chatillon a écrit:Après ta prédiction 1-1 contre Auxerrenetoine a écrit:Victoire 2-1.
Statistiquement, plus je me trompe, moins j'ai de chances de me tromper dans le futur. Y'a bien un match ou ça va tomber bon!
chatillon a écrit:Après ta prédiction 1-1 contre Auxerrenetoine a écrit:Victoire 2-1.
pierrejg a écrit:Surtout si De Melo est titulaire, on ne peut pas se passer d'Algo !
Je ne sais pas ce qu'il trouve à Mongongu, à part un but de chateux et le courage d'avoir tiré le péno contre Sochaux.
Cambon est précieux dans sa lecture du jeu et dans ses relances et possède de plus un bon jeu de tête.
Et pourquoi ne pas tenter un 3/5/2 samedi ? Risqué certes mais avec une défense qui tient bien la route !
----------------Andersen--------------
-----Mongongu--Cambon--Angoula-----
------------------TieBi----------------
--------Sorlin------------------Barbosa
Kahlenberg-----------------------Farina
-------------Khlifa---Bérigaud----------
Barbosa a joué plus reculé l'année dernière, ou on peut même intégré Lacour dans ce schéma.
dalla favera a écrit:C'est peut-etre toi!!!
kant1forja74 a écrit:pierrejg a écrit:Surtout si De Melo est titulaire, on ne peut pas se passer d'Algo !
Je ne sais pas ce qu'il trouve à Mongongu, à part un but de chateux et le courage d'avoir tiré le péno contre Sochaux.
Cambon est précieux dans sa lecture du jeu et dans ses relances et possède de plus un bon jeu de tête.
Et pourquoi ne pas tenter un 3/5/2 samedi ? Risqué certes mais avec une défense qui tient bien la route !
----------------Andersen--------------
-----Mongongu--Cambon--Angoula-----
------------------TieBi----------------
--------Sorlin------------------Barbosa
Kahlenberg-----------------------Farina
-------------Khlifa---Bérigaud----------
Barbosa a joué plus reculé l'année dernière, ou on peut même intégré Lacour dans ce schéma.
avec les lateraux qu'on le LOSC, tu prends l'eau avec ta defense
Un vrai Shadok !netoine a écrit:chatillon a écrit:Après ta prédiction 1-1 contre Auxerrenetoine a écrit:Victoire 2-1.
Statistiquement, plus je me trompe, moins j'ai de chances de me tromper dans le futur. Y'a bien un match ou ça va tomber bon!
ETGFC74 a écrit:dalla favera a écrit:C'est peut-etre toi!!!
désolé de te décevoir mais ce n'est pas moi , et c'est mêm quelqu'un qui est pressé de retrouvé lille sa ville natale car il n'aime pas la mentalité haut savoyarde en générale
Quo d'evian a écrit:Si par bonheur l'eTG bat Lille samedi, et Nice bat l'OM
l'eTG rejoint l'OM
Knup a écrit:Quo d'evian a écrit:Si par bonheur l'eTG bat Lille samedi, et Nice bat l'OM
l'eTG rejoint l'OM
Si l'eTG bat lille 2-0 et que l'OM perd 2-0, on passe même devant!
C'est beau de rêver
fabio74 a écrit:N'étant pas sûr de moi, je pose la question, Cédric CAMBON n'était-il pas, du temps du National, arrière gauche (ou droit, ou ni l'un ni l'autre) ? Peut être la solution, si on met en DC Angoula et Mongongu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités