fusion thonon
Voir le premier message non lu • 568 messages
• Page 15 sur 29 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 29
je ne sais pas vraiment à ce qu'il parrait riboud souhaitais une reunion avec tout les maires du coin il y avait le maire de perrigner l'autre soir au match je pense qu'il veulent savoir combien de commune sont favorable à ce projet dans le chablais et peut etre aidé à leur niveau
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
- dalla favera
- Idole du stade
Plus intelligent je sais pas disons qu'on à plus d'experience malheureuse à ce niveau faut pas oublier que la betise pour pas dire la connerie a tué le C.S.THONON alors en 2eme division et le thonon chablais foot alors en CFA donc peut etre qu'enfin on ira pas cette flingué le projet croix de savoie.
-
- dalla favera
- Idole du stade
D'ailleurs qu'est ce qui s'est passé exactement avec le CST?
Car je venais tout juste de naitre quand le CST était en D2
- guillaume74200
- Gardien
guillaume74200 a écrit:D'ailleurs qu'est ce qui s'est passé exactement avec le CST?
houla c'est compliqué le CST c'est politico financier mais chacun à sa version le mienne est que deja la premiere bétise du president c'est d'avoir fait de la politique ensuite les moyen financier on pas suivi et que la guerre evian thonon on fait capoté toute tentative de raprochement de plus le conseil general à l'epoque n'a pas trop aidé le club normal vu que le president etait dans l'opposition. De plus y a eu des erreurs et comme pour Roger Rocher à st etienne tout le monde a diabolisé le president Frossard au lieu de l'aider c'est sur que pour leur club ils auraient fait n'importe quoi enfin c'etait une autre epoque comme on dit autre epoque autre moeurs. En tout cas apres Frossard ils ont pas fait mieux..
-
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:autre époque d'accord, mais les moeurs restent les memes.A ne pas négliger
je suis d'accord avec toi mais j'espere avoir tord sur ce coup la en tout cas j'espere qu'enfin on aura compris qu'un club de foot n'est pas l'appanage de quelques uns surtout à notre époque.
Mon dieu faites que je gagne 60 Millions au loto !!!!!! mais comme je suis pas un mouton à fumer l'opium du peuple je joue pas lol
réflechissez un peu je suis sur que si on met en commun ( je parle du public ) tout ce que depense un spectateurs en loto et en grate grate de tout genre on pourais faire des cars pour les deplacements voir à moynat et je parle pas des clopes la on rentre dans le capital. lol .
-
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Quelqu'un sait-il ce qui est ressorti de cette réunion dans le Chablais?
Tout ce que j'ai pu entendre c'est "Rien que des belles choses pour la/les saison(s) à venir", mais il faut rester en national avant tout.
- CD
- Défenseur
- dalla favera
- Idole du stade
la subvention de l'année dernière était de 180000, et il était prévu qu'elle baisse, mais que celle de VLG devait augmenter.Cette commune ayant jeter l'éponge, la subvention de GAILLARD reste conséquente, vu q'elle n'aura a financer que la section jeune.
- dalla favera
- Idole du stade
- dalla favera
- Idole du stade
une copie de la lettre envoyée par l'ancien président du FCS74 à la mairie de GAILLARD a été distribuée dans les gradins du stade de VLG dimanche dernier.
- dalla favera
- Idole du stade
à noter que l'un des principaux opposant au FCS74 siègeant au conseil municipal s'est abstenu, n'allant pas jusqu'au bout de sa propre logique.D'autre part l'une des personnes du conseil opposante à la subvention qui s'est exprimée dans l'article du Dauphiné d'aujourd'hui a reçu la visite de qui vous savez pour un petit briefing avant le vote de la subvention, d'ou ses dires dans le Dauphiné.dalla favera a écrit:la subvention a été voté avec 14 voix pour, 6 contre et 6 abstentions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC