esperanza a écrit:dés le départ lorsque je vois la compo je me dis que celui qu iest censé tout le monde à la réalité,le coach, à perdu la tête.......j'ai trouvé cette compo présomptueuse en alignant le fantomatique et mou kahlenberg qui à du oublier que le foot était un sport de contact avec barbosa qui se perd en se prenant pour maradona à chaque toucher de balle,retrouve vite ta simplicité cédric......il aurait fallu muscler le milieu avec des tie bi et autres plutôt qu'un sorlin à bout de course roi des passes perdues.........tu rajoute un milieu à la rue et deux grosses boulettes individuelles avec un coach n'ayant pas su ramener un collectif à la raison et tu as la rectte de trois petits points offerts à la lanterne rouge..................la blessure de govou pour couronner le tout et tu as une belle soirée de merde.................dommage que l'égalisation n'est pas venue car le public aurait explosé
T'es bien colère ce soir esperanza
Une erreur grossière de DDD suivie de la grave blessure Govou dont les joueurs se rendent compte et tout part à vau-l'eau.
Après il faut oublier et ne pas jeter les bébés avec l'eau du lac.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.