[L1 - 20è journée] Dijon FCO 3-1 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 20è journée] Dijon FCO - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 15, 2012 1:19 am

esperanza a écrit:et puis on à le gardien le plus mauvais de la ligue 1 pour arranger le tout

Tu vois tous les autres matchs pour dire ça ? Ce soir il n'a pas été excellent mais n'a fait aucune erreur, et n'a pas été aidé par une défense complètement à la rue.
Quant à Bordeaux, on a battu Montpellier, pourquoi pas eux aussi franchement ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Dim Jan 15, 2012 1:20 am

bebo a écrit:
Alan74600 a écrit:faut pas rêver !!! que ce soit Pablo ou Caso, on a une défense de ligue 2 donc ça va être compliqué jusqu'à la fin de la saison. Encore une fois une très grosse passivité sur le 2ème et 3 ème but et là ce n'est pas l'arbitre (ou la chèvre au sifflet). Dijon est une équipe qui nous convient pas et on le savait, on espérait juste ramener un bon point de las-bas.
Va falloir se remettre au travail et battre Bordeaux au prochain match.
Bref....ce n'est pas fini.

pas d'accord: je trouve notre defense correcte mais ce soir offensivement on était à la rue (je blame pas Sagbo) On a pas les moyens de jouer avec une seule pointe: les ballons devant vont forcement sur Sagbo (vu qu'y'a que lui) et il peut pas faire de miracle (y'a un coup ou il fait le controle dos au but et avec 3 dijonnais sur le dos, premier soutien à 20m)
il faut 2 pointes (je pensais Wass mais Govou a fait le boulot, pas a la hauteur de ce qu'on pourrait espérer mais si il ne s'appelait pas Govou on lui en demanderait moins...)

Je suis d'accord avec toi pour l'attaque mais la défense ne respire pas la sécurité avec des alignements approximatifs, des relances de débutant et un gardien qui ne fait pas la différence
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Dim Jan 15, 2012 1:20 am

bebo a écrit:au risque de me repeter je repete: Andersen=1 but tout les 3 tirs cadrés, Westberg 1 but tout les 6 tirs cadrés
je sais que les stats ne sont pas une verite absolue mais perso je trouve normal (ouais, normal) de faire tourner au poste de gardien (Andersen n'est pas decisif) Durand n'est pas une chevre, le club lui doit beaucoup mais il est en fin de carriere alors que Westberg n'a que 23 ans

c'est clair! remettons wetsberg,déjà mentalement c'est autre chose//le danois il n'influe sur rien,il à l'air paumé........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar bebo » Dim Jan 15, 2012 1:23 am

Alan74600 a écrit:quand on voit les expulsions sur le match Ajaccio- Auxerre et l'expulsion de Tie bi va falloir faire quelque chose pour l'arbitrage, et obligé le corps arbitral ainsi que le délégué et la commission des arbitres à avoir des visites hebdomadaire chez l'ophtalmo !!!

t'as écouté Guy Roux lors de la derniere journée toi ("on leur fait passer des tests d'endurance pour voir si ils peuvent courir tout un match mais rien pour la vue!")
:applaudit:
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar esperanza » Dim Jan 15, 2012 1:23 am

Pichot a écrit:
esperanza a écrit:
Pichot a écrit::rale: :rale: Heureusement que c'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!! Les gars ne vont qd meme pas broyer du noir après un match de merde comme ça.
C'est Bordeaux qui va payer les pots cassés... par PIPO-CIRILLO :fourire:

tu nous vois battre bordeaux ? moi pas

OUI
Bordeaux a battu VA 2à1 grace à Carasso et Trémoulinas, en jouant à 11 contre 10 pendant 30 mn. On doit pouvoir les bouger,...si nous aussi on se bouge

déjà se qualifier en coupe.......................c'est loin d'être fait
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Jan 15, 2012 1:24 am

bebo a écrit:au risque de me repeter je repete: Andersen=1 but tout les 3 tirs cadrés, Westberg 1 but tout les 6 tirs cadrés
je sais que les stats ne sont pas une verite absolue mais perso je trouve normal (ouais, normal) de faire tourner au poste de gardien (Andersen n'est pas decisif) Durand n'est pas une chevre, le club lui doit beaucoup mais il est en fin de carriere alors que Westberg n'a que 23 ans

Si un gardien est en fin de carrière à 30 ans, on a des joueurs de champ qui ont largement dépassé la dose prescrite :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 15, 2012 1:31 am

esperanza, c'est pas important la coupe...

Mieux vaut qu'ils donnent tout pour le championnat , car si on gagne à Valence, on jouerait ensuite notre match de 8ème de finale, entre PSG-ETG et entre ETG-OM ...

Vu ce que les roses ont fait ce soir, mieux vaut ne pas nous embarasser avec la coupe !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Alan74600 » Dim Jan 15, 2012 1:32 am

bebo a écrit:
Alan74600 a écrit:quand on voit les expulsions sur le match Ajaccio- Auxerre et l'expulsion de Tie bi va falloir faire quelque chose pour l'arbitrage, et obligé le corps arbitral ainsi que le délégué et la commission des arbitres à avoir des visites hebdomadaire chez l'ophtalmo !!!

t'as écouté Guy Roux lors de la derniere journée toi ("on leur fait passer des tests d'endurance pour voir si ils peuvent courir tout un match mais rien pour la vue!")
:applaudit:

Non pas entendu notre guy national mais à tous les matchs il y a 1, 2 voire 3 fautes d'arbitrages (par match) qui soit disant s'équilibre sur une saison mais qui selon moi fausse le championnat au quotidien (effet psychologique sur le cours terme)
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Dim Jan 15, 2012 1:33 am

annecy2012 a écrit:esperanza, c'est pas important la coupe...

Mieux vaut qu'ils donnent tout pour le championnat , car si on gagne à Valence, on jouerait ensuite notre match de 8ème de finale, entre PSG-eTG et entre eTG-OM ...

Vu ce que les roses ont fait ce soir, mieux vaut ne pas nous embarasser avec la coupe !

tu pers en coupe et tu te retrouves dans une spirale négative......une victoire et ça ressource le groupe
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 15, 2012 1:41 am

Pichot a écrit:

Si un gardien est en fin de carrière à 30 ans, on a des joueurs de champ qui ont largement dépassé la dose prescrite :fourire: :fourire:

Nan et puis invoquer les stats de Westberg sur 2 matchs ça ferait sursauter n'importe quel statisticien. Sérieux j'ai vraiment l'impression qu'on cherche un bouc émissaire, et comme Govou commence à se montrer c'est Andersen.

esperanza a écrit:
Alan74600 a écrit:faut pas rêver !!! que ce soit Pablo ou Caso, on a une défense de ligue 2 donc ça va être compliqué jusqu'à la fin de la saison. Encore une fois une très grosse passivité sur le 2ème et 3 ème but et là ce n'est pas l'arbitre (ou la chèvre au sifflet). Dijon est une équipe qui nous convient pas et on le savait, on espérait juste ramener un bon point de las-bas.
Va falloir se remettre au travail et battre Bordeaux au prochain match.
Bref....ce n'est pas fini.

il sufit de regarder les stats,on prend trop de buts et c'était déjà le cas avec casoni......les équipes qui descendent sont toujours dans les plus mauvaises défenses......et franchement entre le gardien le plus mauvais de la ligue 1 et notre défense avec des errements coutumiers je ne vois pas comment on peut se maintenir

En même temps tu dis qu'on va être dans la zone rouge depuis X journées, ça n'a jamais été le cas. Si tu ne vois pas comment on peut se maintenir, on se demande ce que doivent se dire les supporters des 8 (oui 8 !) équipes derrière nous.
Au passage si les mauvaise défenses descendent souvent, ce n'est pas le cas des très bonnes attaques. Or nous sommes 6e là dessus. Dramatisation quand tu nous tiens ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 15, 2012 1:54 am

Mauvaise nouvelle pour nous les supporters : ce soir, Captain Cédric Barbosa n'a pas eu son rayonnement habituel.
Selon les commentaires d'Eurosport , Cédric Barbosa a réalisé "une prestation très moyenne".

La question que je me pose est la suivante :
"cette semaine, Cédric Barbosa a rencontré Trotignon pour discuter d'une prolongation de contrat... Or celle-ci n'a pas été signée à ce jour ...

Pourquoi Trotignon n'a-t-il pas encore donné satisfaction à Cédric Barbosa pour le renouvellement de contrat ?
J'espère que cela n'annonce pas encore "un coup de trafalgar" prochain de Trotignon à l'égard de Barbosa et de ses fans..
J'espère que ce n'est pas ce non-renouvellement de contrat (encore effectif de Barbosa, à ce jour) qui a provoqué la "prestation moyenne de Barbosa" ce soir ...
Si oui, alors on est mal !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar bebo » Dim Jan 15, 2012 2:17 am

Vindeus a écrit:
esperanza a écrit:et puis on à le gardien le plus mauvais de la ligue 1 pour arranger le tout

Tu vois tous les autres matchs pour dire ça ? Ce soir il n'a pas été excellent mais n'a fait aucune erreur, et n'a pas été aidé par une défense complètement à la rue.
Quant à Bordeaux, on a battu Montpellier, pourquoi pas eux aussi franchement ?

Ochoa 1 but tout les 3.9 tirs cadrés (1.8 but par match), Sorin 1/3.5 (1.6), Carrasso 1/4.2 (1.1), Elana 1/5.2 (0.9), Thebaux 1/4.2 (1.6), Reynet 1/3.9 (1.1), Andersen 1/3.7 (1.8), Landreau 1/4.1 (1), Audard 1/3.8 (1.2), Lloris 1/5.4 (1.1), Mandanda 1/4 (0.9), Jourdren 1/4 (1.3), Assembe 1/3.9 (1.3), Ospina 1/5 (1.1), Sirigu 1/5.1 (0.9), Costil 1/4.3 (1.2), Ruffier 1/5.6 (1.1), Richert 1/3.6 (1.8), Ahamada 1/5.4 (1), Penneteau 1/4.5 (1.2)

bref, tout ça pour dire que statistiquement si, Andersen est le plus mauvais gardien de L1
CQFD
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar bebo » Dim Jan 15, 2012 2:45 am

Pichot a écrit:

je me suis mal exprimé:
1) j'ai jamais vu Durand joué en L1, Westberg si (je me suis planté sur les ages 31 et 26= je me punis en m'autoflagelant) donc à choisir, je prends le gardien le plus jeune et que je connais
2) les stats sur 2 match veulent rien dire, ok; les stats sur 12 match commencent à dire qqchose, non?
3) en L2 on a recruté Westberg car a priori Durand avait pas le niveau (je vois pas d'autres raisons)
donc comme Andersen n'est pas décisif (je crois qu'on est tous d'accord) donnons sa chance au n°2, à savoir Westberg

ps: gardien et joueur de champ c'est pas vraiment la même chose, l'explosivité est primordiale pour un gardien alors qu'un joueur de champs peut s'en passer et ça diminue avec les années (le temps est cruel)
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar DahutGoofy » Dim Jan 15, 2012 9:45 am

Viens d'écouter les réactions de PC, je suis dégoûté: pas parlé des problèmes d'arbitrages, CURIEUSE AMNESIE PASSAGERE DE TROIS JOURS, a oublié de dire qu'ils jouaient à 11 contre 10...

Ceci-dit malgré ce match volé, je souhaite au DFCO de rester en L1.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Coooniii » Dim Jan 15, 2012 9:54 am

bebo a écrit:
Pichot a écrit:

je me suis mal exprimé:
1) j'ai jamais vu Durand joué en L1, Westberg si (je me suis planté sur les ages 31 et 26= je me punis en m'autoflagelant) donc à choisir, je prends le gardien le plus jeune et que je connais
2) les stats sur 2 match veulent rien dire, ok; les stats sur 12 match commencent à dire qqchose, non?
3) en L2 on a recruté Westberg car a priori Durand avait pas le niveau (je vois pas d'autres raisons)
donc comme Andersen n'est pas décisif (je crois qu'on est tous d'accord) donnons sa chance au n°2, à savoir Westberg

ps: gardien et joueur de champ c'est pas vraiment la même chose, l'explosivité est primordiale pour un gardien alors qu'un joueur de champs peut s'en passer et ça diminue avec les années (le temps est cruel)

il me semble que Westberg a été recruté alors que Durand était blessé, je me trompe?
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Dim Jan 15, 2012 10:05 am

DahutGoofy a écrit:Viens d'écouter les réactions de PC, je suis dégoûté: pas parlé des problèmes d'arbitrages, CURIEUSE AMNESIE PASSAGERE DE TROIS JOURS, a oublié de dire qu'ils jouaient à 11 contre 10...

Ceci-dit malgré ce match volé, je souhaite au DFCO de rester en L1.

oui et son excuse bidon http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ideal.html

carteron la pleureuse avait déjà oublié le penalty génreux accordé contre nice mais bon il à mis la pression et ça à marché.......mais quand c'est pour lui c'est anecdotique.....au fait le car du FODS à été caillassé avait vous des news?
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Dim Jan 15, 2012 10:07 am

Quand je pense qu'on disait, moi le premier, que Dijon serait sans doute fatigué après le match de mercredi passé à Nice....!

Bon, Dijon est donc la première équipe qu'on a joué deux fois en Ligue 1.
Résultat : O points.
A moins de tomber sur eux en Coupe en 8è (ils recoivent Istres samedi à 16h30), on ne les reverra plus. Reste 18 équipes...

Bordeaux est dans le viseur, 1 point de pris déjà face à eux. Il faut prendre 3 point le 29.01.

Je positive comme je peux... :arf:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Jan 15, 2012 10:12 am

Quo d'evian a écrit:Quand je pense qu'on disait, moi le premier, que Dijon serait sans doute fatigué après le match de mercredi passé à Nice....!

Bon, Dijon est donc la première équipe qu'on a joué deux fois en Ligue 1.
Résultat : O points.
A moins de tomber sur eux en Coupe en 8è (ils recoivent Istres samedi à 16h30), on ne les reverra plus. Reste 18 équipes...

Bordeaux est dans le viseur, 1 point de pris déjà face à eux. Il faut prendre 3 point le 29.01.

Je positive comme je peux... :arf:

ce qui me fait peur c'est que si correa compte sur notre aspect défensive pour se maintenir on est mal...........que d'errements tactiques de relances approximatives......la seule chance que l'on ai de s'en sortir avec cette défense de ligue 2 c'est de marquer plus que l'adversaire pas en se repliant ni en gonflant le milieu avec un attaquant en pointe,je sensqu'il va vite me gonfler le pablo
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kant1forja74 » Dim Jan 15, 2012 10:30 am

Hier on perds peut être aussi à cause d'un mercato pour le moment raté.
On sait tous que le 4-5-1 ne nous a pas réussi en début de saison et qu'il faut qu'on reste dans le système 4-4-2, notre attaquant est a la CAN son remplaçant est toujours blessé (qui plus est de longue date donc on avait le temps de trouvé un attaquant supplémentaire) et je n'ose même pas imaginé si Sagbo avait été sélectionné on aurait joué en 4-6-0; même si je n'ai rien contre notre seul recrue, il n'a peut être pas sa place dans notre 4-4-2.
Rajouter à ca un changement d'entraineur, un fait d'arbitrage discutable, un but hors jeux, une défense qui reste jusqu'à la 50eme min au vestiaire et un but coup franc dont on a le secret... Résultat les entraineurs se succède et les erreurs même primordiale reste.
Après Bordeaux reste à notre porté, ils reste quand même une équipe de seconde zone.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Dim Jan 15, 2012 10:34 am

kant1forja74 a écrit:Hier on perds peut être aussi à cause d'un mercato pour le moment raté.
On sait tous que le 4-5-1 ne nous a pas réussi en début de saison et qu'il faut qu'on reste dans le système 4-4-2, notre attaquant est a la CAN son remplaçant est toujours blessé (qui plus est de longue date donc on avait le temps de trouvé un attaquant supplémentaire) et je n'ose même pas imaginé si Sagbo avait été sélectionné on aurait joué en 4-6-0; même si je n'ai rien contre notre seul recrue, il n'a peut être pas sa place dans notre 4-4-2.
Rajouter à ca un changement d'entraineur, un fait d'arbitrage discutable, un but hors jeux, une défense qui reste jusqu'à la 50eme min au vestiaire et un but coup franc dont on a le secret... Résultat les entraineurs se succède et les erreurs même primordiale reste.
Après Bordeaux reste à notre porté, ils reste quand même une équipe de seconde zone.

il n'y pas que le mercato de l'hiver qui est raté celui de cet est globalement négatif aussi,on fait notre saison avec les mêmes forces et faiblesses que l'année dernière
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC