[L1 - 27è journée] Thonon-Gaillard FC 2-3 FC Sochaux-M.

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 27è journée] Thonon-Gaillard FC - Sochaux-Montbéliard

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 10, 2012 10:54 pm

pierrejg a écrit:Mais quel public de merde ! Pardons mais là....

C'est la première fois que je me fait insulter en chantant Croix de Savoie après le 3ème but... Et quand j'essaie de soutenir Sorlin, même chose...
Siffler son équipe visiblement fatiguée ce soir, c'est la solution ?
Alors oui, on ne peut pas gagner tous nos matchs, ne pas faire d'erreurs..
Malgré le mieux en début de match, on n'aura jamais de public à Annecy.. Pauvre PDS :bad: :bad:

J'ai bien fait de pas y être, ça m'aurait mis encore plus hors de moi ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar virtuose74 » Sam Mar 10, 2012 10:57 pm

C'est la première fois que je me fait insulter en chantant Croix de Savoie après le 3ème but... Et quand j'essaie de soutenir Sorlin, même chose...
Malgré le mieux en début de match, on n'aura jamais de public à Annecy.. Pauvre PDS :bad: :bad:

C'était la soirée des erreurs !! Cambon et Dja Djédjé a causes de leurs erreurs défensives. Corréa qui a prit énormement de temps pour faire rentrer Bérigaud. Les arbitres qui étaient dépasser par les évenements. Bravo aux Brigada74 et aux red fish qui ont su se faire entendre dans le Stade par contre c'est vrai qu'actuellement on a que des spectateurs mais pas de véritable supporters (une partie en Setam) !!
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mar 10, 2012 10:59 pm

:drapblanc: un stade ça ce construit,un public de football aussi :drapblanc:
Patience les copains,patience!! :-D tout est nouveau dans le coin :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 10, 2012 11:01 pm

virtuose74 a écrit:

C'était la soirée des erreurs !! Cambon et Dja Djédjé a causes de leurs erreurs défensives. Corréa qui a prit énormement de temps pour faire rentrer Bérigaud. Les arbitres qui étaient dépasser par les évenements. Bravo aux Brigada74 et aux red fish qui ont su se faire entendre dans le Stade par contre c'est vrai qu'actuellement on a que des spectateurs mais pas de véritable supporters (une partie en Setam) !!

C'est vrai que l'on prend le 3em but alors que l'on est à 10,mais une blessure peut arriver à tout moment dans un match,donc un remplaçant doit pouvoir le suppléer le plus rapidement possible.
Quand à GOVOU sa saison est terminé s'il a une rupture du tendon d'achille.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar virtuose74 » Sam Mar 10, 2012 11:04 pm

Fotss 57 a écrit::drapblanc: un stade ça ce construit,un public de football aussi :drapblanc:

Ce n'est pas normal qu'une partie du Public :mad1: a conspué Cambon qui celui ci en retour a exprimé son mécontentement envers eux; c'était hallucinant a voir !! :ninja:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar invité 1 » Sam Mar 10, 2012 11:05 pm

J'ai adoré la réaction de Cambon :-D
On passe pour des bouffons devant la france entière...
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Sam Mar 10, 2012 11:05 pm

dalla favera a écrit:Ils avaient le match en main pourtant et cette erreur leur a mis la tete à l'envers.
Correa sur le site officiel a écrit:Le premier but de Sochaux nous a mis la tête à l’envers.
On savait que Correa lisait les messages de DF mais là on le voit :)
Modifié en dernier par chatillon le Sam Mar 10, 2012 11:11 pm, modifié 1 fois.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar virtuose74 » Sam Mar 10, 2012 11:09 pm

Govou devrait être indisponible au moins six mois !!! :rale: http://www.ledauphine.com/sport/2012/03/10/govou
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 10, 2012 11:09 pm

pierrejg a écrit:J'ai adoré la réaction de Cambon :-D

Je suis pas le seul à penser ça. Ouf.
C'est dingue que certains "supporters" ne se rendent pas compte de leur connerie quand même.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Sam Mar 10, 2012 11:14 pm

Quand tu parles de la réaction de Cambon .... tu voulais parler de son but ou le fait de s'en prendre à la réaction envers le public ????? Je pense que ceux qui l'on sifflé n'ont pas eu la bonne attitude ... mais lui, il aurait dû faire profil bas :mad1:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Sam Mar 10, 2012 11:19 pm

Fotss 57 a écrit:Quand tu attends la 83' minute à 1.3 pour faire rentrer du sang neuf en attaque,faut pas rêver non plus,la réactivité fait aussi partie du football......... :septique:

Tout à fait d'accord avec toi !!! pour une équipe qui joue son 3ème matches en 1 semaine
je n'ai pas compris qu'à l'heure de jeu qu'on ait pas eu du sang neuf ........................
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Sam Mar 10, 2012 11:31 pm

J'étais en Setam .. je trouve que l'ambiance était vraiment sympa et ceci malgré la tournure de événements !!! Et pour ce qui est des soit disant supporters inconditionnels du virage sud ..... c'est la première fois qu'on les entend chanter !! C'était super !!
On ne les entend plutôt que pour " on est pas Evian " (ce qui n'est pas vraiment un soutien à l'équipe)
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Mar 10, 2012 11:43 pm

dés le départ lorsque je vois la compo je me dis que celui qu iest censé tout le monde à la réalité,le coach, à perdu la tête.......j'ai trouvé cette compo présomptueuse en alignant le fantomatique et mou kahlenberg qui à du oublier que le foot était un sport de contact avec barbosa qui se perd en se prenant pour maradona à chaque toucher de balle,retrouve vite ta simplicité cédric......il aurait fallu muscler le milieu avec des tie bi et autres plutôt qu'un sorlin à bout de course roi des passes perdues.........tu rajoute un milieu à la rue et deux grosses boulettes individuelles avec un coach n'ayant pas su ramener un collectif à la raison et tu as la rectte de trois petits points offerts à la lanterne rouge..................la blessure de govou pour couronner le tout et tu as une belle soirée de merde.................dommage que l'égalisation n'est pas venue car le public aurait explosé
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Mar 10, 2012 11:45 pm

Althis a écrit:C'est une honte!!!!!!!!!!! Deux erreurs comme ca une faible equipe de ligue 2 ce soir le maintien est loin d'etre acquis

ça m'"tonne pas que des branleurs sifflent vous n'avez aucune notion de ce qu'est sochaux et le combat que doit mener l'eTG croix de savoie pour son maintien........vous pensiez jouerl 'europe pftttttttttttt
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Mar 10, 2012 11:47 pm

virtuose74 a écrit:
Fotss 57 a écrit::drapblanc: un stade ça ce construit,un public de football aussi :drapblanc:

Ce n'est pas normal qu'une partie du Public :mad1: a conspué Cambon qui celui ci en retour a exprimé son mécontentement envers eux; c'était hallucinant a voir !! :ninja:

les gens ne sifflaient pas forcément cambon mais l'aadditon de conneries individuelles
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Mar 10, 2012 11:49 pm

les bouffons de la soirée sont ddd et cambon qui font uner passe en retrait devant le but ce que tu apprends à ne pas faire dès minime ....t'as pas le droit de faire des trucs pareils à ce niveau,point barre!
cambon lui s'est rattrapé.............
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Mar 10, 2012 11:51 pm

annecy74 a écrit:
Fotss 57 a écrit:Quand tu attends la 83' minute à 1.3 pour faire rentrer du sang neuf en attaque,faut pas rêver non plus,la réactivité fait aussi partie du football......... :septique:

Tout à fait d'accord avec toi !!! pour une équipe qui joue son 3ème matches en 1 semaine
je n'ai pas compris qu'à l'heure de jeu qu'on ait pas eu du sang neuf ........................

compo innapropriée et coaching nul de correa ,a fait trois erreurs indivdiduelles
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Mar 10, 2012 11:52 pm

trottignon en colère contre les erreurs individuelles mais aussi très en colère contre les siffleurs après le 3eme but.............il n'a pas aimé du tout du tout du tout
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Mar 11, 2012 12:12 am

esperanza a écrit:dés le départ lorsque je vois la compo je me dis que celui qu iest censé tout le monde à la réalité,le coach, à perdu la tête.......j'ai trouvé cette compo présomptueuse en alignant le fantomatique et mou kahlenberg qui à du oublier que le foot était un sport de contact avec barbosa qui se perd en se prenant pour maradona à chaque toucher de balle,retrouve vite ta simplicité cédric......il aurait fallu muscler le milieu avec des tie bi et autres plutôt qu'un sorlin à bout de course roi des passes perdues.........tu rajoute un milieu à la rue et deux grosses boulettes individuelles avec un coach n'ayant pas su ramener un collectif à la raison et tu as la rectte de trois petits points offerts à la lanterne rouge..................la blessure de govou pour couronner le tout et tu as une belle soirée de merde.................dommage que l'égalisation n'est pas venue car le public aurait explosé
T'es bien colère ce soir esperanza :non:
Une erreur grossière de DDD suivie de la grave blessure Govou dont les joueurs se rendent compte et tout part à vau-l'eau.
Après il faut oublier et ne pas jeter les bébés avec l'eau du lac.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 11, 2012 12:17 am

Au delà des erreurs, certains dans le public ne comprennent pas qu'en venant de CFA il y a peu, on ne peut pas être champions de France dès cette année. Et ça c'est encore pire.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC