qui nous coûterait (euphémisme) son absence la saison prochaine.
Au fait Montpellier a gagné à l’arrache à la 87ème, on se consolera ainsi en se disant que PSG a encore des concurrents qui ne lâchent pas encore prise.
Sans disserter sur les armes qui nous ont manqué, on doit néanmoins penser que l’analyse vidéo d’avant match avait du permettre de préparer un plan pour contrecarrer la machine Lilloise, il ne devait pas être dans l’idée du Staff de se présenter en victime expiatoire devant le Champion de France sortant. On dira qu’en tenant le LOSC en échec pendant plus d’une demi-heure, les Dogues n’avaient pas particulièrement eu la possibilité de se mettre en évidence avant qu’Hazard ne convertisse un pénalty pour une faute de Cambon sur sa Personne. A Zéro Un à la pause on pouvait envisager une seconde période plus audacieuse, mais ce soir nos déficiences et approximations dans le jeu de passe n’ont pas pu résister bien longtemps au quadrillage méthodique du terrain par les Lillois. Face à cette technique et belle mécanique on aurait juste pu répondre par un engagement physique, Tie Bi s’y est essayé et épuisé pour finalement manquer de lucidité dans la dernière passe. L’entrée d’Angoula a montré un peu tardivement qu’il y avait matière à bloquer l’imposant De Melo. Le 2ème but est une reprise dégainée rapidement par Payet (55ème) au ras du poteau gauche, impossible pour Andersen de se déployer. Ensuite plus qu’une équipe sur le terrain. Le match est plié et on prendra le 3ème de Pédretti de façon anecdotique avec ce presque tilt entre les 2 poteaux sous le regard d’un Andersen assez passif.
Les absents n’ont pas toujours tort et ce soir Poulsen a manqué en « gare de triage » au milieu, on était un peu en panne de distribution de jeu et on a ainsi pu mesurer, malgré la grande qualité de l’adversaire, ce qui nous coûterait (euphémisme) son absence la saison prochaine.
Au fait Montpellier a gagné à l’arrache à la 87ème, on se consolera ainsi en se disant que PSG a encore des concurrents qui ne lâchent pas encore prise.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur

- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Au fait Montpellier a gagné à l’arrache à la 87ème, on se consolera ainsi en se disant que PSG a encore des concurrents qui ne lâchent pas encore prise.
![]()
![]()
puisse-tu afficher cette mine réjouie des Grands Soirs ....à la 38ème, s'ils sont champions des Héraults j'aurai droit à

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
leçon
maintenant on renfile le bleu de chauffe........et en petit aparté j'aimerai bien le retour d'angoula ,je le préféré largement à mou-gongu
maintenant on renfile le bleu de chauffe........et en petit aparté j'aimerai bien le retour d'angoula ,je le préféré largement à mou-gongu
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
C'est la première fois que je vois DF utiliser un smiley. Du coup ma soirée est moins gâchée. 

-
Vindeus - Idole du stade
esperanza a écrit:leçon
Je suis d'accord avec toi, y a pas photo! Et au milieu droit, il faut vite trouver une solution, car changer 3 fois dans le même match... Kklifa devant pas de souci pour lui, il joue tout le temps (Farina, Adnane font toujours parti de l'effectif?) et quelle belle roulade encore dans les 16m, j'ai l'impression qu'il frappe au but seulement quand il n’a pas le choix! La sortie de Bérigaud, le seul joueur capable de marquer alors que Kalhenberg n'était pas dans le rythme! Et pour ma part le top c'est le remplacement de Tie Bi par Angoula et le replacement de Cambon au milieu, qu'elle motivation pour des joueurs comme Lacour...
Alors oui, Lille était plus fort et mérite largement ses 3 points. Quand on gagne c'est les joueurs qui sont fort et quand on perd c'est l'entraineur...
Sur ce coup y a des choix tactiques très surprenant, 4-4-2 en première mi-temps, à 1 - 0 on rejoue en 4-5-1 en remettant bien Kalhenberg en 10 car a droite il ne s'est pas faire, puis on sort berigaud (on perd mais on enlève un attaquant?), on remet kalhenberg à droite, Leroy en 10, enfin on sort Kalhenberg puis Tié Bi pour faire rentrer un défenseur sans doute pour tenir le résultat! Oups on perd 3 à 0. Bref j'ai rien compris au choix, mais j'étais un des 12 000 entraineurs ce soir...

-
Coooniii - Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC