arrêtez un peu de vous croire détenteurs de la pensée unique ; moi quand je vois ttes les erreurs de ce soir, je crois que ceux qui ont sifflé ont eu raison! quand tu prétends etre a haut niveau et donc toucher un salaire plus que raisonnable par rapport à beaucoup, tu es en droit de faire une erreur ; en revanche tu n'as pas le droit de te prendre pour un demi dieu et t'en prendre à une partie du public qui paie très cher son abonnement et doit faire des sacrifices pour cela ( on bosse pas tous à Genève! )
De plus parmi ceux qui sur ce post veulent se faire passer pour des saints ; il y en a surement qui ont sifflé govou à chaque apparition en début de saison, il y en a surement qui ont chanté des chants lyonnais à Geoffroy guichard ( surement plus intelligent que siffler Cambon ), il y en a surement qui déblattérent réguliérement sur riboud et trottignon ( c pas pareil certainement !).
Vous parlez du pds qui n'a aucun public ; tout ne se fera pas en un jour il faut etre patient; et qu'est qu 'un public??? hier soir du coté des redfish on pouvait voir des bousculades entre personnes du meme cop limite baston ou entendre arbitre enculé scandé par une bonne partie du stade! et que dire de nos fervents supporters qui en déplacement à saint etienne s'octroient le droit de piller une boutique de sandwichs sur une aire d'autoroute , de tout saloper et de partir tranquillement!!!
Moi je veux pouvoir aller au stade avec mon fils sans devoir lui expliquer que les insultes, et les comportements de certains dégénérés sont preuve d'un grand club!
Alors garder vous pour certains de donner des leçons !!!! a bon entendeur!!![/quote]
Leçon reçu 0/5

Par contre je suis d'accord avec toi que ce n'est pas bien de piller une boutique de sandwich a saint etienne, valence etc.. ni d'insulter l'arbitre et adversaires !!