voila des gens serieux qui ont sans doute evité au club des fréquentations plus que genantes
alors merci messieurs Riboud et Trottignon!

barbatruc a écrit:Ah ça y est on ne crache plus sur le vilain riboud et son bras armé trottignon qui veulent anéantir le club et font des choix qui sont incompréhensibles.
voila des gens serieux qui ont sans doute evité au club des fréquentations plus que genantes
alors merci messieurs Riboud et Trottignon!![]()
barbatruc a écrit:je suis d'accord avec toi della je ne crois pas que Riboud veuille anéantir le club, c'etait de l'ironie. Nos commentaires sont parfois spontanés (moi le premier ) et inappropriés ; beaucoup en veulent aux dirigeants d'avoir changé le nom, changé le stade, etc.... ce que je comprends mais force est de reconnaître que sur ce coup la (si les faits sont avérés ) ils ont plutôt bien réagi et protégé le club.
dalla favera a écrit:Vu sous cet angle,les dirigeants ont fait ce qu'ils pensaient devoir faire.On comprend mieux les choses,mais difficile de comprendre les fréquentations de CASONI avec ce BASTIANI qui fait parti de la structure de CANO,lui meme agent et pas toujours très clair d'après ce que l'on peut lire ici et là.
annecy74 a écrit:Voila un autre son de cloche ....Dans le reportage de FR3, la version de PD est bien différente ! http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/281930
Quo d'evian a écrit:Ca va pas fort à Auxerre...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités