[L1 - 23è journée] Thonon-Gaillard FC 2-0 O. de Marseille

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 23è journée] Thonon-Gaillard FC - O. de Marseille

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Fév 09, 2012 2:22 pm

La Provence, qui annonce que le match est prévu pour 17h, et tant mieux, ainsi les supporters de l'OM auront 2h de retard, a fait parler P.Trotignon.
Comme vous le constaterez, il y a peu de chances que le match se joue....
Ou alors c'est une tactique pour que les supporters de l'OM ne se déplacent pas du tout....

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... sastreuses
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Zen » Jeu Fév 09, 2012 5:16 pm

Zen
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar jix74 » Jeu Fév 09, 2012 5:37 pm

ce n'est pas plus mal d'un point de vue sportif, ça ferait un jour de récupération en plus pour nos croix, c'est toujours bon à prendre..
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 09, 2012 5:56 pm

Avec le froid annoncé dimanche,je ne vois pas comment pourrait se dérouler ce match.Rien ne va s'arranger en 24h00,et pour le bien de tous,il faut remettre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kant1forja74 » Jeu Fév 09, 2012 6:03 pm

Comment ca se passe si le match est reporté? Les freres Ayew pourront le jouer si c'est dans un mois?
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Jeu Fév 09, 2012 6:21 pm

kant1forja74 a écrit:Comment ca se passe si le match est reporté? Les freres Ayew pourront le jouer si c'est dans un mois?

Oui sans probléme comme le eventuelle suspendue .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 09, 2012 6:54 pm

kant1forja74 a écrit:Comment ca se passe si le match est reporté? Les freres Ayew pourront le jouer si c'est dans un mois?

Ils peuvent meme jouer Dimanche si le match a lieu
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kant1forja74 » Jeu Fév 09, 2012 6:58 pm

dalla favera a écrit:

il n'y a pas de match pour la 3eme places?
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kant1forja74 » Jeu Fév 09, 2012 7:00 pm

LEAG a écrit:

Ok je croyait avoir souvenir d'un match reporté il y a quelques années ou l'entraineur avait du envoyer le meme groupe.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Fév 09, 2012 7:10 pm

salsa74 a écrit:Certains de nous sont supporters de manchester , liverpool, milan sans y avoir foutu les pieds, je ne vois pas ou est le probleme?
Pour etre supporterd un club il faut vivre pres de ce club ?
Du grand n importe quoi , heureusement qu il n y a pas que les haut savoyards supporter de l eTG, que les stephanois supporters de l asse......
Le football est universel, libre a chacun de supporter qui il veut
Dc selon vous un parisien ou un normand supporter de l eTG est soit un footix soit un blaireau? :drapblanc:
Ben moi je ne pense pas cela desole
Je precise ne pas etre supporter de marseille avant de me faire demonter :-D

tu as raison ... mais d'un autre côté je comprends les autres que ça leur foutent les boules car ça fait un peu si je puis dire "traître" :jesors:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar LEAG » Jeu Fév 09, 2012 7:25 pm

kant1forja74 a écrit:
dalla favera a écrit:

Oui pour OM

Les Ayew attendus lundi à Marseille

Battus en demi-finale de la CAN par la Zambie, André Et Jordan Ayew devraient être de retour sur Marseille lundi. Ils jouent le match pour la troisième place samedi (contre le Mali) et si tout va bien ils seront là le lundi 13 février» a précisé Didier Deschamps ce jeudi devant la presse.

Non pour eTG

Le Ghana est éliminé

Le Ghana a été éliminé ce mercredi soir par la Zambie au stade des 1/2 finale de la Coupe d’Afrique des Nations (défaite 1-0). Jonathan Mensah, le défenseur central de l’eTG FC, va donc rentrer en Haute-Savoie.

Il joue pour la méme équipe ?
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar salsa74 » Jeu Fév 09, 2012 8:03 pm

ETGFC74 a écrit:
salsa74 a écrit:Certains de nous sont supporters de manchester , liverpool, milan sans y avoir foutu les pieds, je ne vois pas ou est le probleme?
Pour etre supporterd un club il faut vivre pres de ce club ?
Du grand n importe quoi , heureusement qu il n y a pas que les haut savoyards supporter de l eTG, que les stephanois supporters de l asse......
Le football est universel, libre a chacun de supporter qui il veut
Dc selon vous un parisien ou un normand supporter de l eTG est soit un footix soit un blaireau? :drapblanc:
Ben moi je ne pense pas cela desole
Je precise ne pas etre supporter de marseille avant de me faire demonter :-D

tu as raison ... mais d'un autre côté je comprends les autres que ça leur foutent les boules car ça fait un peu si je puis dire "traître" :jesors:

Ouf je ne suis pas le seul a penser comme cela , ca me rassure
Merc etgfc 74
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 09, 2012 8:10 pm

kant1forja74 a écrit:
dalla favera a écrit:

Autant pour moi
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 09, 2012 8:15 pm

kant1forja74 a écrit:
LEAG a écrit:

Ok je croyait avoir souvenir d'un match reporté il y a quelques années ou l'entraineur avait du envoyer le meme groupe.

C'était le fait qu'un joueur avait été recruté entre temps,donc il ne pouvait pas jouer le match qui était à rejouer car non présent au club lorsque celui-ci a été remis,mais çà c'était en amateur.Ce réglement ne s'applique pas en pro
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Jeu Fév 09, 2012 10:50 pm

:int: :int: :int: Jouera ou jouera pas ? Samedi ou Dimanche, coté météo et ses pérvisions, je ne vois aucune différence, pour Annecy la température varie de -7 à -11° :int: :int: :int: :int: :int:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar stbaurl » Jeu Fév 09, 2012 11:10 pm

Curieux que le site Off n'ait pas encore confirmé le report... Pourtant c'est bel et bien dimanche que le match est planifié ? (source = les services de sécurité)
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jix74 » Ven Fév 10, 2012 12:32 am

Je pense que le site off n'a pas confirmé car il attend la décision définitive qui sera prise vendredi en fin de matinée..
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar invité 1 » Ven Fév 10, 2012 8:12 am

Le club a aussi besoin de temps pour dégager le virage nord notamment et les accès
Tout est pris dans les glaces, d'où des ouvriers qui travaillaient avec des marteaux piqueurs et des pelles hier matin.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Ven Fév 10, 2012 9:39 am

salsa74 a écrit:supporter, nom

Féminin trice.

Sens 1 Partisan d'une équipe ou d'une personne à qui il apporte son soutien . Synonyme partisan Anglais supporter

ou voyez vous qu il faut avoir une attache avec la ville ou la region?
si je suis votre explication , ca ne sert a rien de construire un stade car pour LES vrais supporters des croix le complexe salvatore mazzeo suffirait!!!!!!!
vous etes en totale contradiction avec ce que vous reprochez aux dirigeants car des supporters des croix il y en a aussi a annecy seynod??? enfin je pense

tu mélanges tout,là il ya ue indentité savoyarde avec les croix de savoie que nous souhaitons préserver. je persiste à dire que je ne comprends absolment pas que l'on puisse se sentir marseillais ,bordelais ou parisien dans nons contrées.....lyonnais et stéphanois,oui puisque c'est la région mais les autres où est l'idendification ?
attention ne pas confondre le support poncutel pour ue équipe et le plaisir de la voir évoluer sur canal + comme le barça mais être supporter de chelsea,manchester désolé mais moi ça me fait vraiment sourire,je préfére le mec qui assume en supportant une équipe plus faible mais qu'il suit assidument et qui s'affiche plutôt que celui qui affiche un maillot d'une grande équipe dans un stade où il ne va quasiment jamais........je trouve ça pathétique,le pire c'est que ces mecs sourit quand il voit avec un bonnet des croix de savoie ou autres alors que c'est eux qui sont pathétiques et pas du tout représentatif de ce qui est censé être un bon supporter.........je précise que je suis aussi suppporter de st étienne car je suis né là bas et suppporter des croix de savoie parce que c'est mon département d'adoption.......cela ne veut pas dire que j'ai aucun plaisir à voir évoluer les grandes équipes françaises ou européennes ais de là ^à être supporter et se sentir fier des couleurs,désolé je ne comprends pas
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar salsa74 » Ven Fév 10, 2012 10:03 am

donc mon fils qui aime st etienne et l om qui porte le maillot de l om ou de st etienne qui se dit supporter de l om st etienne et des croix est pathetique????,
c est ton discours qui est pathetique desole de te le dire, c est un discours completement obtu ,
on va clore ce sujet , car nous n avons pas le meme point de vue, en meme temps nous sommes en democratie (quoique) et chacun est libre de penser ce qu il veut
bonne journee
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC