[L1 - 29è journée] Thonon-Gaillard FC 0-3 Lille OSC
Re: [L1 - 29è journée] Thonon-Gaillard FC - Lille OSC
Pas mal le site off !!!! Dites moi, il me semble avoir vu un 3eme but, pas vous ??
http://www.etgfc.com/2012/03/24/etg-fc- ... ie-photos/

- annecy74
- Idole du stade
Déçu du résultat d'hier soir (comme tout le monde), mais il faut reconnaitre que cette équipe de Lille était largement supérieure. Pour moi, c'est la meilleure équipe que j'ai vu évoluer cette saison au PDS. Une grande maitrise technique, (surtout en deuxième mi-temps) une bonne circulation de balle, un collectif bien huilé. Jusqu'au pénalty suite à une action "Hazardeuse", les CX ont fait jeu égal, mais après ........
En ce qui concerne la compo de l'équipe, j'ai toujours du mal avec Khlifa. pourquoi pas essayer Sagbo au côté de Bérigaud ? ou Farina en fin de match ? au point ou en était les choses, il n'y avait rien à perdre.
Un match qui servira pour prendre de la bouteille (pas celle dévian, la vraie celle qui amène de l'expérience).
En ce qui concerne la compo de l'équipe, j'ai toujours du mal avec Khlifa. pourquoi pas essayer Sagbo au côté de Bérigaud ? ou Farina en fin de match ? au point ou en était les choses, il n'y avait rien à perdre.
Un match qui servira pour prendre de la bouteille (pas celle dévian, la vraie celle qui amène de l'expérience).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Re: [L1 - 29è journée] Thonon-Gaillard FC 0-3 Lille OSC
khlifa a force de tomber pour un rien il aura du mal a marquer des but.c'est bizare pourquoi les adverssaires aiment passer par la droite?
- hervehalbert
- Gardien
Vindeus a écrit:C'est la première fois que je vois DF utiliser un smiley. Du coup ma soirée est moins gâchée.
Tu ne dois pas bien suivre le forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Coooniii a écrit:esperanza a écrit:leçon
maintenant on renfile le bleu de chauffe........et en petit aparté j'aimerai bien le retour d'angoula ,je le préféré largement à mou-gongu
Je suis d'accord avec toi, y a pas photo! Et au milieu droit, il faut vite trouver une solution, car changer 3 fois dans le même match... Kklifa devant pas de souci pour lui, il joue tout le temps (Farina, Adnane font toujours parti de l'effectif?) et quelle belle roulade encore dans les 16m, j'ai l'impression qu'il frappe au but seulement quand il n’a pas le choix! La sortie de Bérigaud, le seul joueur capable de marquer alors que Kalhenberg n'était pas dans le rythme! Et pour ma part le top c'est le remplacement de Tie Bi par Angoula et le replacement de Cambon au milieu, qu'elle motivation pour des joueurs comme Lacour...
Alors oui, Lille était plus fort et mérite largement ses 3 points. Quand on gagne c'est les joueurs qui sont fort et quand on perd c'est l'entraineur...
Sur ce coup y a des choix tactiques très surprenant, 4-4-2 en première mi-temps, à 1 - 0 on rejoue en 4-5-1 en remettant bien Kalhenberg en 10 car a droite il ne s'est pas faire, puis on sort berigaud (on perd mais on enlève un attaquant?), on remet kalhenberg à droite, Leroy en 10, enfin on sort Kalhenberg puis Tié Bi pour faire rentrer un défenseur sans doute pour tenir le résultat! Oups on perd 3 à 0. Bref j'ai rien compris au choix, mais j'étais un des 12 000 entraineurs ce soir...
C'est vrai que les changements étaient un peu bizzares
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Au fait Montpellier a gagné à l’arrache à la 87ème, on se consolera ainsi en se disant que PSG a encore des concurrents qui ne lâchent pas encore prise.
![]()
![]()
puisse-tu afficher cette mine réjouie des Grands Soirs ....à la 38ème, s'ils sont champions des Héraults j'aurai droit à
Je ne pense pas qu'ils seront champion,mais avec la saison qu'ils font,j'aimerais bien les voir terminer 2em.Après,il est certain que çà va chasser derrière,ce qui nous promets une belle fin de championnat de ce coté là.
- dalla favera
- Idole du stade
Bon, défaite logique face au LOSC. Dommage qu'on est pas réussi à les faire douter un peu...
Sinon, je suis comme l'ensemble des réactions ici, la défaite est normale, rien à dire, mais du coaching bizarre depuis 2/3matchs je trouve.
Autant, Correa a de bonnes intuitions pour ses 11 de départs, mais pour le coaching pendant le match, c'est très étrange.
Seule question que je me pose toujours.....POURQUOI KHLIFA???!!!
Ça serait bien d'assurer le maintien rapido (même si pour moi c'est ok). J'éspère que dans ce cas là, il va donner la chance aux joueurs qui ont pas beaucoup jouer (Farina, M'Madi, Adnane....)
Sinon, je suis comme l'ensemble des réactions ici, la défaite est normale, rien à dire, mais du coaching bizarre depuis 2/3matchs je trouve.
Autant, Correa a de bonnes intuitions pour ses 11 de départs, mais pour le coaching pendant le match, c'est très étrange.
Seule question que je me pose toujours.....POURQUOI KHLIFA???!!!
Ça serait bien d'assurer le maintien rapido (même si pour moi c'est ok). J'éspère que dans ce cas là, il va donner la chance aux joueurs qui ont pas beaucoup jouer (Farina, M'Madi, Adnane....)
- elcailloux
- Remplaçant
Belle victoire de Lille qui mérite mieux que la 3ème place au championnat.
Du côté de nos croix, j'ai cru voir Rippert sur le terrain !! à non c'était Cambon !!
Face aux équipes qui se projettent très vite vers l'avant et qui exercent un gros pressing on aura toujours du mal . Je n'ai vu que la 1ère période à la TV... que c'était pauvre au niveau du jeu et de la relance. Je me demande s'il ne faut pas mettre Sagbo et Bérigaud devant et enlever Khlifa.
Méfiance face à Lorient, qui nous avait posé beaucoup de problème au match aller avec son gros pressing au milieu et devant. Va falloir prendre impérativement au moins 1 point car si défaite il y a, les réceptions de Rennes et Toulouse équipes très difficiles à bouger va compliquer la tache pour le maintien.
Du côté de nos croix, j'ai cru voir Rippert sur le terrain !! à non c'était Cambon !!
Face aux équipes qui se projettent très vite vers l'avant et qui exercent un gros pressing on aura toujours du mal . Je n'ai vu que la 1ère période à la TV... que c'était pauvre au niveau du jeu et de la relance. Je me demande s'il ne faut pas mettre Sagbo et Bérigaud devant et enlever Khlifa.
Méfiance face à Lorient, qui nous avait posé beaucoup de problème au match aller avec son gros pressing au milieu et devant. Va falloir prendre impérativement au moins 1 point car si défaite il y a, les réceptions de Rennes et Toulouse équipes très difficiles à bouger va compliquer la tache pour le maintien.
- Alan74600
- Attaquant
Rien de telle qu'une demi-journée de glisse (après la neige c'est de la soupe) pour un réaction à froid du match.
Bon eh bien, je me suis fait bien chier, match très désagréable à voir, une équipe d'eTG inexistante, un Losc qui ne resemblait pas du tout à un champion de France. Le peno leur a facilité les choses, score logique et victoire est largement méritée.
Contrairement à ce qui a été dit avant, je n'ai pas trouvé les Croix mieux que contre Sochaux dans lequel j'avais trouvé plus d'envie de revenir au score.
Je ressens un relâchement, sentant le maintien déjà quasiment acquis. De quoi les remettre en place. La vraie valeur de l'équipe au mieux est bien un milieu de classement, ce qui est très bien pour un promu.
Poulsen nous a vraiment manqué.
Je pense toujours qu'il faudra se battre jusqu'au bout et ne pas croire que le match contre les merlus sera plus facile.
Que des matchs tendus, j'aime ça.

Bon eh bien, je me suis fait bien chier, match très désagréable à voir, une équipe d'eTG inexistante, un Losc qui ne resemblait pas du tout à un champion de France. Le peno leur a facilité les choses, score logique et victoire est largement méritée.
Contrairement à ce qui a été dit avant, je n'ai pas trouvé les Croix mieux que contre Sochaux dans lequel j'avais trouvé plus d'envie de revenir au score.
Je ressens un relâchement, sentant le maintien déjà quasiment acquis. De quoi les remettre en place. La vraie valeur de l'équipe au mieux est bien un milieu de classement, ce qui est très bien pour un promu.
Poulsen nous a vraiment manqué.
Je pense toujours qu'il faudra se battre jusqu'au bout et ne pas croire que le match contre les merlus sera plus facile.
Que des matchs tendus, j'aime ça.

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Resultat logique face une équipe qui nous a "marcher dessus" aussi bien défensivement qu'offensivement et Hazard qui a fait les differences a lui seul !! De notre coté, un festival de dechets et d'imprecisions. Khlifa est un mystere
une frappe pendant les 90min !!et n a jamais peser sur la rencontre. Bravo aux red fish et la brigada74 pour leur tifo !!!

E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
Je n'ai vu que la première mi temps (et quelques courts extraits de la deuxième), mais la maîtrise m'a semblé plus grande que lors de la première mi temps contre sainté et même que la première contre l'OM. Ce qui est dommageable, c'est qu'apparemment après il y a eu naufrage.
Bon après faut voir l'équipe en face aussi.
Bon après faut voir l'équipe en face aussi.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
http://www.foot-france.net/t1019-ligue- ... ille#92174
Quelques photos et la vidéo du péno.
- schuminator
- Gardien
Bizarre comme match de gala. Pas de mini-show ni pom-pom-girls, que 12 000 personnes, météo douce....
On a fait de meilleures affluences avec des équipes réputées moins prestigieuses.

-
dispo74 a écrit:Déçu du résultat d'hier soir (comme tout le monde), mais il faut reconnaitre que cette équipe de Lille était largement supérieure. Pour moi, c'est la meilleure équipe que j'ai vu évoluer cette saison au PDS. Une grande maitrise technique, (surtout en deuxième mi-temps) une bonne circulation de balle, un collectif bien huilé. Jusqu'au pénalty suite à une action "Hazardeuse", les CX ont fait jeu égal, mais après ........
hervehalbert a écrit:khlifa a force de tomber pour un rien il aura du mal a marquer des but.c'est bizare pourquoi les adverssaires aiment passer par la droite?
+1 ce match confirme encore une fois que Klownfa n'est pas indispensable pour la compo de l'équipe. Un peu plus de concurrence lui ferait du bien.
-
berigaud,sagbo c'est quand meme mieux que khlifa enfin perso mon avie.domage que govou c'est blesser a chaque fois qu'il jouer bien,un grand sydney aurait pu faire mal a lille
- hervehalbert
- Gardien
Bon ben voilà! Une bonne petite branlée; la première en ligue1.
La victoire de Lille est évidemment méritée, même si le score est sévère, car nos croix n'ont quand même pas été inexistants.
j'ai trouvé surtout Lille très fort tactiquement, et collectivement. Il n'y a pas que les individualités. Rien à dire : pressing; jeu bien en place; positionnement impeccable des différentes lignes. Landreau n'a pas eu grand chose à faire au final. Ce qui prouve bien que les 3 points sont mérités.
Cette équipe a joué en Champion. Et elle est sûrement encore capable d'aller titiller Montpellier et Paris.
Je tiens à souligner aussi le comportement du public : pas de sifflets à la fin du match malgré la lourdeur du score; une minute de silence bien respectée (il n'y a vraiment eu que 2 abrutis sur 12000 à se faire remarquer). Quand c'est bien, il faut le dire aussi.
La victoire de Lille est évidemment méritée, même si le score est sévère, car nos croix n'ont quand même pas été inexistants.
j'ai trouvé surtout Lille très fort tactiquement, et collectivement. Il n'y a pas que les individualités. Rien à dire : pressing; jeu bien en place; positionnement impeccable des différentes lignes. Landreau n'a pas eu grand chose à faire au final. Ce qui prouve bien que les 3 points sont mérités.
Cette équipe a joué en Champion. Et elle est sûrement encore capable d'aller titiller Montpellier et Paris.
Je tiens à souligner aussi le comportement du public : pas de sifflets à la fin du match malgré la lourdeur du score; une minute de silence bien respectée (il n'y a vraiment eu que 2 abrutis sur 12000 à se faire remarquer). Quand c'est bien, il faut le dire aussi.
- tonton gegene
- Attaquant
hervehalbert a écrit:khlifa a force de tomber pour un rien il aura du mal a marquer des but.c'est bizare pourquoi les adverssaires aiment passer par la droite?
J'ai toujours dis qu'il était trop frêle au contact

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
DahutGoofy a écrit:Bizarre comme match de gala. Pas de mini-show ni pom-pom-girls, que 12 000 personnes, météo douce....On a fait de meilleures affluences avec des équipes réputées moins prestigieuses.
Normal! C'est un tel bordel pour venir au stade,et aussi pour en repartir

Alors qu'il suffirait de quelques flics de plus aux endroits ou ça bouchonne,et ça irait beaucoup mieux!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
Fotss 57 a écrit:DahutGoofy a écrit:Bizarre comme match de gala. Pas de mini-show ni pom-pom-girls, que 12 000 personnes, météo douce....On a fait de meilleures affluences avec des équipes réputées moins prestigieuses.
Normal! C'est un tel bordel pour venir au stade,et aussi pour en repartir![]()
Alors qu'il suffirait de quelques flics de plus aux endroits ou ça bouchonne,et ça irait beaucoup mieux!
Nous, les abonnés, on ne s'en rend pas compte, mais les places à 30e contre Sochaux étaient à 45 contre Lille !!!
- Pichot
- Buteur
schuminator a écrit:http://www.foot-france.net/t1019-ligue-1-29eme-journee-eTG-lille#92174
Comme quoi, si tu sais bien tomber, y a péno à chaque fois !!
Parce que là, Le Belge n'a plus le ballon dans les pieds et tombe comme une mouche à l'approche de son (ses) adversaire.
Cela n'a pas changé radicalement le résultat, mais la physionomie du match, car jusqu'à ce "fait de jeu", Lille n'avait pas montré grand chose
- Pichot
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC