bref tu dois être de mauvaise humeur aujourd'hui ... 
bref tu dois être de mauvaise humeur aujourd'hui ... 

ETGFC74 a écrit:u va te calmer ou bien ? je te demande quelque chose tu as juste à me répondre et pas à être ironqiue non mais oh !tout le monde le sait mais toi tu le dis comme si tu étais sûr à 100 % et que tu avais une source , alors calmos !

ça m'arrive de l'écrire mais je ne crois pas le dire ! 

ETGFC74 a écrit:dispo :ça m'arrive de l'écrire mais je ne crois pas le dire !

ETGFC74 a écrit:figure toi que j'y suis allé 5 minutes trop tôt sûrment ! mais il faut se calmer tout de même , quel ton agressif !bref tu dois être de mauvaise humeur aujourd'hui ...

dispo74 a écrit:ETGFC74 a écrit:dispo :ça m'arrive de l'écrire mais je ne crois pas le dire !
Dommage, moi je le dit souvent. J'aime bien toutes ces expressions qui nous sont propres, elles font parties de notre culture.
et si je le dis et bien je serais fier alors ! 

ETGFC74 a écrit:ouai c'est ça , et bien avec toi je me méfie !

dalla favera a écrit:ETGFC74 a écrit:ouai c'est ça , et bien avec toi je me méfie !
Pourquoi une telle méfiance?

dalla favera a écrit:KHALENBERG,c'est fait

DahutGoofy a écrit:dalla favera a écrit:KHALENBERG,c'est fait
Reste à savoir si Correa a été largement consulté

dalla favera a écrit:ETGFC74 a écrit:figure toi que j'y suis allé 5 minutes trop tôt sûrment ! mais il faut se calmer tout de même , quel ton agressif !bref tu dois être de mauvaise humeur aujourd'hui ...
J'appelle çà de l'ironie
mais on n'hésite pas à sauter su l'occas quand on nous tend la perche

Pichot a écrit:dalla favera a écrit:ETGFC74 a écrit:figure toi que j'y suis allé 5 minutes trop tôt sûrment ! mais il faut se calmer tout de même , quel ton agressif !bref tu dois être de mauvaise humeur aujourd'hui ...
J'appelle çà de l'ironie
DF il est comme moi, on est TOUJOURS de mauvaise " humour "![]()
mais on n'hésite pas à sauter su l'occas quand on nous tend la perche
![]()
![]()
Un peu de respect pour les ainés

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités