constat a écrit:laurent07 a écrit:je pense qu'il ne pouvait rien faire sur les 3buts à part avoir un peu de cul. Par contre je verrais bien essayer un Durand qui a de l'expérience et qui était un gros gardien dans c'est club precedent et ici on ne lui a pas laisse sa chance.
Soirée dificile pour L'eTG
Défaite de l’équipe 2 à Fréjus.
Défaite de l’équipe 1 à Dijon.
1/ L’arbitrage :
On peut être en colère sur l’arbitre, mais ce n’est pas lui qui joue, il ne peut pas tout voir. Il est dit que sur une saison les fautes sifflés à tort ou oubliés s’équilibre. Ne lui jetons pas la pierre, ce n’est qu’un homme. Soyons fort, imposons notre jeu et l’arbitrage suivra. Ce n’est pas parce que notre sponsor principal s’appel Danone que nous allons avoir des cadeaux.
2/Les joueurs :
Je crois que les joueurs ont fait le maximum, mais c’est un soir sans. Il y avait une mise en place tactique, la respecter était leurs soucis premiers. Il est certain que l’expulsion prématurée de Tié Bi à contrariè les projets. Il faut aussi savoir que le changement d’entraineur ne favorise pas la bonne marche de l’équipe. Une remarque avait été faite la saison dernière, statistiques à l’appui, que l’équipe qui changeait de coach en cours de saison avait des résultats similaires.
3/Les Gardiens :
Laquait une grande perte pour le club c’est quelqu’un qui à des qualités footballistiques énormes. Il est aussi un homme de vestiaires et sont professionnalisme se reflète sur ses partenaires. Andersen il suffit de relire ou de demander aux personnes qui suivent les championnats étrangés. Il à été recruté par le club au moment de la 1ére blessure de Laquait. Sa carte de visite lui à suffit pour le propulsé à la place de Laquait dans les cages Savoyardes. Il s’avère qu’il n’a pas la valeur pour être un gardien de L’eTG en ligue 1. Westberg, recruté pour palier à la blessure de Durand, il se positionne comme 2ème gardien ; (Ou on la positionné 2ème ) et pourquoi ? Un relationnel plus en phase avec l’entraineur des gardiens, une chance, un résultat probant contre Marseille en coupe de France. Je suis désolé, mais plusieurs “supporters“ demande de faire jouer Westberg car sois disant il est actuellement meilleure que : Andersen et Durand, moi je n’en suis pas persuadé. Durand gardien sans carte de visite si ce n’ait les prouesses effectués pendant de nombreuse années au Croix de Savoie. Si ces gardiens (Laquait, Andersen, Westberg) sont actuellement au Croix de Savoie il ne faut pas qu’ils oublient que celui qui travail avec eux tout au long de la semaine fait partis de ceux qui œuvré pour la réussite de ce c club. Personnellement je suis un ardent défenseur de Durand (gardien Savoyard) je reste persuadé que, si on lui fait confiance, si on le fait jouer (4ou 5 Matchs de puis le début de la saison) il prouvera à beaucoup qu’il peut au moins faire aussi bien que les autres. Ne pas lui mettre la pression, ayant discuté il y a quelques temps en arrière avec des amis de la famille à Durand il en ressort que ce gardien doit, pour essayer de gagner sa place, faire beaucoup plus que les autres. Vu les résultats, le faire jouer en ne lui mettant pas la pression, en lui permettant de donner le maximum sans contraintes il en étonnerait plus d’un. Durand est aussi un formidable homme de vestiaires il est capables de dynamiser une équipe, certains doivent avoir encore en mémoire les Matchs joués à Moynat ou il galvanisait son équipe pour remporter les matchs. Ces quelques lignes, font partis des futurs écris qui seront dans un bouquin qui racontera les : “Gardiens Savoyards“.
NB : Il y aurait encore pas mal de choses à dire mais je vais en rester la.
Ce sera toi l'auteur de ce livre?