[2011/2012]Mercato hivernal

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar kevinsavoyard » Ven Jan 06, 2012 11:02 pm

ETGFC74 a écrit:kevin , d'ailleurs t'as du nouveau ? :)

désolé je n'ai pas d'autres infos mais dès que j'en ai, j'ten fait part !
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar ETGFC74 » Ven Jan 06, 2012 11:14 pm

kevinsavoyard a écrit:

ok merci l'ami ! :pouce: ( PS: d'après ton interview sur eTG blog , il me semble que tu as le même âge que moi: 16 ans^^)
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar kevinsavoyard » Ven Jan 06, 2012 11:24 pm

ETGFC74 a écrit:
kevinsavoyard a écrit:

ok merci l'ami ! :pouce: ( PS: d'après ton interview sur eTG blog , il me semble que tu as le même âge que moi: 16 ans^^)

De rien :D ! oui tout à fait il s'agissait bel et bien de moi :-D bon bref je propose qu'on se parle par mp pour ne pas deriver du thème principal du mercato :happy:
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar ETGFC74 » Ven Jan 06, 2012 11:29 pm

:happy:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Nix » Sam Jan 07, 2012 1:43 am

stbaurl a écrit:
DahutGoofy a écrit:Avec la Danish Connection le Chablais va connaître une augmentation locale d'importation de bière. :biere:

Peut-être que le club va se renommer l'ETC FC (Evian Tuborg Carlsberg FC)...

A l'inverse peut être que evian va devenir la boisson officielle du Danemark... En tout cas, je me dis que si les ventes de la bouteille rose n'augmentent pas dans le pays de la petite sirène, c'est à ni rien comprendre !

Aux alentours du IXe siècle, c'est du côté de la Normandie et de la Bretagne que les vikings danois se signalèrent. Plus d'un millénaire après, c'est du côté du Lac Léman qu'une colonie danoise s'est développé. Avec ce débarquement massif de joueurs danois en Haute-Savoie, les travées du Parc des Sports vont-ils se remplir de supportrices danoises ? :rolleyes:
En tout cas, que Pascal Dupraz se tourne vers des joueurs scandinaves n'est pas surprenant. Lors de la seconde saison de National, lorsque les Croix arboraient encore les couleurs danoises, il s'était dit intéréssés par les joueurs nordiques, par leur mentalité, leur professionalisme, leur sérieux beaucoup plus pointu que des joueurs du Sud. Quand on voit que Poulsen, à peine arrivé, cherchait déjà à parler français lors des premiers entraînements, on comprend mieux pourquoi le directeur sportif cherche des joueurs avec cette mentalité.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Sam Jan 07, 2012 2:22 am

Des mentalités d'autant plus rares dans la société actuelle, et plus rare encore dans le foot !
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar virtuose74 » Sam Jan 07, 2012 9:22 am

Nix a écrit:
stbaurl a écrit:
DahutGoofy a écrit:Avec la Danish Connection le Chablais va connaître une augmentation locale d'importation de bière. :biere:

Peut-être que le club va se renommer l'ETC FC (Evian Tuborg Carlsberg FC)...

A l'inverse peut être que evian va devenir la boisson officielle du Danemark... En tout cas, je me dis que si les ventes de la bouteille rose n'augmentent pas dans le pays de la petite sirène, c'est à ni rien comprendre !

Aux alentours du IXe siècle, c'est du côté de la Normandie et de la Bretagne que les vikings danois se signalèrent. Plus d'un millénaire après, c'est du côté du Lac Léman qu'une colonie danoise s'est développé. Avec ce débarquement massif de joueurs danois en Haute-Savoie, les travées du Parc des Sports vont-ils se remplir de supportrices danoises ? :rolleyes:
En tout cas, que Pascal Dupraz se tourne vers des joueurs scandinaves n'est pas surprenant. Lors de la seconde saison de National, lorsque les Croix arboraient encore les couleurs danoises, il s'était dit intéréssés par les joueurs nordiques, par leur mentalité, leur professionalisme, leur sérieux beaucoup plus pointu que des joueurs du Sud. Quand on voit que Poulsen, à peine arrivé, cherchait déjà à parler français lors des premiers entraînements, on comprend mieux pourquoi le directeur sportif cherche des joueurs avec cette mentalité.

Ca ne serait pas désagréable de voir le pds rempli ainsi !!
Fichiers joints
Netherlands+v+Denmark+Group+E+2010+FIFA+World+uFM_Wyu5_8Gl.jpg
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ETGFC74 » Sam Jan 07, 2012 2:32 pm

badaboooom a écrit:Des mentalités d'autant plus rares dans la société actuelle, et plus rare encore dans le foot !

c'est vrai ! :mad: :sad:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar crew de savoie » Sam Jan 07, 2012 3:22 pm

Belle photo j'en ai l'eau a la bouche... :love:
crew de savoie
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Nix » Sam Jan 07, 2012 10:33 pm

virtuose74 a écrit:Ca ne serait pas désagréable de voir le pds rempli ainsi !!

Si le club avait gardé les couleurs de Gaillard et Thonon, les abords du stade ressemblerait plutôt à cela.

Image
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar hervehalbert » Sam Jan 07, 2012 10:44 pm

de belles couleurs les scandinaves,les scandinaves aussi sont magnifiques.
suedoise,danoise.
une question personne a demandée a l'entraineur de l'équipe féminine de recruter aussi dans les pays scandinaves réputée elle aussi avoir de belle qualitée et suis sure q'il aura plus de spectateur pour voire les femmes évoluer. :blushing: :coeur:
hervehalbert
Gardien
Gardien

Message non lupar bebo » Sam Jan 07, 2012 11:50 pm

je suis désolé (enfin pas trop)
n'oublions pas, tenants de l'Histoire, que les premiers habitants IDENTIFIES de la Savoie étaient scandinaves (les royaumes scandinaves ont envoyé des troupes en Savoie afin de sécuriser la route du sel, halstatt -1000 av JC) certains mots de patois étant des restes du parler scandinave (par exemple rav dérivé du scandinave rov)
ps: je vous embeterai plus avec ça, pour plus de détails voir mes interventions sur envoiedugros ou les ouvrages "la savoie historique" et "nos ancetres les celtes allobroges" no more politic on this website, I said... je recommencerai plus Modo :chut:
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar hervehalbert » Dim Jan 08, 2012 12:33 am

bebo en es tu l'auteur par hasard?
ecrivain?
hervehalbert
Gardien
Gardien

Message non lupar DahutGoofy » Dim Jan 08, 2012 7:40 am

Nix a écrit:

Si le club avait gardé les couleurs de Gaillard et Thonon, les abords du stade ressemblerait plutôt à cela.

Image

C'est ce que l'on appelle le paradis blond, entre blondes pulpeuses et blondes mousseuses...
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar bebo » Dim Jan 08, 2012 4:12 pm

hervehalbert a écrit:bebo en es tu l'auteur par hasard?
ecrivain?

:blink:
non... "la Savoie historique" est de J Dessaix, et "nos ancetres" de M Bottolier Depois
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar badaboooom » Dim Jan 08, 2012 5:43 pm

DahutGoofy a écrit:
Nix a écrit:

Image

C'est ce que l'on appelle le paradis blond, entre blondes pulpeuses et blondes mousseuses...

En juin je pars tout seul en vacances, je crois que j'ai trouvé ma destination !
Modifié en dernier par badaboooom le Dim Jan 08, 2012 5:47 pm, modifié 1 fois.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Dim Jan 08, 2012 5:46 pm

bebo a écrit:je suis désolé (enfin pas trop)
n'oublions pas, tenants de l'Histoire, que les premiers habitants IDENTIFIES de la Savoie étaient scandinaves (les royaumes scandinaves ont envoyé des troupes en Savoie afin de sécuriser la route du sel, halstatt -1000 av JC) certains mots de patois étant des restes du parler scandinave (par exemple rav dérivé du scandinave rov)
ps: je vous embeterai plus avec ça, pour plus de détails voir mes interventions sur envoiedugros ou les ouvrages "la savoie historique" et "nos ancetres les celtes allobroges" no more politic on this website, I said... je recommencerai plus Modo :chut:

Au contraire, n'hésites pas de temps en temps à nous faire part de ton savoir, la connaissance doit être transmise, sinon, elle est inutile.
un peu de culture générale ne fait jamais de mal, on passera moins pour des cuistres comme ça!
et puis, un peu de culture sur un forum de foot, ça clouera le bec à tous ceux qui ont des poncifs sur les supporter de ce sport!
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar bebo » Lun Jan 09, 2012 1:31 am

DahutGoofy a écrit:
Nix a écrit:

Image

mouais... bof... pas mal... mais je préfère les brunes aux yeux bleus mangeuse de polente qu'on trouve par chez nous :coeur:
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar schuminator » Lun Jan 09, 2012 1:44 pm

Driver proposé à Evian :chut:

Selon Le Dauphiné Libéré, le milieu offensif anglais Andrew Driver, qui évolue actuellement sous les couleurs de Hearts of Midlothian, a été proposé à evian TG, pour un prêt jusqu'au terme de la saison.

Sport24.com

Autant en début de saison, les médias disaient eTG, autant maintenant, à la radio, dans la presse, partout c'est Evian, Evian, Evian. :mad1:
schuminator
Gardien
Gardien

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar mic74 » Lun Jan 09, 2012 10:58 pm

mic74
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC