[L1 - 27è journée] Thonon-Gaillard FC 2-3 FC Sochaux-M.

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[L1 - 27è journée] Thonon-Gaillard FC 2-3 FC Sochaux-M.

Message non lupar Bri » Mar Mar 06, 2012 9:51 pm

On peut être optimiste après nos 3 victoires de suite et face à une équipe de Sochaux aux abois: lanterne rouge et venant de changer d'entraîneur.

Vos pronostics?

Encore un 2-0?
Modifié en dernier par Bri le Lun Mar 12, 2012 12:06 am, modifié 1 fois.
Je te salue, ô terre hospitalière...
Bri
Gardien
Gardien

Re: [L1 - 27è journée] Thonon-Gaillard FC - Sochaux-Montbéliard

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 06, 2012 10:37 pm

Sur notre lancée,on devrait s'imposer.
3-0
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Mar 06, 2012 10:49 pm

Attention au retour de bâton. Il faudra prendre ce match avec d'extrêmes précautions.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Mar Mar 06, 2012 10:57 pm

allez je me lâche 3ou 4 -0 autre que la victoire serait aujourd'hui une déception , n'oublions pas que nous invaincus à domcilie depuis que l'on a joué contre sainté , et que l'on a gagner contre de grosses écuries , on a pris avant le match de l'om 16 points sur 18 possibles à domcilie , on joue samedi contre une équipe lanterne rouge et qui a changé d'entraîneur , il faut y aller à fond !!! :applaudit: :brucelee:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar FreeLeman » Mar Mar 06, 2012 11:44 pm

ETGFC74 a écrit:allez je me lâche 3ou 4 -0 autre que la victoire serait aujourd'hui une déception , n'oublions pas que nous invaincus à domcilie depuis que l'on a joué contre sainté , et que l'on a gagner contre de grosses écuries , on a pris avant le match de l'om 16 points sur 18 possibles à domcilie , on joue samedi contre une équipe lanterne rouge et qui a changé d'entraîneur , il faut y aller à fond !!! :applaudit: :brucelee:

ETGFC: Ne pêchons pas par excès d'optimisme. Nous pouvons aborder ce prochain match sereinement mais en gardant les pieds sur terre.
J'espère une victoire nette, et un jeu aussi beau que celui contre Sainté. Mais il faut d'abord le jouer et après nous compterons nos billes. Il faut donc rester méfiant.
Perso à 1-0, je suis preneur (3 points c'est 3 points :pouce: )
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Message non lupar esperanza » Mer Mar 07, 2012 12:04 am

si on fait un nul après toutes ces perfs ça me va....le bilan de la semaine serait déjà excellent,si on gagne c'est plus une cerise sur le gateau
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar FreeLeman » Mer Mar 07, 2012 1:07 am

esperanza a écrit:si on fait un nul après toutes ces perfs ça me va....le bilan de la semaine serait déjà excellent,si on gagne c'est plus une cerise sur le gateau

On l'aimerai quand même bien cette cerise :winner:
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Message non lupar DahutGoofy » Mer Mar 07, 2012 1:15 am

FreeLeman a écrit:
ETGFC74 a écrit:allez je me lâche 3ou 4 -0 autre que la victoire serait aujourd'hui une déception , n'oublions pas que nous invaincus à domcilie depuis que l'on a joué contre sainté , et que l'on a gagner contre de grosses écuries , on a pris avant le match de l'om 16 points sur 18 possibles à domcilie , on joue samedi contre une équipe lanterne rouge et qui a changé d'entraîneur , il faut y aller à fond !!! :applaudit: :brucelee:

ETGFC: Ne pêchons pas par excès d'optimisme. Nous pouvons aborder ce prochain match sereinement mais en gardant les pieds sur terre.
J'espère une victoire nette, et un jeu aussi beau que celui contre Sainté. Mais il faut d'abord le jouer et après nous compterons nos billes. Il faut donc rester méfiant.
Perso à 1-0, je suis preneur (3 points c'est 3 points :pouce: )

+1. Du calme, du calme les supporters des Cetelems disaient pareil avant le match ASSE-eTG, ils voyaient des 5-0, 6-1, 3-0. Ce n'est pas pour être rabat-joie, ce qui n'empêche d'apprécier et de célébrere cette dernière victoire.
Il faut que les joueurs gardent les pieds sur terre, ce qui semble être le cas.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Mer Mar 07, 2012 8:23 am

Cela dit, Sochaux doit se poser pas mal de questions cette semaine.

L'eTG DOIT gagner samedi !
Sinon cela donnera un goût amer à toutes ces belles victoires.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stbaurl » Mer Mar 07, 2012 9:19 am

La crainte pour ce match serait que les lionceaux aient plus "faim" de points que les savoyards. Face à celà, on peut supposer un coaching favorisant les joueurs ayant faim de buts (Govou ? Farina ?)

Par rapport à l'OM, les francs-comtois constituent deux dangers supplémentaires :
- ils risquent de fermer le jeu donc pas le même scénario que les 2 derniers matchs.
- ils auront le fameux "choc psychologique" du changement d'entraineur (même si çà ne marche pas à tous les coups quand même...)
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar tonton gegene » Mer Mar 07, 2012 9:32 am

stbaurl a écrit:La crainte pour ce match serait que les lionceaux aient plus "faim" de points que les savoyards. Face à celà, on peut supposer un coaching favorisant les joueurs ayant faim de buts (Govou ? Farina ?)

Par rapport à l'OM, les francs-comtois constituent deux dangers supplémentaires :
- ils risquent de fermer le jeu donc pas le même scénario que les 2 derniers matchs.
- ils auront le fameux "choc psychologique" du changement d'entraineur (même si çà ne marche pas à tous les coups quand même...)

Je pense qu'on devrait gagner ce match sur la lancée.

La dynamique est super positive, et Pablo (grâce à sa gestion intelligente de l'effectif) va pouvoir disposer de joueurs frais pour faire la diff (Barbosa, Govou, Khlifa,...).

Mais,je vois aussi plutôt une victoire étriquée et compliquée, avec une équipe de Sochaux qui va verrouiller,et qui risque de se battre avec l'énergie du désespoir.

C'est vrai qu'on a maintenant un petit joker grâce aux derniers résultats. Mais, contre un concurrent direct,pas d'autre objectif possible que les 3 points. Avec une victoire, on serait presque assuré de laisser définitivement Sochaux dans le rétro. Un concurrent en moins pour le maintien.

Le changement de coach peut avoir un petit effet : il devrait au moins inciter les joueurs franc-comtois à mouiller le maillot, car ils savent qui'il peut y avoir redistribution des cartes pour les places de titulaires.

Alors, forza les croix!!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Alan74600 » Mer Mar 07, 2012 10:21 am

Attention à ce match. Sochaux est une équipe très joueuse qui n'est pas à sa place dans le bas du tableau. De plus, avec le changement d'entraineur (soit disant en disgrâce avec le vestiaire), l'équipe va vouloir montrer un meilleur visage. Le nouvel entraineur connait bien ces jeunes joueurs pour avoir gagner la gambardella avec eux en 2007. Donc méfiance et pas d'excès d'euphorie.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 07, 2012 11:14 am

SOCHAUX est à la place qu'il mérite.Ce club n'a pas su gérer son inter-saison et surtout résoudre le problème que leur posait certains joueurs bien aidé en celà par leurs agents.Il fallait etre plus ferme et peut-etre se séparer de ces joueurs qui ont plomber l'ambiance dans les vestiaires.
Je ne vois pas cette équipe se sauver ce qui est bien dommage pour ce club formateur au meme titre qu'AUXERRE qui n'ont pas su gérer certaines situations par la faute de dirigeants bien plus préoccupés par leur aura que la bonne gestion du club.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Mer Mar 07, 2012 10:55 pm

Il y aura sans doute une faible affluence samedi.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 08, 2012 10:48 am

On jouera pas à guichet fermé,mais il devrait y avoir pas loin de 12000,l'équipe a tout de meme gagné trois fois de suite
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Mar 08, 2012 1:24 pm

Alan74600 a écrit:Attention à ce match. Sochaux est une équipe très joueuse qui n'est pas à sa place dans le bas du tableau. De plus, avec le changement d'entraineur (soit disant en disgrâce avec le vestiaire), l'équipe va vouloir montrer un meilleur visage. Le nouvel entraineur connait bien ces jeunes joueurs pour avoir gagner la gambardella avec eux en 2007. Donc méfiance et pas d'excès d'euphorie.
Sur le même sujet :
http://www.lepays.fr/doubs/2012/03/08/q ... anger-hely
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Mar 08, 2012 1:57 pm

Quo d'evian a écrit:Il y aura sans doute une faible affluence samedi.

je la vois meilleure que contre Nancy (10 748)
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Jeu Mar 08, 2012 6:48 pm

un nul serait une bonne affaire,une très bonne affaire.......la victoire un bonus délicieux .

il est très difficile de gagner deux machs à domicile de suite ,encore plus après deux victoires euphorisantes contre sainté et l'om......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Jeu Mar 08, 2012 6:54 pm

Attention au changement d'entraineur, ça donne parfois un électrochoc et ça réveil les joueurs. en espérant que nos joueurs ne soient pas trop fatigués.
Ne les prenons pas de haut, et prenons ces 3 précieux points pour le maintien.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Jeu Mar 08, 2012 8:32 pm

esperanza a écrit:un nul serait une bonne affaire,une très bonne affaire.......la victoire un bonus délicieux .

il est très difficile de gagner deux machs à domicile de suite ,encore plus après deux victoires euphorisantes contre sainté et l'om......

Je suis globalement d'accord avec toi, mais à part Bordeaux on a du gagner quelque chose comme 6 matchs sur les 7 derniers à domicile. :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC