ETGFC74 a écrit:u va te calmer ou bien ? je te demande quelque chose tu as juste à me répondre et pas à être ironqiue non mais oh !tout le monde le sait mais toi tu le dis comme si tu étais sûr à 100 % et que tu avais une source , alors calmos !
ETGFC74 a écrit:dispo :ça m'arrive de l'écrire mais je ne crois pas le dire !
ETGFC74 a écrit:figure toi que j'y suis allé 5 minutes trop tôt sûrment ! mais il faut se calmer tout de même , quel ton agressif !bref tu dois être de mauvaise humeur aujourd'hui ...
dispo74 a écrit:ETGFC74 a écrit:dispo :ça m'arrive de l'écrire mais je ne crois pas le dire !
Dommage, moi je le dit souvent. J'aime bien toutes ces expressions qui nous sont propres, elles font parties de notre culture.
ETGFC74 a écrit:ouai c'est ça , et bien avec toi je me méfie !
dalla favera a écrit:ETGFC74 a écrit:ouai c'est ça , et bien avec toi je me méfie !
Pourquoi une telle méfiance?
dalla favera a écrit:KHALENBERG,c'est fait
DahutGoofy a écrit:dalla favera a écrit:KHALENBERG,c'est fait
Reste à savoir si Correa a été largement consulté
dalla favera a écrit:ETGFC74 a écrit:figure toi que j'y suis allé 5 minutes trop tôt sûrment ! mais il faut se calmer tout de même , quel ton agressif !bref tu dois être de mauvaise humeur aujourd'hui ...
J'appelle çà de l'ironie
Pichot a écrit:dalla favera a écrit:ETGFC74 a écrit:figure toi que j'y suis allé 5 minutes trop tôt sûrment ! mais il faut se calmer tout de même , quel ton agressif !bref tu dois être de mauvaise humeur aujourd'hui ...
J'appelle çà de l'ironie
DF il est comme moi, on est TOUJOURS de mauvaise " humour "![]()
mais on n'hésite pas à sauter su l'occas quand on nous tend la perche
![]()
![]()
Un peu de respect pour les ainés
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités