[L1 - 27è journée] Thonon-Gaillard FC 2-3 FC Sochaux-M.

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 27è journée] Thonon-Gaillard FC - Sochaux-Montbéliard

Message non lupar virtuose74 » Dim Mar 11, 2012 2:37 pm

Nos bons donneurs de leçons sont de retours sur le forum ; le pauvre Cambon a été conspué par une partie de la setam terrible vie de footeux!
arrêtez un peu de vous croire détenteurs de la pensée unique ; moi quand je vois ttes les erreurs de ce soir, je crois que ceux qui ont sifflé ont eu raison! quand tu prétends etre a haut niveau et donc toucher un salaire plus que raisonnable par rapport à beaucoup, tu es en droit de faire une erreur ; en revanche tu n'as pas le droit de te prendre pour un demi dieu et t'en prendre à une partie du public qui paie très cher son abonnement et doit faire des sacrifices pour cela ( on bosse pas tous à Genève! )
De plus parmi ceux qui sur ce post veulent se faire passer pour des saints ; il y en a surement qui ont sifflé govou à chaque apparition en début de saison, il y en a surement qui ont chanté des chants lyonnais à Geoffroy guichard ( surement plus intelligent que siffler Cambon ), il y en a surement qui déblattérent réguliérement sur riboud et trottignon ( c pas pareil certainement !).
Vous parlez du pds qui n'a aucun public ; tout ne se fera pas en un jour il faut etre patient; et qu'est qu 'un public??? hier soir du coté des redfish on pouvait voir des bousculades entre personnes du meme cop limite baston ou entendre arbitre enculé scandé par une bonne partie du stade! et que dire de nos fervents supporters qui en déplacement à saint etienne s'octroient le droit de piller une boutique de sandwichs sur une aire d'autoroute , de tout saloper et de partir tranquillement!!!
Moi je veux pouvoir aller au stade avec mon fils sans devoir lui expliquer que les insultes, et les comportements de certains dégénérés sont preuve d'un grand club!

Alors garder vous pour certains de donner des leçons !!!! a bon entendeur!!![/quote]

Leçon reçu 0/5 :mdr: Continu a emmener ton fils dans un stade de préference de "Petit club" et apprends lui à siffler son équipe car tu as payé un abonnement pour cela. :siffle:
Par contre je suis d'accord avec toi que ce n'est pas bien de piller une boutique de sandwich a saint etienne, valence etc.. ni d'insulter l'arbitre et adversaires !! :police:
:echarpe: :echarpe: :echarpe:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kant1forja74 » Dim Mar 11, 2012 4:11 pm

Khlifa est capable de sortir des contrôles exceptionnels, et est capable du pire. Dire que c'est un imposteur n'est pas juste, dire qu'il est inconstant est plus judicieux. Car techniquement je pense que c'est un des meilleurs que l'on a.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar yoyo7474 » Dim Mar 11, 2012 5:01 pm

AH parce que c'est interdit de critiquer dans un stade? Ta plus le droit de siffler ?

Si les joueurs ne comprennent pas qu'au bout d'un moment ces passes en retrait au gardien nous mettent a chaque fois en danger a cause du pressing adverse on peu les reveiller un peu non?

Vous comprenez Cambon ?SI c'était un joueur de Sochaux qui aurait eu cette reaction , vous seriez tous entrain de le siffler et de l'insulter dans le stade ..
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar elcailloux » Dim Mar 11, 2012 5:26 pm

kant1forja74 a écrit:Khlifa est capable de sortir des contrôles exceptionnels, et est capable du pire. Dire que c'est un imposteur n'est pas juste, dire qu'il est inconstant est plus judicieux. Car techniquement je pense que c'est un des meilleurs que l'on a.

C'est bien d'être technique, mais,il faut que ce soit efficace!
Il marque 3buts et fait 2passes décisives en 20/25matchs, avec n temps de jeu enorme.
Je me pose juste la question de son efficacité, et je pense que c'est un joueur réellement surcote.
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar yoyo7474 » Dim Mar 11, 2012 5:53 pm

elcailloux a écrit:
kant1forja74 a écrit:Khlifa est capable de sortir des contrôles exceptionnels, et est capable du pire. Dire que c'est un imposteur n'est pas juste, dire qu'il est inconstant est plus judicieux. Car techniquement je pense que c'est un des meilleurs que l'on a.

Il marque 3buts et fait 2passes décisives en 20/25matchs, avec n temps de jeu enorme.
Je me pose juste la question de son efficacité, et je pense que c'est un joueur réellement surcote.

Faut arreter de voir que la feuille de stats , combien d'appels qui liberent des espace , de pressing qui font une perte de balle de l'adversaire .
C sur c'est pas inzaghi , c'est pas un joueur qui a le jeu pour jouer tt seul devant , mais en complement de SAgbo il est tres utile
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 11, 2012 5:56 pm

yoyo7474 a écrit:AH parce que c'est interdit de critiquer dans un stade? Ta plus le droit de siffler ?

Si les joueurs ne comprennent pas qu'au bout d'un moment ces passes en retrait au gardien nous mettent a chaque fois en danger a cause du pressing adverse on peu les reveiller un peu non?

Vous comprenez Cambon ?SI c'était un joueur de Sochaux qui aurait eu cette reaction , vous seriez tous entrain de le siffler et de l'insulter dans le stade ..

Si cela avait été un joueur de Sochaux :
1)Il n'aurait pas été sifflé
2)Même si ça avait été le cas pour je ne sais quelle raison il n'aurait pas fait ce geste puisque ce n'est pas les supporters de son équipe qui l'auraient sifflé.
Bref ta comparaison n'a pas de sens.
Pour le reste, oui Cambon fait une grosse erreur paniqué par le pressing, mais le siffler alors qu'il fait de superbes match à un niveau où on ne pensait jamais le voir, c'est ridicule. D'autant plus vu les derniers matchs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yoyo7474 » Dim Mar 11, 2012 6:01 pm

JE critique pas son niveau sur cette saison j'ai rien a dire la dessus . Je ne l'ai pas sifflé hier soir non plus , je critique juste le fait que hier , il ne s'est pas adapté , ce qui me semble le minimum pour un pro ,
AU bout d'un moment quand tu vois que les attaquants anticipent tout le tps les passes en retrait au gardien , tu change un minimum de facon de jouer non?
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 11, 2012 6:08 pm

Avant ça c'était arrivé une fois. Après oui, je ne conteste pas le fait que l'erreur soit énorme, mais je pense que le siffler avec tout ce qu'il apporte au club pour une erreur, franchement, c'est très petit.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Mar 11, 2012 6:30 pm

:drapblanc: :drapblanc: Sochaux l'avait annoncé,il restait 11 matchs de coupe jusqu'à la fin du championnat, on leur a grandement facilité la tache pour le 1er de l'ère de leur nouvel entraineur. Tant mieux pour eux, on ne leur souhaite que de réussir dans leur opé commando car leur place n'est pas en L2.
La semaine prochaine ils accueillent Nice, et c'est pas dit que ça se passe aussi bien, entre ces 2 rivaux.
Nous on va à Auxerre, encore un moribond, mais le bon coté, c'est qu'on a quelque chose à se faire pardonner, la bonne aubaine !!
Les Croix auront certainement la motivation pour ramener quelque chose de ce déplacement et "rembourser" cash la dette qu'ils ont envers les siffleurs du PDS qui se sont sentis lésés.
Alors Messieurs les joueurs, vous qui ne travaillez pas en Suisse, mais etes bien payés qd meme, mouillez le maillot et soldez votre compte afin que l'incident soit clos !! Merci pour eux :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Jaro74 » Dim Mar 11, 2012 6:38 pm

yoyo7474 a écrit:
elcailloux a écrit:

Faut arreter de voir que la feuille de stats , combien d'appels qui liberent des espace , de pressing qui font une perte de balle de l'adversaire .
C sur c'est pas inzaghi , c'est pas un joueur qui a le jeu pour jouer tt seul devant , mais en complement de SAgbo il est tres utile

+1, c'est absolument pas un "buteur". En revanche associez à un mec plus tueur il peux libérer des espaces, et sa qualité technique et de passes sont fortes utiles.
Jaro74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar elcailloux » Dim Mar 11, 2012 6:41 pm

yoyo7474 a écrit:
elcailloux a écrit:

Je comprend ton point de vue pas de souci. Pour moi, je trouve qu'il est pas assez efficace dans son jeu.
Après, on a tous nos joueurs favoris de toute façon.

Bref, c'était juste pour dire qu'il a eu énormément de temps de jeu par rapport à d'autres joueurs, et au vue de toutes ses performances, je sais pas si c'est toujours mérite.
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar tonton gegene » Dim Mar 11, 2012 7:48 pm

Soirée cadeaux hier soir au Parc des sports. ca devait être l'anniversaire du Fc Sochaux, ou un truc du genre.

C'est marrant, mais j'ai l'impression que nombreux étaient ceux qui le pressentaient (coach, entraineur,supporters). Tous les ingrédients étaient réunis : un adversaire qui n'est pas le Milan AC,mais qui vaut sûrement mieux que la lanterne rouge (et qui l'a prouvé hier); nos joueurs dans l'euphorie de leurs dernières prestations; un peu de fatigue aussi.

Si on ajoute un arbitre bof bof (même s'il n'influence pas le résultat), et un coach (Corréa) qui n'était pas dans son meilleur jour, ça fait beaucoup.

Pour les sifflets, moi non plus, je n'approuve pas, mais le public avait le droit d'être déçu,et de le montrer. C'est tombé sur le pauvre Cambon, mais ça aurait pu être un autre. On a quand même DONNE les 3 buts aux sochaliens !!! (le 2ème, il est pour Corréa coupable d'attendre presque la mi-temps pour faire son changement.Pfff. J'étais vert de chez vert :sick: ). 3 cadeaux dans le même match, c'est un peu indigeste pour les spectateurs/supporters.

Au moins, ça doit permettre de remettre tout le monde les pieds sur terre. On a vu aussi que, même dans un mauvais jour, on sait marquer 2 buts. Quand on sait marquer, c'est qu'on peut prendre son destin en main.

Grosse pensée pour GOVOU, qui cumule la malchance pour sa première saison chez nous. Dur dur de se reblesser, après avoir eu tant de mal à revenir dans le coup. Pour le coup, j'ai bien aimé son nom acclamé par le public

,au moment où il quittait le terrain sur la civière. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, on verra peut-être un autre joueur éclore d'ici la fin de saison (le tour de FARINA est-il venu??? Lui qui semble avoir plutôt les faveurs de Corréa...)
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kant1forja74 » Dim Mar 11, 2012 7:52 pm

elcailloux a écrit:

Comment peut t-il etre surcoté alors que c'est sa premiere saison en tant que Vrai pro.
Il est arrivé en Aout c'était un inconnu.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 11, 2012 7:55 pm

DIJON battu par le PSG dans les arrets de jeu sur un contre meurtrier.Trop joueurs ces Dijonnais
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 11, 2012 7:57 pm

tonton gegene a écrit:Soirée cadeaux hier soir au Parc des sports. ca devait être l'anniversaire du Fc Sochaux, ou un truc du genre.

C'est marrant, mais j'ai l'impression que nombreux étaient ceux qui le pressentaient (coach, entraineur,supporters). Tous les ingrédients étaient réunis : un adversaire qui n'est pas le Milan AC,mais qui vaut sûrement mieux que la lanterne rouge (et qui l'a prouvé hier); nos joueurs dans l'euphorie de leurs dernières prestations; un peu de fatigue aussi.

Si on ajoute un arbitre bof bof (même s'il n'influence pas le résultat), et un coach (Corréa) qui n'était pas dans son meilleur jour, ça fait beaucoup.

Pour les sifflets, moi non plus, je n'approuve pas, mais le public avait le droit d'être déçu,et de le montrer. C'est tombé sur le pauvre Cambon, mais ça aurait pu être un autre. On a quand même DONNE les 3 buts aux sochaliens !!! (le 2ème, il est pour Corréa coupable d'attendre presque la mi-temps pour faire son changement.Pfff. J'étais vert de chez vert :sick: ). 3 cadeaux dans le même match, c'est un peu indigeste pour les spectateurs/supporters.

Au moins, ça doit permettre de remettre tout le monde les pieds sur terre. On a vu aussi que, même dans un mauvais jour, on sait marquer 2 buts. Quand on sait marquer, c'est qu'on peut prendre son destin en main.

Grosse pensée pour GOVOU, qui cumule la malchance pour sa première saison chez nous. Dur dur de se reblesser, après avoir eu tant de mal à revenir dans le coup. Pour le coup, j'ai bien aimé son nom acclamé par le public

,au moment où il quittait le terrain sur la civière. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, on verra peut-être un autre joueur éclore d'ici la fin de saison (le tour de FARINA est-il venu??? Lui qui semble avoir plutôt les faveurs de Corréa...)

A moins de replacer WASS à droite
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Mar 11, 2012 7:59 pm

dalla favera a écrit:DIJON battu par le PSG dans les arrets de jeu sur un contre meurtrier.Trop joueurs ces Dijonnais

En jouant à 10 depuis la 42ème après l'explusion de Sissoko. Dur pour Dijon, l'écart en points est conservé pour nous.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 11, 2012 8:00 pm

dalla favera a écrit:DIJON battu par le PSG dans les arrets de jeu sur un contre meurtrier.Trop joueurs ces Dijonnais

et Auxerre, notre futur adversaire, qui obtient un nul à Rennes
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 11, 2012 8:05 pm

jeanbale a écrit:

et Auxerre, notre futur adversaire, qui obtient un nul à Rennes

Leurs deux flèches devant me font un peu peur
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 11, 2012 8:05 pm

dalla favera a écrit:A moins de replacer WASS à droite

Hier il s'est montré particulièrement à l'aise devant, comme c'est un joueur intelligent son apport sera toujours précieux. Peut-être que Ehret retrouvant son poste de latéral, Wass sera devant, à condition que sa performance d'hier ait encore convaincu Corréa.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Dim Mar 11, 2012 8:11 pm

dalla favera a écrit:Leurs deux flèches devant me font un peu peur

Franchement, Auxerre cette année, c'est vraiment léger. A l'aller, c'était même nul de chez nul (Seul Valencienne a été plus mauvais, je pense). Pour moi, ils sont à leur place dans la charrette.

Maintenant, vu nos perfs à l'extérieur cette saison (St-etienne mis à part), on se gardera bien d'être trop confiants. Surtout après la "démonstration" défensive d'hier soir...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC