esperanza a écrit:../..
et ua fait on est tous supporter des croix de savoie et pas d'evian sur ce forum,why?
J'ai bien écrit evian et pas Evian, c'était juste pour le clin d'oeil, tendre une perche, mettre le feu aux poudres, jeter de l'huile sur le feu, jouer avec le feu... etc...
Bref un peu d'humour quoi !!!!
Esperanza je ne te visais pas particulièrement. Ton dernier message, bien argumenté est plein de sens et est tout à fait respectable.
Poussons le bouchon encore plus loin juste pour rire.
Allez tout le monde cesse de boire du bordeaux, manger des saucisses de Strasbourg ou du cantal, demandons l'indépendance et faisons le championnat de L1 du nouveau royaume.
Y a pas eu le match hier mais au moins on s'marre

Platini, Giresse, Rocheteau, Trésor, Tigana... Merde tous ces joueurs que j'admirais et supportais en étant môme ou plus tard Cantona, Waddle, Zidane, Lizarazu, pouh tous ces gens qui ont pris du plaisir à les voir jouer... Tous des .... flute, des quoi déjà ? J'ai zappé le terme....
Vive le sport comme dit Gégé
Pour finir je ne trouve aucun intérêt à l'OM d'aujourd'hui, cependant je ne vois pas en quoi cela est mal pour un gamin de rêver en regardant jouer Madrid, le Barça, un club anglais ou l'un des top du championnat de France.
Si ça peut lui apporter du plaisir, un peu de rêve et bien faut pas se gêner !
Y a pas que les brésiliens qui avaient le droit d'apprécier Pelé.
Et si en plus de ces grands clubs le p'tiot s'entiche du club du coin, ce qui lui apporte de la proximité alors tant mieux !!!
... et puis chacun pense ce qu'il veut