par annecy2012 » Sam Déc 31, 2011 1:10 pm
TOUT a été SAVAMMENT orchestré par Trotignon et Pascal Dupraz.
Relisez la dernière interview (entre les lignes) de Bernard Casoni sur etgfc.blog.com , et, on s'aperçoit que tout "était pipé" d'avance.
En juin 2011, il y a eu une première rencontre entre Trotignon et Bernard Casoni, en vue de la renégociation/prolongation de contrat de Bernard Casoni.
Faute d'obtenir une prolongation de contrat , Bernard Casoni a obtenu en échange une simple augmentation de salaires ... pour 6 mois ... à moins que Casoni n'obtienne pas les résultats escomptés pour assurer le maintien en ligue 1 , à savoir 21 points à la trève.
Cet accord était un accord secret que Trotignon a rompu , sans regret !
extrait de l'interview donné par Casoni à des simples supporters , paru sur etgblog.com :
voici ce que rapporte "chatillon", sur le forum Croix de Savoie Fan :
" Bernard Casoni était très serein et nous a expliqué que Bernard Casoni savait depuis juin dernier (donc juin 2011) qu’il ne ferait pas une saison de plus..."
... sous entendu ... pas une année de plus ENTIèRE...
... sous-entendu , autrement dit, Bernard Casoni savait qu'il ne terminerait pas la saison 2011-2012 au FC eTG... se doutant bien qu'au premier faux-pas des "roses", Casoni serait viré dehors, comme un mal propre...
voilà ce que cela signifie vraiment.
Chatillon poursuit son rapport d'interview :
"... Bernard Casoni a ensuite ajouté qu’il ferait son travail les six prochains mois comme il l’avait fait les six derniers.
Quant à la confirmation de son non-renouvellement de contrat, elle lui a été faite quelques jours avant le match de Montpellier et de façon correcte. Il n’en veut pas au club. Il a redit que la fuite n’est pas son problème et que ça ne l’atteint pas."
(fin de l'interview de Chatillon)
-----
Moi, je veux vraiment féliciter Bernard Casoni d'avoir réussi à travailler et à faire un aussi bon travail , dans de telles conditions de travail !
Un entraineur d'un si haut niveau au FC eTG que Bernard Casoni, moi je ne dis qu'une chose : on n'est pas près d'en avoir un autre !
----
Heureusement pour Casoni (et donc, malheureusement pour Trotignon), les roses n'ont pas perdu à Sochaux et ont gagné face à Montpellier.
Trotignon s'est alors retrouvé "bloqué" pour pouvoir virer Bernard Casoni, au vu des seuls résultats du FC eTG.
Du coup, il nous a sorti de son "chapeau", le coup de la réunion du Conseil d'administration qui avait décidé la non-reconduction du contrat de Casoni...
.... suivi d'un petit appel au Dauphiné libéré .... puis d'un autre à Foot mercato...
et le tour fut définitivement joué !
une annonce d'une info sortie le 23 décembre sur le grand journal du département, en première page, qui plus est... un démenti... une nouvelle annonce d'une autre info ... peut-être un nouveau démenti à venir...etc etc
en vérité, il n y a jamais de feu sans fumée ... malheureusement pour Beranrd Casoni...
Dans le même ordre d'idée : Alors, Elie Baup , bientôt au FC eTG ... ?
bref, tout était prévu depuis longtemps ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !