[L1 - 20è journée] Dijon FCO 3-1 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 20è journée] Dijon FCO - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 15, 2012 10:43 am

Pas tellement envie d’écrire quelque chose, un peu comme l’envie d’un eTG qui ne sait plus comment affronter ce Dijon de Carteron, on a beau effectuer des changements, les faire jouer la CDL en milieu semaine en se disant qu’ils seront fatigués et bien les Hommes de Carteron répondent toujours présent avec de la motivation, de l’engagement et du jeu, c’est que prendre 3 points de plus ce n’est pas négligeable pour eux.
Pourtant eTG restait sur de bonnes copies à l’extérieur que ce soit à Rennes ou Toulouse ou Lyon, mais là hier soir patatras on tombe dans nos travers et ce n’était pas du niveau de L1. On ne se retranchera pas derrière des faits de jeu simulation de Bauthéac, hors jeu…çà arrive mais en face qu’est-ce que l’on a proposé ? Rien ou presque, une créativité inexistante au milieu (effectivement peut-être que Barbosa s’est mis en « veilleuse » comme signalé). On a été dépassé par l’engagement physique de Dijon et comme plusieurs joueurs ont joué en dessous notamment Poulsen, Angoula, Rabiu…on ne pouvait donc que revenir bredouille. J’ai néanmoins apprécié l’abnégation de Sagbo (réduisant le score 75ème 3-1 sur un bon service de Govou) qui esseulé à la pointe a fait son match, tout comme Govou qui sort des brumes automnales.
Il n’y a pas encore péril en la demeure, puisque nos adversaires sont également enlisés, mais tout comme Septembre s’annonçait périlleux, et bien le calendrier du mois à venir se déroule inexorablement avec Bordeaux, PSG et OM. Nos dirigeants que l’on voyait dans le tunnel affairés sur leur mobile ont forcément déjà mesuré après cette soirée que quelque chose semble s’être un peu grippé depuis la reprise avec une qualification laborieuse en CDF à Metz et cette faible prestation à Dijon.
Finalement rendons hommage aux Dijonnais qui nous ont parfois enthousiasmé avec leur volonté, une défense intraitable hier, Corgnet maître du jeu devant et buteur (1-0 à la 42ème suite à une très belle action hélas entachée d’un hors jeu de Jovial sur l’aile droite) , son complice Jovial auteur d’un doublé (50ème et 58ème).
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar kant1forja74 » Dim Jan 15, 2012 10:47 am

esperanza a écrit:
kant1forja74 a écrit:Hier on perds peut être aussi à cause d'un mercato pour le moment raté.
On sait tous que le 4-5-1 ne nous a pas réussi en début de saison et qu'il faut qu'on reste dans le système 4-4-2, notre attaquant est a la CAN son remplaçant est toujours blessé (qui plus est de longue date donc on avait le temps de trouvé un attaquant supplémentaire) et je n'ose même pas imaginé si Sagbo avait été sélectionné on aurait joué en 4-6-0; même si je n'ai rien contre notre seul recrue, il n'a peut être pas sa place dans notre 4-4-2.
Rajouter à ca un changement d'entraineur, un fait d'arbitrage discutable, un but hors jeux, une défense qui reste jusqu'à la 50eme min au vestiaire et un but coup franc dont on a le secret... Résultat les entraineurs se succède et les erreurs même primordiale reste.
Après Bordeaux reste à notre porté, ils reste quand même une équipe de seconde zone.

il n'y pas que le mercato de l'hiver qui est raté celui de cet est globalement négatif aussi,on fait notre saison avec les mêmes forces et faiblesses que l'année dernière

Au vu des résultat à la treve on ne peut pas dire que le mercato estivale avait été raté
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Pichot » Dim Jan 15, 2012 11:01 am

annecy2012 a écrit:Mauvaise nouvelle pour nous les supporters : ce soir, Captain Cédric Barbosa n'a pas eu son rayonnement habituel.
Selon les commentaires d'Eurosport , Cédric Barbosa a réalisé "une prestation très moyenne".

La question que je me pose est la suivante :
"cette semaine, Cédric Barbosa a rencontré Trotignon pour discuter d'une prolongation de contrat... Or celle-ci n'a pas été signée à ce jour ...

Pourquoi Trotignon n'a-t-il pas encore donné satisfaction à Cédric Barbosa pour le renouvellement de contrat ?
J'espère que cela n'annonce pas encore "un coup de trafalgar" prochain de Trotignon à l'égard de Barbosa et de ses fans..
J'espère que ce n'est pas ce non-renouvellement de contrat (encore effectif de Barbosa, à ce jour) qui a provoqué la "prestation moyenne de Barbosa" ce soir ...
Si oui, alors on est mal !

:mad1: :mad1: :mad1: Vas pas me dire que Barbosa a joué en dessous volontairement !!! Si c'est le cas, c'est un pro ça ???? Un enfoiré, oui !!!! Il veut faire comme ces merdeux de Sochaux, qui se sabordent tout seul !!! Je n'y crois pas, j'oterais plus facilement pour un coup de moins bien :blushing: :blushing:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 15, 2012 11:34 am

Pichot a écrit:
annecy2012 a écrit:Mauvaise nouvelle pour nous les supporters : ce soir, Captain Cédric Barbosa n'a pas eu son rayonnement habituel.
Selon les commentaires d'Eurosport , Cédric Barbosa a réalisé "une prestation très moyenne".

"cette semaine, Cédric Barbosa a rencontré Trotignon pour discuter d'une prolongation de contrat... Or celle-ci n'a pas été signée à ce jour ...

Pourquoi Trotignon n'a-t-il pas encore donné satisfaction à Cédric Barbosa pour le renouvellement de contrat ?
J'espère que cela n'annonce pas encore "un coup de trafalgar" prochain de Trotignon à l'égard de Barbosa et de ses fans..
J'espère que ce n'est pas ce non-renouvellement de contrat (encore effectif de Barbosa, à ce jour) qui a provoqué la "prestation moyenne de Barbosa" ce soir ...

:mad1: :mad1: :mad1: Vas pas me dire que Barbosa a joué en dessous volontairement !!! Si c'est le cas, c'est un pro ça ???? Un enfoiré, oui !!!! Il veut faire comme ces merdeux de Sochaux, qui se sabordent tout seul !!! Je n'y crois pas, j'oterais plus facilement pour un coup de moins bien :blushing: :blushing:

Un joueur a tout interet à etre régulier dans ses performances et ses stats,çà ils le savent,donc se saborder me semble impensable.La comparaison avec les deux jeunes "pros" de SOCHAUX,ne peut se faire,eux sont jeunes avec rien dans le plot et sous l'influence de leurs agents toujours à l'affut de liquide.BARBOSA peut négocier mais doit certainement connaitre certaines limites vu son age. et son expèrience.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Dim Jan 15, 2012 11:36 am

Oula!!! Faut pas tout bruler après un match perdu les gars!! Calmos!! :non:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 15, 2012 11:58 am

dalla favera a écrit:
Pichot a écrit:

Un joueur a tout interet à etre régulier dans ses performances et ses stats,çà ils le savent,donc se saborder me semble impensable.La comparaison avec les deux jeunes "pros" de SOCHAUX,ne peut se faire,eux sont jeunes avec rien dans le plot et sous l'influence de leurs agents toujours à l'affut de liquide.BARBOSA peut négocier mais doit certainement connaitre certaines limites vu son age. et son expèrience.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

Jamais, je n'ai dit que Cédric Barbosa a joué volontairement "en dessous de son niveau".
J'ai seulement voulu dire que Cécric Barbosa est actuellement affecté moralement par ce début d'année 2012 !
Si Cédric a fait une prestation moyenne hier, c'est parce qu'il a un moral moyen, ces derniers jours.

Ce que je sais , c'est que Cédric Barbosa a été vraiment secoué "moralement" par l'éviction de Bernard Casoni , à tel point qu'il avait même été annoncé comme étant partant lors de ce mercato hivernal, à un moment donné, début janvier.
Je ne sais pas où en est Cédric, par rapport à un éventuel départ.

Et Trotignon n'a rien fait en cette première quinzaine de janvier 2012, pour arranger le mental et le moral de Cédric Barbosa, en recrutant tout d'abord Thomas Kahlenberg (prêt pour 6 mois seulement), car théoriquement Kalhelenberg et Barbosa jouent au même poste (à moins que ce soit pour remplacer Jérome Leroy), d'une part, et, car, d'autre part, cette semaine, Trotignon "a fait patienter Cédric Barbosa quant à son renouvellement de contrat , et, aux dernières nouvelles, le contrat n'est toujours pas signé " ... alors que Cédric Barbosa est la "pierre angulaire" des Croix de Savoie...

Je ne comprends vraiment pas Trotignon...une nouvelle fois ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 15, 2012 11:58 am

dalla favera a écrit:
Pichot a écrit:

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

Jamais, je n'ai dit que Cédric Barbosa a joué volontairement "en dessous de son niveau".
J'ai seulement voulu dire que Cécric Barbosa est actuellement affecté moralement par ce début d'année 2012 !
Si Cédric a fait une prestation moyenne hier, c'est parce qu'il a un moral moyen, ces derniers jours.

Ce que je sais , c'est que Cédric Barbosa a été vraiment secoué "moralement" par l'éviction de Bernard Casoni , à tel point qu'il avait même été annoncé comme étant partant lors de ce mercato hivernal, à un moment donné, début janvier.
Je ne sais pas où en est Cédric, par rapport à un éventuel départ.

Et Trotignon n'a rien fait en cette première quinzaine de janvier 2012, pour arranger le mental et le moral de Cédric Barbosa, en recrutant tout d'abord Thomas Kahlenberg (prêt pour 6 mois seulement), car théoriquement Kalhelenberg et Barbosa jouent au même poste (à moins que ce soit pour remplacer Jérome Leroy), d'une part, et, car, d'autre part, cette semaine, Trotignon "a fait patienter Cédric Barbosa quant à son renouvellement de contrat , et, aux dernières nouvelles, le contrat n'est toujours pas signé " ... alors que Cédric Barbosa est la "pierre angulaire" des Croix de Savoie...

Je ne comprends vraiment pas Trotignon...une nouvelle fois ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Re: [L1 - 20è journée] Dijon FCO 3-1 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 15, 2012 12:14 pm

C'est BARBOSA qui t'as dit tout çà?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Jan 15, 2012 1:46 pm

On n'est pas près de revoir Sorlin ...... Si on regarde les différentes sources d'info, il serait blessé : au tendon d'achille, au mollet et à la cuisse ... ça fait beaucoup tout ça !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Dim Jan 15, 2012 1:49 pm

Pour gagner un match il faut : arrêter de compter sur la fatigue de l'adversaire (hier soir Dijon, qui a fait tournée son effectif durant la semaine en coupe de la ligue preuve Jovial et corgnet ont joué que 85 min et l'équipe était en partie remaniée), va falloir faire avec les arbitres (ça on a pas le choix), faire avec les joueurs à disposition (qui ont de la qualité quand même !!!! même si pour l'instant une ou deux recrues ne nous apportent rien), resserrer un peu la défense (même si on marque beaucoup de buts compliqué de gagner ou de marquer 2 ou 3 buts à chaque match quand on prend au moins un but par match), et arrêter de prendre des buts 5 min avant la mi-temps ou 10 min au retour des vestiaires (dur psychologiquement).
En ce qui concerne les supporters va falloir arrêter de dire que tel ou tel joueur renégocie son contrat ou est déçu que Caso se soit virer (ou parti volontairement on ne le saura pas dans l'immédiat).
Ce qu'il faut faire c'est les soutenir jusqu'à la fin de la saison avec Pablo et Trottignon.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar laurent07 » Dim Jan 15, 2012 1:50 pm

On a pas du voir le même match car moi je n'ai pas vu barbosa guère plus mauvais que d'habitude. Le problème c'est qu'il n'a pas touché beaucoup de ballons dans ce match. Les 3/4 des ballons qu'il a touché été dans son camp avec que sagbo devant en pointe il rejouait en retrait au lieu de tout le temps balancer. Il lui manquer un peu de fraicheur en 2ème mi-temps , je pense que les 120mn lui ont coupé les jambes.
Après il y en a eu des erreurs ehret qui se fait bouffer tous le match sur le 2ème but il marche c'est un autre joueur qui vient faire son travail.
Cambon et angoula qui ont laissé à chaque fois partir les attaquants de Dijon dans leur dos jamais hors jeu toujours à la limite.
Poulsen un peu esseulé au milieu défensif. A voulu courir de partout et c'est vite cramé.
Rabbiu inexistant je me suis demndais pouquoi il jouait à part à un moment du match sur une passe de wass au 16m il aurait du tirer ce qu'il n'a pas fait.
Bon match de sagbo malgré qu'il était ésseulé devant.
Wass n'avait pas de jambes, on ne l'a pas vu à part sur la passe à rabbiu ou il aurait dû même lui de tenter un tir du gauche à 18m c'est là que j'ai vu qu'il n'avait pas de jus.
Bonne entrée de govou. La seule des 3 je pense car tiebi n'avait pas fait grand chose avant son rouge sévère à mon goût. Khalenberg je me suis demandé à quel poste il jouait à voir dans l'avenir 1 ou2 bonne phase de jeu.
DDD pas mauvais à part beaucoup de déchets sur c'est passe et beaucoup de perte de ballons.
Andersen je pense qu'il ne pouvait rien faire sur les 3buts à part avoir un peu de cul. Par contre je verrais bien essayer un Durand qui a de l'expérience et qui était un gros gardien dans c'est club precedent et ici on ne lui a pas laisse sa chance.
laurent07
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Alan74600 » Dim Jan 15, 2012 1:54 pm

annecy74 a écrit:On n'est pas près de revoir Sorlin ...... Si on regarde les différentes sources d'info, il serait blessé : au tendon d'achille, au mollet et à la cuisse ... ça fait beaucoup tout ça !!

On va juste attendre le communiqué de presse pour éviter les supputations en tout genre.
Déjà qu'il est sorti suite à un coup pour certain ou à pointe ressenti au mollet avant le match pour d'autre... laissons lui passer les examens et après on verra.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 15, 2012 1:57 pm

annecy2012 a écrit:Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

Exact, tu as bien fais d'apporter cette précision, je m'apprêtais à le faire...l'aspect psychologique jouant son rôle à l'insu de la meilleure des volontés qui soit.
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 15, 2012 1:58 pm

bebo a écrit:
Vindeus a écrit:
esperanza a écrit:et puis on à le gardien le plus mauvais de la ligue 1 pour arranger le tout

Tu vois tous les autres matchs pour dire ça ? Ce soir il n'a pas été excellent mais n'a fait aucune erreur, et n'a pas été aidé par une défense complètement à la rue.
Quant à Bordeaux, on a battu Montpellier, pourquoi pas eux aussi franchement ?

Ochoa 1 but tout les 3.9 tirs cadrés (1.8 but par match), Sorin 1/3.5 (1.6), Carrasso 1/4.2 (1.1), Elana 1/5.2 (0.9), Thebaux 1/4.2 (1.6), Reynet 1/3.9 (1.1), Andersen 1/3.7 (1.8), Landreau 1/4.1 (1), Audard 1/3.8 (1.2), Lloris 1/5.4 (1.1), Mandanda 1/4 (0.9), Jourdren 1/4 (1.3), Assembe 1/3.9 (1.3), Ospina 1/5 (1.1), Sirigu 1/5.1 (0.9), Costil 1/4.3 (1.2), Ruffier 1/5.6 (1.1), Richert 1/3.6 (1.8), Ahamada 1/5.4 (1), Penneteau 1/4.5 (1.2)

bref, tout ça pour dire que statistiquement si, Andersen est le plus mauvais gardien de L1
CQFD

Non, il y a Richert devant, qui est pourtant pas vraiment considéré comme une quiche à Sochaux ou ailleurs. Ces statistiques ne veulent rien dire sérieusement, quand on voit les espaces parfois laissés par notre défense pas étonnant qu'on se prenne autant de but, Andersen n'y peut absolument rien dans bien des cas. Mettons lui la défense du PSG et les frappes qu'il aura a arrêter ne seront pas les mêmes, les attaquants ne pourront pas être dans d'aussi bonnes conditions de tir et il y aura plus d'arrêts.

N'empêche à froid je suis toujours très déçu de ce match , cependant je n'arrive toujours pas à comprendre les réactions défaitistes de certains, pour plusieurs raisons :
1) je navigue sur les autres forums de L1. Le nombre de supporters qui quand ils perdent voient leur club en L2 est très conséquent, pourtant la plupart vont se sauver.
2) déjà l'an dernier après certains matchs on voyait ce type de réaction disant qu'on n'allait jamais monter. On a vu ce que ça a donné.
3) des non matchs comme ça on en a déjà fait et on en refera, qui pouvait raisonnablement penser qu'on ferait une saison entière sans quelques prestations pitoyables de ce type ?
4) malgré quelques mauvaises prestations, on 'na jamais été relégables, même si ça a été annoncé comme imminent à de nombreuses reprises, on a toujours 4 points d'avance sur la zone rouge, 8 équipes derrière nous et 4 équipes aux différences de buts nettement moins bonnes

Donc pourquoi paniquer ? Bien sûr ce qu'on a vu inquiète, mais encore une fois ayant l'habitude d'aller sur d'autres forums, combien de fois ai-je vu après des défaites les forumistes dire que leur équipe avait été affligeante et qu'ils allaient se prendre un taulée au prochain match (exemple VA après nous et avant Montpellier) pour finalement gagner le match suivant ?
La déception ne doit pas empêcher la rélfexion.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar constat » Dim Jan 15, 2012 2:20 pm

laurent07 a écrit:je pense qu'il ne pouvait rien faire sur les 3buts à part avoir un peu de cul. Par contre je verrais bien essayer un Durand qui a de l'expérience et qui était un gros gardien dans c'est club precedent et ici on ne lui a pas laisse sa chance.

Soirée dificile pour L'eTG

Défaite de l’équipe 2 à Fréjus.
Défaite de l’équipe 1 à Dijon.
1/ L’arbitrage :
On peut être en colère sur l’arbitre, mais ce n’est pas lui qui joue, il ne peut pas tout voir. Il est dit que sur une saison les fautes sifflés à tort ou oubliés s’équilibre. Ne lui jetons pas la pierre, ce n’est qu’un homme. Soyons fort, imposons notre jeu et l’arbitrage suivra. Ce n’est pas parce que notre sponsor principal s’appel Danone que nous allons avoir des cadeaux.
2/Les joueurs :
Je crois que les joueurs ont fait le maximum, mais c’est un soir sans. Il y avait une mise en place tactique, la respecter était leurs soucis premiers. Il est certain que l’expulsion prématurée de Tié Bi à contrariè les projets. Il faut aussi savoir que le changement d’entraineur ne favorise pas la bonne marche de l’équipe. Une remarque avait été faite la saison dernière, statistiques à l’appui, que l’équipe qui changeait de coach en cours de saison avait des résultats similaires.
3/Les Gardiens :
Laquait une grande perte pour le club c’est quelqu’un qui à des qualités footballistiques énormes. Il est aussi un homme de vestiaires et sont professionnalisme se reflète sur ses partenaires. Andersen il suffit de relire ou de demander aux personnes qui suivent les championnats étrangés. Il à été recruté par le club au moment de la 1ére blessure de Laquait. Sa carte de visite lui à suffit pour le propulsé à la place de Laquait dans les cages Savoyardes. Il s’avère qu’il n’a pas la valeur pour être un gardien de L’eTG en ligue 1. Westberg, recruté pour palier à la blessure de Durand, il se positionne comme 2ème gardien ; (Ou on la positionné 2ème ) et pourquoi ? Un relationnel plus en phase avec l’entraineur des gardiens, une chance, un résultat probant contre Marseille en coupe de France. Je suis désolé, mais plusieurs “supporters“ demande de faire jouer Westberg car sois disant il est actuellement meilleure que : Andersen et Durand, moi je n’en suis pas persuadé. Durand gardien sans carte de visite si ce n’ait les prouesses effectués pendant de nombreuse années au Croix de Savoie. Si ces gardiens (Laquait, Andersen, Westberg) sont actuellement au Croix de Savoie il ne faut pas qu’ils oublient que celui qui travail avec eux tout au long de la semaine fait partis de ceux qui œuvré pour la réussite de ce c club. Personnellement je suis un ardent défenseur de Durand (gardien Savoyard) je reste persuadé que, si on lui fait confiance, si on le fait jouer (4ou 5 Matchs de puis le début de la saison) il prouvera à beaucoup qu’il peut au moins faire aussi bien que les autres. Ne pas lui mettre la pression, ayant discuté il y a quelques temps en arrière avec des amis de la famille à Durand il en ressort que ce gardien doit, pour essayer de gagner sa place, faire beaucoup plus que les autres. Vu les résultats, le faire jouer en ne lui mettant pas la pression, en lui permettant de donner le maximum sans contraintes il en étonnerait plus d’un. Durand est aussi un formidable homme de vestiaires il est capables de dynamiser une équipe, certains doivent avoir encore en mémoire les Matchs joués à Moynat ou il galvanisait son équipe pour remporter les matchs. Ces quelques lignes, font partis des futurs écris qui seront dans un bouquin qui racontera les : “Gardiens Savoyards“.
NB : Il y aurait encore pas mal de choses à dire mais je vais en rester la.
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 15, 2012 2:37 pm

Je ne sais plus si on l'a évoqué, mais j'ai trouvé que Govou avait fait une bonne rentrée, limite le meilleur homme du match de notre côté.
Pour Barbosa, il faut dire que quand une équipe ne tourne pas les individualités sont généralement en dessous de leur niveau individuel. De toute façon, il ne peut pas être fabuleux à chaque match !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar hervehalbert » Dim Jan 15, 2012 3:21 pm

l'inconvénient qu'a Andersen c'est de un la difficulté de parler francais et donc de diriger la défense néanmoins il fait tout pour apprendre le francais rapidement.quand il a été remplacant,il eu un bon comportement.
ensuite il vient d'un championnat inférieur a selui de ligue 1 et il manque d'experience a se niveaux mais suis certains qu'il veux reussir et qu'il fera tout pour s'ameliorer.
Il a vraiment envie d'etre meilleur et faux accepter les défauts qu'il essaye de gommer car il fait aussi d'excelent match.
hervehalbert
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 15, 2012 3:33 pm

hervehalbert a écrit:l'inconvénient qu'a Andersen c'est de un la difficulté de parler francais et donc de diriger la défense néanmoins il fait tout pour apprendre le francais rapidement.quand il a été remplacant,il eu un bon comportement.
ensuite il vient d'un championnat inférieur a selui de ligue 1 et il manque d'experience a se niveaux mais suis certains qu'il veux reussir et qu'il fera tout pour s'ameliorer.
Il a vraiment envie d'etre meilleur et faux accepter les défauts qu'il essaye de gommer car il fait aussi d'excelent match.

Oui, de même il a eu beaucoup de mal à ces débuts à Brondby je crois. On ne devient pas deuxième gardien du Danemark, équipe qui termine devant le Portugal en éliminatoires de l'euro, , par hasard.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 15, 2012 3:42 pm

hervehalbert a écrit:l'inconvénient qu'a Andersen c'est de un la difficulté de parler francais et donc de diriger la défense néanmoins il fait tout pour apprendre le francais rapidement.

Qu'à cela ne tienne, que les autres se mettent au Danois :rolleyes:
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 15, 2012 5:48 pm

On pourra dire ce que l'on veut,mais c'est là que l'on voit l'importance qu'avait LAQUAIT dans cette équipe.Le problème de gardien demeure et le sera certainement en fin de saison ou le club devra une nouvelle fois recruter dans ce secteur.On ne dira jamais assez l'importance d'un gardien dans une équipe.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC